Posts by Laurine

Allez c'est reparti ...

C'est parce qu'un truc comme les news KR (ou Elwiki paradoxalement) existe que la frustration arrive, si on avait aucunes infos sur les autres versions on prendrait les maj comme elles arrivent et basta.

Ensuite, vraiment, ça sert à quoi de râler ? (Dans ce contexte précis de retard jdis pas que ça sert à rien de râler en général). À part satisfaire ce besoin de faire savoir au monde que vous n'êtes pas contents tel un gamin qui n'a pas le jouet qu'il veut au moment X, franchement je vois pas trop. C'est pas comme si les devs ou je ne sais qui qui travaille sur le contenu allaient d'un coup se dire "ah mais oui faut que je travaille + vite !" (J'aurais d'ailleurs tendance à penser que ça ferait le contraire mais bref), ça se trouve ils se démènent, ça se trouve KOG en a vraiment rien à faire de nous et donne les patchs au compte goutte donc entretiennent le retard, ça se trouve ils lézardent vraiment et travaillent 1h par jour, on en sait rien du tout et on le saura jamais (heureusement ou malheureusement selon le point de vue).

M'enfin je sais même pas pourquoi je m'embête :elswordcerealg:

Y'a même des corpos Elya +9 à 200M (voir moins) au panneau, faut juste savoir stalker.

Pour mon main et/ou perso coup de cœur je fais cet invest sans problème, mais pour les "vrais" rerolls je suis désolée c'est chiant. Devoir perdre du temps de farm parfois précieux (ben oui on a pas tous le temps de passer notre vie sur le jeu) en AET/Elya/Varni ou use des PP qui pourrait servir à autre chose que stuff des rerolls pour reach une condition de CP alakon alors qu'actuellement avec 300k CP les mecs quand ils t'invitent c'est soit parce que t'as une classe "Soutien", soit parce qu'il y a écrit "0%" à côté de ton pseudo (soit les 2).

Breeeeef tout ça pour dire que je comprends pas trop ce changement de CP minimum, même si effectivement les KR n'ont pas les mêmes standards de farm que nous (pas les mêmes cadeaux aussi lol), ils ont probablement tout leurs "rerolls" à 800k quoi.

Quote from Yoshi1996

Et faire une croix sur l'access 12-2 qui baisse énormément tes CP !

Tu la remets après être entré ? XD

Quote from Trad dégueulasse

Trône de la reine : L' effet de ne pas frapper même dans la zone de frappe à une certaine position est amélioré . Le buff est appliqué lors du lancement de la compétence

Rien compris au début mais la suite OUI mille fois OUI, ENFIN finit les CD et pm dans le vide parce que t'as lancé ton trône 1 frame trop tard

Edit : ce patch pour Rose qui ressemble plus à un Reboot que le vrai Reboot :elswordcerealg:

Quote from Aessia

Après avec un peu de chance, comme l'avais suggéré un ami, peut-être que ce n'était que les premiers changements, et que d'autres choses sont à venir petit à petit, pour peu que KoG préfère faire les changements petits à petit. La seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir ce qu'ils vont faire :/

Ils auraient dû appeler ça (semi)Reboot du coup:elsmeme: Ou Balance-patch-avec-un-peu-plus-de-changements-que-d'habitude, c'est encore plus accurate :thumbup:

Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire :D

J'ai la même impression, même si c'est assez étrange vu depuis combien de temps on sait qu'ils veulent remanier les persos, mais on dirait qu'ils ont fait ça à la va-vite histoire de dire "hé regardez y'a du nouveau, parteeeeeeeeeeeeeez paaaaaaaaaaaaaaaaas" en rajoutant les tickets pour swap l'Elya et la Void histoire que les Kr QQ pas parce que leur perso a totalement changé de type d'attaque. Ajoute à ça certains changements assez "gros" dans les patchs suivants qui auraient mérité d'être dans le Reboot (genre le changement sur le Seal d'Eve ou les skills casts invu/speed du NI), comme s'ils s'étaient "MERDE on a oublié ça Roger !" X/

https://www.youtube.com/watch?v=ivOe8zHyjYk

Ca c'est marrant par contre ^^

PTDR je suis à terre, ce Reboot c'est un sketch. Chung qui garde toutes ses capacités PvP alors que ça fait des plombes qu'on demande un nerf tellement c'est ridicule, CC qui passe de god tier à god tier, IN pareil, les Rose qui se font charcuté tu sais pas pourquoi, le DD qui gagne 10 000 trucs à croire qu'ils se sont rappelés que la classe existe et qui est probablement la seule qui mérite le nom de "Reboot" d'ailleurs.

Je m'attendais à rien après avoir vu ce qu'ils ont fait à la AeS et je suis quand même choquée c'est ouf ...

Sur Elwiki c'est écrit "no longer follow path" donc je crois que ça veut plutôt dire que le skill avance toujours mais qu'il ne suivra plus les courbes des maps, en plus de se prendre un nerf gratuit sur ses dégâts ^^

Franchement big up les mains AeS, entre ça et le ptit -30% de dégâts de Double Cast, c'est vraiment moche ce que KOG lui a fait.

En poussant un peu au delà de l'entreprise d'électroménager, j'ai trouvé que Miele signifie miel en italien, mais également Douceur, et effectivement le perso m'évoque assez la gentillesse et la douceur, elle veut aider les autres et être amie avec Nisha, puis certains de ses combos et actifs balance des bonbons, qu'on peut aussi appeller aussi douceurs. À ça il aurait coller le Lu de Lumière (Radiant -> radieux/rayonnant -> lumière, assez logique). Si c'est ça c'est vachement recherché, ou c'est juste moi qui divague totalement MDR (parce que Miele c'est en italien pas en français, alors pourquoi chercher aussi loin xD)

Quote from Xamy

même la CU qui est censée être the queen of destruction avec capacité de support ils détruisent boubou ato, son passif dcc pendant buff, c'est horrible à voir...

Ah non non ça c'était une erreur de base, ça aurait jamais dû exister. Qu'est ce qu'un perso qui ne voit le monde que de la façon dont elle va le détruire en a à battre d'un skill que la protège ? Le RP du perso c'est foncer dans le tas avec ses armes c'est tout. M'enfin c'est pas la 1ere fois que KOG fait des trucs bizarres avec son lore.

Quote from Xamy

- Revamp des skills en les rendant parfois moins bon au lieu d'en faire des nouveaux mods.

+100000 c'est totalement débile pour certains skills (genre le new Ace in the hole aurait fait un parfait mod, quitte à nerf les dégâts de l'ancien), d'ailleurs je ris si ils remettent les anciennes versions sur les mods parce que les Kr vont trop QQ (comme certains skills d'Ara delete puis remis à sa Trans) :elsmeme: