Regarde la FL
Posts by Laurine
-
-
À ce niveau là jpeux aussi parler des gens qui ne raid jamais
Bien sûr qu'en fonction de ce que tu fais tu peux y passer tout ton temps, c'était plutôt dans le sens "y'a pas que ça dans le jeu" et justement les gens qui ne font que ça ont un peu tendance à l'oublier. C'est pas une critique mais une simple constatation.
-
Quote from Saikyou
dans ce jeu parler de Heal/Support/Tank/DPS ça n'a jamais réellement exister et on en riait bien sur l'ancien forum quand quelqu'un venait en parler.
Tellement vrai. C'est à cause (ou grâce ça dépend du point de vue) des raids ça , les gens ont commencé à considérer certaines classes pour certains spells en oubliant que les raids c'est 3 dj par semaine et qu'à l'exception de certains GC, ailleurs on est tous des DPS avant d'être quoi que ce soit d'autre. Perso je trouve ça un peu triste x')
-
Quote from UneDinde
t'as pas compris que les % de dégats que gagne la AeS sont déduits de la Oz.
La AeS a perdu des dégâts mais si tu veux PTDR
-
-
C'est moi ou ils ont virés les 3/4 des dj de leveling ?! O_o
Edit : c'est ptetre juste une page en + pour le jumping en faite
Par contre le Serbius est limité à 30j mais c'est déjà très très sympa comme event, ils veulent VRAIMENT se faire pardonner (ils copient un certain serveur MDR)
-
Grosses maj = maintenance, nous sommes d'accord ?
Si je reprends les maintenances récentes : maintenance de cette semaine, bah mercredi.
Maintenance du 2 juillet, certes un mardi mais c'était pour corriger des problèmes assez gênants donc maintenance assez "urgente" et non prévu de base logiquement (je pense qu'ils préfèrent 0 bug en jeu).
Ensuite maintenance du 26 juin pour la EW, un mercredi.
Si je remonte encore y'a le 22 mai pour les guildes, encore un mercredi, puis le 26 avril qui était un vendredi (?????????) pour je ne sais quelle raison, et enfin le 16 avril qui était un mardi.
Jtrouve que ça fait quand même une majorité de mercredi tout ça xD
-
-
Quote from NeoAnything
juste, voila.
Nerf soon ils vont mettre un CD dessus comme sur Recharge de la CEs
Sinon honnêtement la EW peut déjà plus ou moins faire ça à l'heure actuelle, à quelques 2/3sec près (et j'exagère à peine, Hommage + Just a club c'est trop fort), la différence là c'est que les popos vont pleurer à mort, et ça ne change pas mon avis sur le fait de devoir ré-enregistrer le skill à chaque fois et le fait que ça soit RNG.
Quote from XamyPourquoi tout le monde croit que la OzS est nerf alors qu'elle est clairement plus forte que sa version d'avant PvE comme PvP...
La légende dit que ce n'est pas interdit d'argumenter ...
-
Quote from NeoAnything
La EW se prend un up
J'en serais pas si sûre. Certes elle gagne 10% de dégâts sur ses Command Skills mais à côté le changement sur Just a club est assez violent. Déjà ils ont mis de la RNG là dedans et ça de base c'est chiant, et surtout quoi qu'en dise les pros du clavier, lancer la commande du skill -> voir que le passif a proc -> rappuyer sur la touche -> refaire la commande du skill, ça sera toujours + long (et plus chiant) que faire juste 2 fois la commande. Ajoute à ça le CD decrease supprimé sur Hommage (qui était certes trop fort mais j'aurais apprécié un nerf pas une suppression totale ), au final elle perd pas mal en fluidité de gameplay et un peu en dégâts totaux je pense (parce que la RNG c'est toujours moins fort qu'un truc fixe sur le long terme).
Par contre gros câlins aux mains d'Oz qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps tellement ce Reboot est moche pour eux, Mana Intake qui se fait juste virer sans aucune raison, la toile d'araignée marrante sur le papier et totalement inutilisable en groupe (sérieux qui va sciemment freeze ses mates, au moins la smoke de la TW tu peux bouger dedans), Plasma qui couvre une plus large zone donc qui se fait gratuitement nerf sur du Rosso tier sans rien changer sur le reste puisque je crois que les dégâts sont inchangés (ptetre en clean ?) Y'a juste le nouveau Dark Cloud qui est potentiellement cool en PvP (PvE j'ai des doutes) et encore chez nous les ES-tier vont activés leur capacité secrète "hard lag, less hit"
Ah et le changement sur l'Anneau est marrant, mais je me prononcerai pas dessus je connais pas assez le perso pour juger.
-
Quote from Xamy
Le passif trans est nerf et ça me soul -_-... il marche plus à partir de 4m mais 2,5m, plus de -20% conso MP n'importe où bye bye !
