Posts by Laurine

^Cf les pages précédentes et le titre du topic, le but ici n'est pas de dire quoi monter sur les persos mais qu'est ce qui se vend (autrement dit : je suis une personne random qui n'y connait rien à Laby, avec quels cailloux je peux me faire de la thune).

Pour la EW, en gros gros 1er c'est Sphère de Laby, ce truc vaut une blinde c'est hallucinant. Ensuite vient Mixis avec des prix déjà un peu plus raisonnable.

Dans le tier 3, pétard tropical peut se vendre, de même que Mont Blanc même si je crois qu'il vaut pas grand chose.

Incertitudes sur Poing Puissant et Splish Splash (peut être en bleu pour la RaS), j'ai vu un peu tout les prix pour ces skills (la nouveauté du perso aide pas xD) mais aucune idée si ça se vend vraiment.

Voilà voilà~

Quote from Lorenet

VF actuel : Chevalier royal

NA/EN : Knight Emperor

VF corrigée : Chevalier empereur

Le travail d'un traducteur ce n'est pas uniquement traduire, c'est également adapter la traduction à la langue si besoin (si c'était 100% de la traduction littérale je t'assure que les VF de tes films et séries préférées seraient dégueulasses). Dans les exemples que tu as donné ce n'est pas un problème de traduction, c'est pinailler pour pas grand chose (à part EW qui a une trad assez ... Particulière).

Il manque un verbe

Je suis peut être aveugle mais je vois pas où ?(

Et y'a un "." qui traine en dessous de ton cadre aussi.

Quote from Kimmy

En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield).

Pour le buff je mettrais ma main à couper qu'au moins 50% de la commu si pas plus sait même pas qu'il y a des DCC dessus lol Après honnêtement je comprends pas trop ce changement, 10% c'est pas énorme non plus.

Pour le Support en général, oui c'est un nerf, mais Netsukai a été général, et c'est là dessus que je ne suis pas d'accord. Oui c'est relou en raid de perdre 20% de dégâts supplémentaires sur 7 joueurs (et les 10% DCC), mais les raids c'est quoi ? C'est 3 (ou 6) dj hebdomadaires. À côté y'a les DS, Elya, Varni dj, GC, DSI, AET, Henir, DH et tout ça, ben on demande pas à la CU de support (à la limite quelques GC). Par rapport à la suite de ton post je suis d'accord que ça n'enlève pas ses lacunes (j'aurais clairement apprécié un up de la vitesse de cast de Junk Break et surtout enlever les foutus frames de vulnérabilité à la fin, y'a des trucs qui font autant voir + de dégâts avec 0 pénalité), mais dire que c'est un nerf en PvE quand le vrai nerf du patch concerne à tout casser 10/20% du contenu pour rajouter de la fluidité et des dégâts au reste, je comprends pas.

Quote from Kimmy

En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile.

Je te vois tu penses à Rosso encore xD oui sur le Maitre du feu c'est relativement pourri, mais je te trouve quand même médisante d'aller comparer ça à la HA1 x') le reste du crew Varni prend minimum 3/4 des dégâts (bon peut être pas l'autre con du 12-4), pareil à Elya à part Petit-Henon, et surtout c'est une alternative + que viable à DLG, qui lui puent vraiment la merde sur tout boss qui ne fait pas 3km/pas contre un mur.

J'aurais aussi préféré des dégâts moins "split" mais bon, je pense que c'est pas totalement a jeté quoi :/

Nouveau perso = Nouvelles coquilles :Laby:

EW2.PNG

Pas grand chose ici, juste un "à" qui traine

EW3.PNG

"De la compétence de booster" il n'y en a qu'une

EW4.PNG

Alors c'est plutôt un ressenti personnel ici, mais je trouve qu'écrire plutôt "tu peux l'utiliser une fois de plus" a plus de sens parce que certaines compétences sont utilisables + d'une fois de base, du coup le sens est un peu ambiguë comme ça.

EW5.PNG

La plus grosse coquille, c'est l'inverse (sinon le passif n'a aucun sens il rajoute des effets négatifs xD), toutes les vitesses sont augmentés de 5% et les dégats de 15%.

