Modifier les touches, enregistrer faite changer de personnage ou déco reco mais je crois que c'est juste changer perso. Et les configs devrait être sauvegardée
Posts by GeminiNo
-
-
Pour ma part le jeu a glissé depuis que l'on a oublier les combos pour le spam skill.
La capacité de combat : arghhh mon dieu j'ai 600k avec un elyanode mais je fait mieux le donjon avec mon ancien stuff a 400k de cp...... Magnifique cette capacité de combat surtout pour ceux qui veulent juste faire l'histoire.
Mais bon si nous avions les mêmes responsables de jeu que les joueurs asiatique, tous cela serait tellement différent. A commencé par le pas de connexion alors que ta la fibre et un pc gamer récent....
-
Si tu peux jouer a la manette mais pour mon pc pour exemple je suis obliger de passer par un logiciel afin que la manette PS4 soit reconnue sur certain jeux comme Elsword.
DSwindows est fait pour reconnaître une manette PS4 sur pc.
Mais si tu a l'occasion d'essayer une manette Xbox ou une manette spéciale pc tu n'auras aucun soucis d'adaptabilité.
Ces juste une question de logiciel comme Steam qui lui détecte automatiquement n'importe quel pad. Ba sur Elsword ta pas.
-
Salut. Pour Elsword oui ces clavier 🤐
Sinon pour utiliser ma manette PS4 je dois utiliser le logiciel DS4windows. Je l'utilise pas pour Els mais pour d'autres jeux, et ça fonctionne très bien.
-
J'ai toujours cru que c'était GF qui achetée les MAJ a KOG ......Mince en fait KOG ne nous aimes pas....
Après GF et la gestion de ces jeux ça a toujours été une histoire compliqué
-
Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?
-
Dans le pare feu Windows tu a ajouter Elsword ?
-
Pour luciel les 3 spé j'ai pas de problème. Si tu touche les mobs et que tu utilise les skill avec le bon perso. Skill qui te fait passer a lu avec ciel et vice versa ça fonctionne . En tout cas perso je n'ai pas ce problème.
Un problème d'affichage de ton côté ?
-
Mais pas celle de GF...
L'idée est bonne pour la EU. Plus d'évent plus d'activité mais cela fait longtemps que Elsword est la vache à lait de la matrice BCG.
-
Et si il enregistre et relance le jeu?
-
Avec plaisir
-
Peut être un problème d'ordi en lui même. Est ce que ça te le fait sur d'autre jeux? Ou d'autre programme ?
Ces bête mais des fois juste défragmenter le dd ça aide et ça ne fait pas de mal
-
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la garde robe.
Si j'ai un objet ou avatar qui n'est pas dans la garde robe, est-ce que je peut tout de même enregistre l'apparence de cette objet et en mettre un autre a la place ?
Ou si vous avez le lien d'un "tuto"
Merci.
-
Shadow of Luna exactement
-
Il n'y en a pas un nouveau de sorti d'elword sur mobile?
-
NFSworld. Qu'il était bien ce jeu
-
-
Le titre ?
-
Meme probleme. Cela arrive de temps à autre que se soit en ville, donjon.
Ça peut paraître bizarre mais ça arrive lorsque Windows 10 me met une notification de mise à jour.
Un problème d'incompatibilité entre elsword et les maj de Windows 10 ?
Pour info mon fournisseur est SFR
-
Est ce que l'un d'entre vous a des infos sur le remplacement des spé A et B ?