Trop chiant omg.
T'es sûre que c'est un nerf ? Perso je le comprends comme ça :
Ennemi détecté à partir de 400 unités et moins
-> ennemi détecté à partir de 250 unités et moins, donc t'as moins besoin de "reculer" pour activer l'effet mais si la distance augmente tu le gardes. Ou alors j'ai vraiment compris de travers
-
L'attaque est la meilleure défense.
-
Dire que c'était sur la NA ne justifie rien, vu qu'on a pas eu de news on pouvait tout aussi bien se dire que GF décalait l'évent à la semaine pro (ça serait pas la 1ere fois) et nous laissait une semaine "blanche". Ça serait même + logique de penser ça vu que, comme dit NeoAnything, d'habitude on a les news. En retard ou partiel mais on les a.
Par contre je pense que ce n'est pas la faute des CoMa, si on a pas les infos, eux non plus (ils n'ont aucune raison de garder les infos pour eux .-.), ça vient de + haut
Jean-Jacques Traduction. -
Ça risque d'être le sook en 2sec, bon courage pour contenter l'avis de tout le monde en quelques lignes d'explications
Nyliani encore une fois j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec les prix des skills (j'ai quand même dit que je trouvais le prix de Laby Bomb hallucinant c'est bien que j'en suis choquée xD), j'ai juste une vision, disons + centré sur les bénéfices potentiels que sur la connerie (avéré ou non) des gens
-
Contenu supprimé et utilisateur averti par Chelytret : Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum.
-
(Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)
Exact, mais le problème c'est que lister ce que chacun pense être "THE" skills de la spé et la valeur IG de ces mêmes skills, bah c'est pas toujours évident Déjà parce que chacun a son avis et on peut en débattre pendant des heures (cf le débat sur la couleur de l'Elya de la Esencia quelques pages avant), et ensuite parce que ça concorde pas toujours. Par exemple, si je suis l'argumentaire d'Aleister, c'est Mixis qui serait "THE" skill, pourtant la réalité du marché IG, c'est que Laby Bomb se vend + cher que Mixis, alors on fait quoi, un pile ou face ? De même il ne parle pas de Pétard tropical, qui selon lui n'est pas à monter. Pourtant IG c'est un caillou qui peut se vendre. Pas cher certes, mais il se vend (ça va peut être changé avec le temps et la stabilisation des prix imo).
C'est pour ça que je me dis (et que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure) que quitte à appeler le topic "Liste des pierres de compétences vendables", ben autant focus uniquement les prix IG au détriment de notre avis sur la question "Quoi mettre sur l'Elya ?" (encore une fois j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ces prix), et j'imagine que c'est cette façon (ou non) de voir le topic qui pêche, meh c'est ton topic impose toi, quel est ton avis ?
-
Hâte de voir s'ils vont enfin supprimer cte vulnérabilité de merde (ou au moins bien la réduire) (mais dans tout les cas need)
-
Quote from Aleister
Avis personnel, mais c'est totalement débile dans un topic comme celui-ci de ne pas laisser les gens EXPLIQUER pourquoi tel ou tel carré et juste claquer des stars ********************** sans que les autres y comprennent un traître mot. Esseker avait des tords mais son ban a fait énormément mal à la crédibilité de ce forum.
Personnellement c'est l'inverse que je ne comprends pas, pourquoi on DEVRAIT expliquer ? Quand je drop un caillou Raven, je joue pas le perso, qu'est ce que j'en ai à faire de voir un pavé sur pourquoi on doit monter les Onde de choc ou Lame sonique ? Les étoiles sont là pour te dire si tu pourras VENDRE le caillou pas le mettre sur ton Elya. Si je veux avoir cette information je vais en Personnage pas sur un topic appelé "Pierre d'Elyanod vendables". (après si les gens comprennent pas ça avec l'intitulé et le 1er post du topic meh peut rien pour eux).
Ensuite les gens mettent encore les cailloux qu'ils veulent sur leurs Elya je crois, qui es tu pour les juger ? Personnellement ça m'arrange, + de skills potentiellement vendables = + de sources de PP potentiels
-
NAAAAAAN, tu crois ?
-
Quote from Alysea
Exactement 3 semaines entre EW et RaS et 4 semaines entre RaS et NL (donc on aurait du normalement avoir le pré-event RaS ce mercredi)
Sur NA, EW est sortie le 3 janvier, RaS le 31 janvier, donc 4 semaines pas 3, 2 semaines d'event, 1 semaine de "pause", 1 semaine de pré event. EW chez nous ça fait 2 semaines donc tout va bien (et normalement on a un truc sympa ce weekend aussi, je spoil pas plus).
Edit : et NL c'est 6 mars, c'est plus que 4 semaines xD
Y'a la revamp Henir entre RaS et NL oubliez pas