De même pour le buff dans la barre des buffs/debuffs : EW6.PNG

"Toutes les vitesses augmentent" et "les dégats infligés augmentent".

EW7.PNG

Aaaah c'est de là qu'est parti le "à", ce fourbe !

Voilà voilà~

On l'a tous ce bug, pas très pratique vu les prix aujourd'hui xD

Kiyoku -> à la base je crois que c'était pour limité l'argent sur le jeu ou une connerie du genre, mais aujourd'hui c'est clair que ça n'a plus aucun sens vu les prix pratiqués (y compris en Corée).

Non elle a un chauffeur pour elle.

Par contre c'est écrit nul part les IBs qui sortiront avec Laby, je serai curieuse de savoir où vous avez eu l'info :/ (la NA n'étant pas une ref pour les IBs, et la petite coquille du patch non plus). Le AA y'a de grandes chances, mais le Crescent je trouverai ça quand même étrange qu'un IB sorte pour elle avant les autres XD

Je sais pas qui a inventé cette histoire de pré creation mais je lui tire mon chapeau, tellement de monde qui gobe ça alors que ça n'a jamais existé. Le seul truc qui a été fait c'est une pré inscription pour sa sortie, une page où tu fous ton adresse mail ou un truc du genre j'imagine.

Ah et le Diorama n'en fait pas parti.

Quand aux récompenses, y'a de grandes chances qu'elles soient disponibles par un autre moyen, patientez avant de crier au loup, même si je sais que pour certains ici c'est compliqué la patience.

Quote from Netsukai

Bluhen c'est un énorme support, il fait presque tout dans ce domaine. Rajoutez pas des dégâts a un perso qui est principalement là pour son aspect support.

Oui mais non.

Je comprends le raisonnement autour, mais on est pas sur FF14 ou des jeux du genre, où les rôles sont clairement définis dès la création de personnage. Si on exclus les raids où certaines classes ont le """droit""" de n'être que support, le contenu actuel demande d'avoir des dégâts, des dégâts et encore des dégâts. Et être pénalisé parce que tu aimes le gameplay offensif d'un perso (puisque tout les persos en ont un, même Bluhen) parce que "oui mais tu soignes en raid, oui mais tu fais tank en raid" jtrouve ça con et frustrant. Jdis pas de monter les persos au DPS d'EW (ou de reboot Ace in the hole LOOOOL), mais au moins de donner un certain minimum syndical.

Edit parce que je crois que c'est pas très clair : je parle des classes qu'on appelle Support en général, pas que du Blue, j'y connais rien à son potentiel de dégâts xD

UneDinde, tu sais que tout est déjà détaillé sur la page précédente ? Pourquoi tu reposes 10 fois les mêmes questions ? Pourquoi tu t'acharnes sur Varni alors que tout le monde te dit que ça sert à rien vu l'état de ton stuff ? Ça t'amuses ? C'est marrant de faire faire des pavés aux gens pour rien ? J'aimerais comprendre ce manque de respect envers les personnes qui s'embêtent à faire des réponses détaillés que tu as l'air d'ignorer allègrement.

Kiyoku -> c'est Trans TW (comme ça tu sais ^^)

Au delà du fait que les personnages ressemblent à des humains et pas des ballons de baudruche sur (grosses) pattes, même le fond est + travaillé, les fonds de Trinity Ace sont tellement anecdotiques qu'ils auraient mis un fond blanc ça aurait fait la même (hormis le début qui est assez classe je trouve, si on regarde pas trop les proportions (coucou la main d'Add)).

C'est un peu triste xD

C'est Andromeda, askip tout le monde aura un truc du genre (ils ont un minimum réfléchi d'ailleurs, ceux d'Eve et de Rena sont différents, c'est pas totalement du C/C c'est cool, par contre rien vu du genre sur les roux, un oubli ?).

Un truc qui me déçoit pas mal c'est qu'ils ont pas mis de nouveaux mods avec tout ça, surtout qu'on est parti pour 2 mois en + là, ils sont à court d'idées ou quoi :elswordcerealg: