Allez c'est reparti ...
C'est parce qu'un truc comme les news KR (ou Elwiki paradoxalement) existe que la frustration arrive, si on avait aucunes infos sur les autres versions on prendrait les maj comme elles arrivent et basta.
Ensuite, vraiment, ça sert à quoi de râler ? (Dans ce contexte précis de retard jdis pas que ça sert à rien de râler en général). À part satisfaire ce besoin de faire savoir au monde que vous n'êtes pas contents tel un gamin qui n'a pas le jouet qu'il veut au moment X, franchement je vois pas trop. C'est pas comme si les devs ou je ne sais qui qui travaille sur le contenu allaient d'un coup se dire "ah mais oui faut que je travaille + vite !" (J'aurais d'ailleurs tendance à penser que ça ferait le contraire mais bref), ça se trouve ils se démènent, ça se trouve KOG en a vraiment rien à faire de nous et donne les patchs au compte goutte donc entretiennent le retard, ça se trouve ils lézardent vraiment et travaillent 1h par jour, on en sait rien du tout et on le saura jamais (heureusement ou malheureusement selon le point de vue).
M'enfin je sais même pas pourquoi je m'embête