UP
Posts by King
-
-
-
-
t'as combien de disque de stockage? x2 à peut être pas les droits pour écrire sur ton disque actuel essaie de la changer de place.
Comment faire ?
-
Bonjour,
La première partie de votre post étant déjà présent dans l'un de vos précédents sujets en Assistance et Questions, je vous demanderais d'éditer votre message pour retirer cette partie.
Pour votre second problème, auriez vous plus de détails, des captures d'écrans et/ou des vidéos pouvant prouver le bug.Merci de votre compréhension.
Cordialement,
ChelytretNon je n'ai aucune preuves
-
Bonjour,
- Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à Ereda pourquoi ? Sachant qu'on été + que 8 ce bug m'est arrivé 3 fois aujourd'hui et 1 fois les 3 derniers jours je n'ai donc pas pu Ereda
-
En résumé ,on arrête de râler à cause du retard ,on va farmer sa rosso comme des grands et on passe par l'elro pour acheter les pompons tout vilains.
xDDD essaye d'entrée à Ruben déjà avant de parler de Rosso
-
UP une personne de l'équipe ou autre a une réponse à ma question s'il vous plait ? Athena
-
Bonsoir ,
Je tiens à vous rappeler que la provocation est à éviter sur le forum. Je cite le règlement:
Quote from Règlement Forum"Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
Par ailleurs, sachez que chaque utilisateur peut avoir son propre point de vue, et même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, vous vous devez de rester courtois. Néanmoins, si vous avez quelque chose à dire à certains utilisateurs, vous pouvez en discuter par MP.
Merci de vous recentrez sur le sujet et de débattre calmement entre vous.
Cordialement,
ChelytretAutant fermer le salon la personne a eu réponse à ses questions, ça va devenir un salon dramas je le sent mal
-
Moi je Viol le donjon avec mes colombes
-
-
Déjà pour commencer ils sont tous facile y avait pas besoin d'un "tuto" pour ma part je les fait tous en 1 min -
-
-
T] 5/5 Radiant Flower "saged stones" vs 5/5 Black Mesa (Ara) or box/cube
-
Bonjour cher joueur de la communauté FR,
Je propose mon aide au nouveau et aux anciens membres du jeu. Pour vous aider à PvE, à PvP, à Ereda, une question ?!
Actuellement je farm principalement les DS *pour le titre DS*, 12-2 *titre - accessoire*, 11-4 *drop*, Ereda *Chronique - Anneau trans*
Je vous invite à m'ajouter en ami sur discord
Bonne journée à vous !
-
-
UP
-
Bonjour,
J'ai un problème, quand je prend un screenshots ou une vidéo depuis Elsword je ne le trouve pas sur le dossier Screenshots de Elsword d'où vient le problème ? Comment le résoudre ?
Merci
-
I have Flying kite 10% Bottom Red
Thank you I already book a friend for the bottom
__
EDIT : Thank you Sun for the Damage Boss 10%
-
hi i can offer u shoes red dmg boss 10%
Oh Thank You !