Hi do you have the weapon black mass Ara ?
Can sell me ?
Hi do you have the weapon black mass Ara ?
Can sell me ?
Buy : Weapon Black Mass (BM) Ara
How much 4/4 mr
du coup ce parchemin de la trans c'est pour respé ? ou alors pour passer a la trans (je pense plus à ça)?
pour ce trans bg
Attention, le cube qu'on a ce samedi n'est pas banquable ! Réfléchissez bien sur quel perso vous le voulez !
Pierre gigantesque = Varny ?
Message édité par Bodewige : les règlements de compte n'ont pas leurs place sur le forum, lorsque vous êtes averti par un modérateur merci de ne pas reproduire l'infraction précédente.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Idiot si on se plaint y a une raison
je t'écoute monsieur le génie ?
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Athena Je confirme j'ai eu plusieurs crash aujourd'hui en début d'après midi et vers 16h ~ 16h30
Skeralto Idiot si on se plaint y a une raison déjà pourquoi tu parles ? *Écrit en l'occurrence*
J'ai eu les pommes.
Beh non lol
¡ Holà !
J'aimerais des renseignements sur la Shakti :
Sertissage*
Corpo Elyanod* (1 skill principal 2 alternative à UP )
Barre de skill*
(Donjon /Boss/PvP)
D'autres chose à savoir ?
* PvE et PvP
Merci d'avance ![]()

Euh mec y a quand même des sages.
Est ce qu'une ou plusieurs respé 3rd sont prévu pendant / après le pre event ou la sortie de laby et ses classes ?
Déjà c'est pas Soizig c'est Soizing que j'avais dis e.e, bon recrutement ![]()
Avant il y avait une quête pour avoir la banque de compte gratuit..
Certains ont fait bien pire (délation et dénigrement) ,mais ils n'auront rien.
Si je suis ban , je serai enfin débarassé de ma réputation pourrie.
Utilisateur averti et message édité par Chelytret : Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs et d'éviter la provocation et le hors-sujet.