up, ajout de certaine chose
Posts by meh
-
-
(ATTENTION, ce qui va suivre ne veut pas dire que je ne suis pas content de gameforge, mais tout simplement surpris)
c'est quand mm bizarre que le 7 décembre (c'est pas la date, mais on s'en fout), on ait une monture et que le 23 ... 3 popo de vovo. perso j'ai impression que les cadeaux de l'avent on été mélangés et donnés dans un ordre aléatoire XD.
en tout cas je suis comblé avec ces 7 EXTENSION D'INVENTAIRE BANQUABLE ET NON LIMITÉS DANS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
euh nop, vue que je farm le eliwood la >.>
-
il y a quelques secondes tout le monde a été kick de son donjon et a été téléporté à Elyanod, serait-ce le détachement tant attendu ?
ça me rappelle les cheateurs sur gta 5 qui téléporte les autres joueurs au mm point pour tous les flinguer ou faire bug leurs comptes ... WAIT

-
Un sceaux violet pas banquable pour aujourd'hui x)
j'ai eu peur, j'ai cru que y'allais que avoir des cadeau sympa

non mais srx, sans parler de ce bug vraiment chiant, je trouve que gameforge nous gâte niveau cadeau du calendrier.
-
-
sinon, où ça en est le bug du tour du monde ??? non parce que le temps, il file ...
-
ouais mais bon tu sais ... quand tu vois que tout est réinitialisé ... tu te pose pas de question
je pensais pas que gameforge allais me faire ce coup T_T
-
j'ai un autre bug moi : j'ai fini mes 3 quêtes du tour du monde d'elios et vers 6 heures ça c'est réinitialisé.En plus, en me proposant toutes les quêtes possible (mm celle que j'avais déjà validé ...). Du coup,moi j'ai pris les 3 quêtes les plus simple. MAIS après avoir cliquer sur voyager ... Pas de quête, nada. du coup today je peu pas avoir mes 6 pièces T_T
-
Bon bah on l'aura surement pas , notre bon de Spé n°1 :c
A moins qu'ils comptent nous le donner dans la boîte aux lettre

Athena ça serait sympa de pas compter cette journée et de genre donner le bon de spé par boite au lettre a tout ceux qui ont eu les 5 parcho béni today (ça fait office de preuve que on c'est co today)
-
Ah bah tiens , je vais posé une question , le temps d'attendre que le bug du bon de spé1 sois corrigé :
Vous pensez qu'on pourrais avoir quoi à Noël ? Pour ma part , je pense à un de ces trucs :
- Un Ensemble- Un accessoire spéciale (Comme le mégaphone qu'on a eu l'an dernier)
- Un truc en rapport avec genre "Un cube" (Ex. : Parcho , Multi item , ect)
accessoire spéciale + un truc
ou alors
accessoire spéciale + un ensemble
-
sinon @Athena, ça en est où pour le problème de la vérification de présence Détachement de recherche ???
-
up, tj des informations manquante

-
-
Franchement la pet food te fait économiser 30M donc propre

fuck alors je suis riche
(toi mm tui sais les matériaux dj secret vs bouffe graine ...)Et j'ai eu une réponse du support par rapport à Eliwood ... assez traumatisant xD
En bref , il disait que l'ensemble était dans l'elromarché le jour de la MaJ (Mais vu qu'il y a eu le bug , l'ensemble n'est jamais sorti) , et le kit d'amélioration (qu'on ne voyait pas non plus) était censé être aussi la xD
Donc résultat : Il le mettront pas
Attends ... WTF O_O
Gameforge ... please
-
C'était super XD
d'ailleurs, c'était qui qui l'avait fais déjà ?
-
les gars, on sait tj pas avec quelle(s) arme(s) elle se bat ... si sa se trouve elle va révolutionné le genre/ elle va avoir 21 sur 20 et tout ... attendez, je me suis gouré de studio
Ici c'est KOG, pas ROCKSTAR ... du coup laisser tomber, elle est là juste parce qu'il manquait une loli dans la team
-
Vous ne l'avez peut-être pas vu sur le site KR, mais c'est un garçon.
#TrapConfirmed #LesLoliconEnSueur
voilà j'en ai ma claque ! Pourquoi ça m'arrive tout le temps de tombé "amoureux" loli-travelo-shotaconesque T.T
Déjà quand j'étais petit avec haku T.T ...
-
Pet pas dispo
et tu peu aussi dire : C'EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!