Quote from Kimmy
En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield).
Pour le buff je mettrais ma main à couper qu'au moins 50% de la commu si pas plus sait même pas qu'il y a des DCC dessus lol Après honnêtement je comprends pas trop ce changement, 10% c'est pas énorme non plus.
Pour le Support en général, oui c'est un nerf, mais Netsukai a été général, et c'est là dessus que je ne suis pas d'accord. Oui c'est relou en raid de perdre 20% de dégâts supplémentaires sur 7 joueurs (et les 10% DCC), mais les raids c'est quoi ? C'est 3 (ou 6) dj hebdomadaires. À côté y'a les DS, Elya, Varni dj, GC, DSI, AET, Henir, DH et tout ça, ben on demande pas à la CU de support (à la limite quelques GC). Par rapport à la suite de ton post je suis d'accord que ça n'enlève pas ses lacunes (j'aurais clairement apprécié un up de la vitesse de cast de Junk Break et surtout enlever les foutus frames de vulnérabilité à la fin, y'a des trucs qui font autant voir + de dégâts avec 0 pénalité), mais dire que c'est un nerf en PvE quand le vrai nerf du patch concerne à tout casser 10/20% du contenu pour rajouter de la fluidité et des dégâts au reste, je comprends pas.
Quote from Kimmy
En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile.
Je te vois tu penses à Rosso encore xD oui sur le Maitre du feu c'est relativement pourri, mais je te trouve quand même médisante d'aller comparer ça à la HA1 x') le reste du crew Varni prend minimum 3/4 des dégâts (bon peut être pas l'autre con du 12-4), pareil à Elya à part Petit-Henon, et surtout c'est une alternative + que viable à DLG, qui lui puent vraiment la merde sur tout boss qui ne fait pas 3km/pas contre un mur.
J'aurais aussi préféré des dégâts moins "split" mais bon, je pense que c'est pas totalement a jeté quoi