Bloqué du CS pendant une semaine, le support ne veut pas m'aider.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Yo, c'est normal que après 2j d'avoir envoyé mon ID, passport et CC au support comme demandé, ils me refusent encore l'accès au CS ?

Me demandez pas pourquoi ils m'ont bloqué, moi même je ne sais pas. Le dernier achat c'était ma 3eme spé.

Y a-t-il un moyen plus efficace que de se plaindre sur le forum d'un tel support incapable ?

• Bonsoir,

Avant tout, sachez que ce type de sujet (sanctions) n'est pas à traiter sur le forum.

De plus, le "support incapable", comme vous dites, a bien expliqué dans un topic (que GeminiNo vous a c/c) que le délai de traitement des tickets allait augmenter à cause des vacances d'hiver (et oui, le "support incapable" est composé de personnes ayant une vie en dehors du pc, avec une famille, un travail, des études ou autres activités qui nous empêchent d'être ici les 24h du jour, surtout que l'on est bénévoles).

Pour terminer, c'est la première fois en 8 ans de staff que j'entends parler d'un staffien qui demande un "passport" ou "CC". Êtes-vous sûr que c'est un ticket traité par l'équipe bénévole Elsword FR ?

Dans tous les cas, je ferme.

Cordialement