Un vrai multihit qui regen bien le boost YENAMARRE D'AVOIR DEUX PERLES QUAND TU RUSH
Posts by Naft
-
-
Laurine tu perd ton temps a lui détailler pour qu'au final il ouin ouin (ENCORE)
^ Fait pas chier et fait toi carry par des randoms alors.
-
Donnez un multi hit au comet.
-
Le soucis viens certainement pas du perso mais du joueur
J'rush du varni en 5min j'ai 170k CP j'vois pas lsoucis
-
Message édité par Bodewige : vos provocations n'ont rien à faire sur le forum, la prochaine fois abstenez-vous [Flaming + Délation],
-
66k%
J'vois pas en quoi vous vous plaignez....
J'me plains pas, je suis content mdr
J'aime bien jouer la DaB de temps en temps
Edit : enfin, d'un côté ça me fait chier car il était OP en clean ville, d'un autre là il devient plus qu'OP en bossing donc ça compense ~
ca compense de rien du tout il devrait être a 30k% totaux vu le cast du truc et encore.
-
Les % d'Ace in the hole sont sur elwiki si vous voulez rigoler.
Better nerf. Ça devrait même pas exister.
303 hit bordel de merde...
-
Même canon revolver mod tu fait difficilement le quart mais oui c'pas ouf
C'qui m'fait rire, c'que quand NI fait 1mm sur revolver full setup ce sont les même personne qui hurlent au scandale qui disent que "ouais c'est pas dingue quoi ace in the hole"
N'est ce pas aly, nerf Raven hein hein
-
Vous avez oublié d'faire rond rond croix gauche droite R2 L2 start.
Non sérieusement. Va falloir arrêter de feed hein
-
A voir si les spell nul genre impact smash qui passent bravery seront utilisable et stylé a use
-
P'tet que Nisha a que "..."parce que c'est qu'un miroir? Je sais pas et que laby est juste un perso pour dépressif ?
-
Ielles aurait été plus adéquat.e.es
-
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez, quand vous dites qu'on prend du retard alors qu'on va rattraper une bonne partie de notre retard pendant ces vacances là. Ca toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change pour le moment
T'as une preuve d'un soit disant retard qu'on rattrape ?
Non parce que, ces dernières années, de mémoire, le retard est constant et jamais rattrapé ni raccourcit. Si tu me sors du 2015, c'pas valide heinAu pire le retard n'existe pas. C'est dans vos tête.
-
Message édité par Bodewige : la provocation n'est pas la bienvenue sur le forum. Toutefois si vous sentez le besoin de faire une pause avant d’envoyer vos messages n'hésitez pas à prendre l'air !
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les troll n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
@kimm.... :Larry:
-
Qui est chaud pour voir Elsword se faire up et Eve se faire nerf???
PS : Coup de tonerre serait un bon spell a faire revenir, c'était asmr, puis tbh j'ai jamais pigé pourquoi ils avaient pas fuse les deux gigadrive, un peu comme Land demolisher
-
Tu ment, tu veux un UP de ton perso de mort trop op
-
Laby est toxic, que ce soit PvP ou PvE objectivement parlant.
(Bon surtout la EW qui est indécente.)
-
Osef de laby go évent amelio svp