Posts by meh

Bonjour à tous,

Vue que on aura bientôt les pierres dégâts skill globale qui remplaceront les pierres dégâts skill trans, force, ...

est-ce que on pourra remplacer par exemple une pierre skill damage trans +10 contre une pierre skill globale ?

Bien sûr la mm question pour les pierre stack +2.

Merci d'avance <3

Necromancy

C'est écrit 25% de gain en CC alors que c'est clairement 15% Après si vous voulez que j'le démontre par les mathématiques et que le cerveau de 90% des forumeurs explose, why not.

wtf je le savais pas O_O.

après je me doutais que y'avais une couille dans le potager vue que j'étais tj pas full CC ...

du coup pour l'arme Henir c'est pas faux que elle est pas tip top. par contre, commencer par une arme DS je trouve ça un peu juste ... après elle est tellement simple à faire que tu peu la faire en attendant de passer ta spé. Puis drop/craft un héros avec un bon RH

Arme DS +0 (ASURA) : 7831

Arme DH +0 RH26 (ASURA) : 8876

Après stv Poxyden je peu te craft une arme DS/henir comme ca ça te coûtera rien ^^

Je répond juste au trash talk par du trash talk tsukiko.

Après, c'est vrais que répondre à un gars qui a 6 ans d'âges mentale, c'est pas productif ^^.

pour info : donner une mauvaise information, c'est pas avoir 0 de QI, c'est avoir quelqu'un qui nous mal renseigner ...

Voila le gars au nom de kikou long comme ma bi ...RekteurNOBANPLZ. J'ai juste dis se que on m'a dis au moment où je fesais ma petite réponse. On m'a dit comme quoi la henir avais de meilleurs dégât que une héros rh29. Du coup j'ai pas vérifié, j'ai fais confiance... (après j'aurais pu le calculer mais voilà flemme). Faut dire que ça fais depuis mathusalem que j'ai pas fait dans les Henir, ds vu que je suis au dessus.

Dsl mais à la basse on est ici pour aider, pas pour trash talk comme des chiens dès que y a un mec qui fait une ereur.

En vrais tu n'es pas forcément obligé de te faire un corpo DH, tu peu direct commencée par te faire un corpo elyanod.
    Mais avant tout il te faut au moins une arme Donjon héros. du coup tu Farm et tu essaye, sois de drop l'arme, sois d'en craft. Sois tu te fait l'arme Henir (et la tu est sur de l'avoir au bout d'une semaine.à savoir que l'arme Henir est meilleur qu'une arme héros.pour faire un corpo elyanod il te faut seulement 30 poudre de chaque couleur pour faire un haut par ex.
    Au final ça revient pas cher et comme ça tu perds pas de temps à faire des corpo héro. Et il faut que tu ai ta spé très vite (priorité) après tu peu faire la void.

tout a été rajouter ^^

Au fait, FOX FIRE & FOX ILLUSION n'ignorent pas la défense, mais la GARDE.

NOOOO T_T quel tristesse ... c'étais trop beau ...

Sinon, perso j'ai tj use Fox fire avec [retourné](162PM) car je n'ai pas vue une si grande différence de dégât pour quasiment le double de pm ... mais après sa fais longtemps que j'ai pas teste mortel ...

perso je fais surtout foxfire pour freeze les mobs/dégats puissant/pour le stack ravage ... je le fais tout le temps (dès que j'ai plus le cooldown), du coup je préfère largement retourné ...

On dit chocolatine ! Pas pain au chocolat ! è.é

Et puis en plus de ça je déteste le chaucolat noir ... je préfère le chaucolat blanc 8o

(Si après ça j'ai pas une tonne d'ennemis ... je sais pas dans quel monde on vie.)

<3

<3

<3

perso j'ai tellement de popo d'action que je prend que pièce double drop ... et puis bon sa s’achète les popo d'action, mais pas le double drop.

et pourquoi tout le monde rush le 11 5 ? genre si tu rush pas tu as possibilité de drop 1 ou 2 unique de plus par dj ...

Alors, ok sa consomme de la vovo, mais moin de 15 % par dj !

1 passe c'est 12M

1 popo d'action c'est 30 M pour 100 %

c'est moins de gaspillage de ne pas run ... et au pire ton titre tu le fait plus lentement ...

j'ai rajouter une "catégorie" qui ce rajoute a la fin des ♣ :

+:vas gager de l'importance avec les prochaines maj ou autre

c'est fait. pour les 2 dernier j'ai donc ajouter un + ^^

Pour la Oz : Hellstone ne se monte jamais, le build ténacité n'existe pas.

ok, hellstone n'es pas viable now, mais es-que il sera viable quand il y'aura all skill damage ? parce que je me rappelle (à l'époque) que ce skill était vachement pété ... mais sa remonte a longtemps.

Du coup j'att t'a réponse. Si le skill sera viable plus tard , je lui mettrai un + derrière les ♣.

Pour la CU, rien à dire sur les stack trans, sur les stack force, c'est Grenade à Fragmention, à la limite Assault Spear, mais pas Dard Illusoire.

j'ai un gars qui ma dit que dard Illusoire est acheté ... du coup j'ai passé le skill de ♣♣ à ♣.

Sinon pour le reste c'est fait.

c'est fait. Pour gravity buster, je ne l'ai pas mit vue que c'est la liste pve. peu-être que plus tard je ferais une catégorie pvp.

pour Statis Field je lui est mis ♣♣ on verra bien ...

By the way je pensais pas que y'aurais autant de joueur de aisha qui m'aiderais O_o. je pensais que je n'aurais pas d'aide pour ce perso ... XD

• Chez les DB, j'ai quelques doutes quant aux up (stuff) de Quicksilver Strike et Supersonic :/ Psychic Storm & Quake Buster la même, mais ça doit être pour ceux le jouant force. Conqueror par contre c'est assez recherché

• Quelques petits doutes pour Phantom Seeker chez DM. Ultimate Fury & Starfall recherchés, Panzer Buster pourquoi pas

merci de ton aide mais j'ai un peu de mal à savoir dans quelle catégorie je met au skill que tu m'a listé ci-dessus.

si tu peu me dire dans quelle catégorie mettre les skills. merci ^^

Pour Dévi (yama) faut retirer l'onde d'énergie, on ne le up pas

ok, c'est retirer ^^

Je passe par la juste pour poser une question que je me pause depuis un moment : y a une liste du taux de drop de certains objets ? Genre cb de taux de drop de la void, NoH, chauffeur ..(mm question pour les améliorations d'ailleurs).

Je sais que sa dois exister au moins pour les chauffeurs vu que, je ne sais plus dans quel pays, il est obligatoire d'avoir le drop rate pour les jeux d'hasard (ou un truc du genre).

A et by the way vous pouvez m'envoyer un petit lien qui explique la condition pour drop le NoH (je voudrais me lancer dans le teste, mais à chaque fois je les oublie)