Merci du nettoyage envers ces flooders, surtout Alei smh
Sinon pour le prochain passif unique, ça va aider à c'est sûr, mais pour craft les pièces Rigo, c'est pas limité à un certains nombre / Jours certains matériaux ?
(énorme flemme d'aller chercher les infos sur le stuff)
Posts by Suuika
-
-
La void ?
ça prend plus du tout dizaine d'heure à la drop depuis le up avec la barre, à moins d'mettre 5 min - 10 min / run -
Tu peux mieux te préparer à faire un contenu non disponible ? WeirdChamp
Le seul contenu où on a pu se préparer en avance sur les 3 dernières années c'était les DJ Héros pour stack les invitations à la sortie de la 2eme version depuis y a rien eu qui demandait de la préparation à part le stuff (S'qui est la seule façon de se préparer hein), mais ça t'as déjà 1 ans devant toi car tous les contenus sortent à la même période je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit,
A moins d'pas jouer ou de slack pendant une année et arriver en pensant pouvoir clean du nouveau contenu sans stuff y a pas moyen de trouver ces derniers trop difficiles
On se tape tous les nerfs bizarre etc sans avoir le contenu qui suit qui provoque ces nerfs ou up s'qui est totalement débile cb de fois c'et arrivé et ça rendait le jeu totalement unbalance pour certains perso pendant un certain momentLe retard fait juste qu'on perd notre patience/ hype et le fait de voir les autres serveurs en profité pendant 6 mois + ça fait que y a un ras-le-bol
-
J'me rappels pas avoir eu un an et demi de retard hormis pour les Donjons Héros qui était le seul contenu qui a mis autant de temps à sortir, généralement c'était 6 - 8 mois
Menteur. -
Toujours un plaisir ce jeu
-
Petite question du jour : Une idée de quand sortiront les nouveaux trucs forces machin truc (Drop & je sais plus quoi ?)
Et aussi, y a toujours les 6 ans de retard sur la KR ?
-
Woopsi Woops Woopsi Fail delete mon message svp
-
Merci d'avoir débug le passif de la CS enfin
?
Btw, le dernier nerf Raid c'était quoi déjà ? x_x
Bug du passif CC / Ravage qui ne marchait pas
-
Non mais Mr Sarouel Samedi j'te reconvertie CU
Le jour où j'joue cette immondice, j'me suicide
-
-
Le nerf heal est déjà passé, de base c'était 4 barres par mort
Mais ui juste moins de vie de me semble mtn & nerf des cages
-
Y a quelques nerfs déjà sur les Raid donc cv c'est jouable comparé à ce que la KR a eu day 1
-
Personnellement, stuff des rerolls n'est pas aussi dure qu'avant juste un p'tit peu plus chère
J'pense que de nos jours, les pierres Elyanode ne valent plus rien (Juste les gens qui essayent de vendre ça à des prix abusifs pour changer), à savoir que pour un reroll on peut viser seulement un corpo +8 (Ou plus si forgeron sur le compte vu comment c'est devenu facile de passer +9 ~ +10).
En général lors de mon grind je garde les pierres élitaires pour mes rerolls qui me paraissent intéressantes ou certaines uniques puis si j'vois qu'il m'en manque, j'demande à des potes / guildes ou alors j'trouve des gens qui peuvent me les filer juste contre des sceaux. J'pense que tout l'monde à des contacts à qui demander etc
De même, certains rerolls peuvent avoir un stuff Rouge à la place d'un bleu & inversement en fonction du nombres de pierres obtenus dans la couleur (J'hésite pas à le faire car des persos peu stuff qui perdent 5% atq c'est peu)Le vrai problème se trouve au niveau de l'arme où de nos jours sans une Void +10 ~ +11 le grind devient long & chiant et là la faute vient surtout au système d'amélioration d'Elsword qui est basé sur des Events donc à certaines périodes seulement. Hors event c'est juste hots de prix de faire des amélio', sans compter les prix des parchemins qui sont débiles.
Ensuite y a juste le problème des accessoires mais bon, on va s'mentir c'est le dernier des soucis sur un reroll autant prendre un truc qui nous donne quelques bonus et non un truc "Hard opti"
Globalement j'pense que faire des rerolls n'est pas plus dure, juste plus long et donc faut de la patience
Les corpo héro restent aussi toujours un excellent back-up pour les rerolls donc là non plus pas de prob, same pour arme héros -
Pk tu déterres ce truc de fous
Btw toutes les TL qui ont étés pondus dans ce topic de fous étaient dégueulasses à leurs périodes car trop d'incohérences & des perso archi mal placer -
Bien vu KoG j'vais gagner 0.2 sec sur mon setup
-
Terrible ça par contre, j'espère ça s'ra bien accéléré et pas seulement un p'tit truc
-
M'ouais les buffs CBS, la vitesse change presque pas pour avoir vu un stream (On ressent juste les aiguillons de peu mais EH rien)
Giga stream à moins d'OS sera jamais rentable en bossing (Sauf 11-4 ou 11-5 si overgear)
Les seuls bons trucs restent ici l'amélioration de l'IA sous EH (Enfin, ça fait 3 ans je l'attendais ce truc) et le trait sur Aiguillon depuis 1 ans.Et non, en 12-4 la version actuelle est meilleure car tu fais 10k / cercle (Donc 30k), avec le nerf on tombera à 20 ~ 25k maximum (1 Tube bleu fera 4445%) et t'en touches max 5 - 6 (Same pour le rouge qui est bien nerf)
-
Me plor me QQ
Juste un peu débile que bien que mon perso casse tout d'un coup, le fait d'être multi hit / le booster me bute mais guud dj -
Petit up, possible d'avoir un ReToUr ?
-
Yo'
Voici un p'tit récapitulatif des dégâts de la CBS sur tous les skills comprenant le spectre ainsi que leurs hits et quelques infos
https://docs.google.com/spread…wKz7w/edit#gid=1278552791
J'mettrais avec le temps un "guide" sur la CS en PvE et aussi quelques conseils, si il vaut mieux partit ASD, force ou Trans etc...
vwala