Posts by Laurine

Euh non.

Genre non je préfère 10 fois qu'ils nous mettent enfin un serveur stable qui te sors pas "YOLO JFERME TON JEU OK ? NO RAGE" parce qu'il est pas capable de tenir 8 péons dans un raid et/ou les chans tellement full le soir que le serveur nous crache en dehors (littéralement).

Il s'arrangera pour ne laisser aucunes miettes tu peux en être sûr:memelusmile:

BTW on recrute toujours, n'ayez pas peur même si cette discussion est bizarre :memelu^^:

Conditions sur un post plus haut parce que j'ai la flemme de C/C

Edit : AH ben sur la page précédente en faite

Bonsoir, des nouvelles ?

Non parce que maintenant ça évolue, on a même plus de message on se fait jarter du jeu sans préavis, alors autant en 11-4 c'est pas grave on perd juste 1 run, autant en raid c'est bien chiant de crash à la dernière phase quand t'as galéré pour y arriver, ici un magnifique exemple de crash massif dans ma guilde (c'est pas nos co hein, encore une fois)unknown.png

Perso je recherche encore "l'amélioration de la stabilité des serveurs", les raids sont déjà assez dur comme ça si en plus on doit faire avec des déco randoms on va pas apprécier longtemps.

Hey~

Qui utilise le plus d'usage unique (potion) la CU ou la CS ?

Elles doivent être assez proche, mais je pense que la CU gagne la palme. Même si la Sariel consomme pas mal, elle a l'avantage d'avoir des PM max en passif, ça aide. La CU n'a rien de rien, tu consommes à chaque skills quasiment (Reso PV/PM vivement recommandée).

La CU est plutôt bonne en clean / rapidité en donjon ?

Elle est dans la moyenne je dirais. Les meilleurs cleans sont plutôt en Force donc à Varni ça devient compliqué sans un sacré paquet de dégâts (et encore).

En terme de rapidité son clean est bon mais un poil lent à sortir, en groupe tu te fera peut être outspeed selon les classes avec toi, mais en solo c'est très agréable.

Son bossing est excellent mais pareil un ptit peu lent au début (Psycho dure 10sec, Junk a 3sec d'animation, avant faut launch le buff et QT). Cependant sur la durée (typiquement les raids) c'est l'un des meilleurs, tu n'as quasiment jamais de "trou" de DPS tellement les CD reviennent vite.

Connais tu les prix des IB's Eve (pour ça je préfère te voir en privé directement)

Dépend des IBs comme Kimmy a dit, mais si la question est globale, Eve c'est plutôt chère, MAIS également très chauffé donc on peut aussi trouver de bons prix, surtout si le set que tu cherches est l'actuel x')

Les temps changent Fuyu, autant en PvP elle est toujours incontestablement god tier, autant en PvE ce n'est plus vraiment le cas. Elle n'est pas nulle pour autant, mais aujourd'hui d'autres spés la dépasse (que ce soit en clean ou en bossing).

Donc elle est toujours viable ou pas ?

Oui bien sûr~

enferme le Aomichi sauvage dans une pokeball

C'est bon c'est safe, désolée il s'était enfuit, mais tout est sous contrôle :swag:

Quote from Fuyu

Quand tu regardes les skills Force et Transcendance d'une Eve... ça fait peur.

C'est facile de dire que ASD bénéf' la majorité quand on ne connait que le DE, qui est incapable de rester avec un seul tier.

Merci, je pensais être le loup dans la bergerie à penser comme ça ...

Un mec relou aimerait faire passer un message : ASD.png

(Je me désolidarise totalement de cette image, je ne fais que la postière, vous avez le droit de dire qu'il est fier de sa vanne:memelusmile:)

Yop.

J'ai une petite critique à formuler, non pas sur le guide du perso en lui même (big up d'ailleurs c'est très complet !), mais sur la partie Titre.

Même si tu dis que ce ne sont que des exemples, je trouve ça un peu dommage de mettre 2 titres sur 3 indisponibles à l'heure actuelle, et ce depuis un moment (surtout Contrat), et d'ajouter un titre relativement orienté PvP comme seul exemple "actuel" (les 2 autres étant assez PvP également).

Tu pourrais rajouter le titre DS qui est assez prisé en PvE, ou le titre du 12-3 (Stratégie infaillible) qui a l'avantage d'être rapide à farm, voir le titre du 11-3 pour les plus motivés~

C'est clair qu'en DJ classique ASD est juste 100x mieux en terme de confort (encore + si tu joues force), surtout depuis Varni avec le fait que selon moi on doive conso + qu'avant vu les dégâts qu'on prend et les salles de 15km de long.

En Force je suis d'accord (surtout en 12-4 ça doit être horrible), en Trans ça se discute un peu plus je trouve. Perso mon clean se résume à 90% à mes skills Trans, SURTOUT à Varni avec tout ces mobs qui tank à mort, mes 200 deviennent passablement ridicule comparé à mes 300 (même sans le stack activé, l'anneau et la Chronique Ereda contribue à accentuer cette différence déjà assez visible), à tel point que je vois mal mes 200 clean même sous un ASD (ou en tout cas pas en 1 skill, donc ça revient au même, + de conso). Reste bien sûr la question du confort, mais ça c'est à l'appréciation de chacun :memelu^^:

Non vu que le jeu tends à l'asd et que je pense que tous les persos seront assez bien outillés niveau skill pour passer sous ASD sans aucun soucis dans un futur plus ou moins proche (cf : les change skills ) ¯\_(ツ)_/¯

Alors non. Je sais pas pour ta classe mais certaines classes sont VRAIMENT orientés sur un seul mp tier, et c'est pas un change skill qui va y changer quoi que ce soit (parce qu'ils sont moins bon/pas assez efficace ou comme l'a dit mon VDD qu'au final ça nerf ta rotation).

L'argument (et c'est très probablement ce qu'ils vont faire, cf la Void quand tout le monde disait "ouah les armes Perki/Eltri sont trop fortes et on peut plus les avoir, c'est pas normal blabla") c'est comme l'a dit Hikami, le fait de faire un nouveau corpo tellement fort que l'Elya même sous stack deviendra "obsolète", et ils sont même pas obligés de modifier les gameplays pour ça (ça leur évite au passage une "rage" massive de la part de la commu KR s'ils changent trop un perso, même si bon on est jamais à l'abris).

Avant les mods faudrait déjà qu'ils se décident à mettre les skills Trans sur l'Elya :elswordcerealg: (Je sais c'était en même temps que les CG qu'on a pas, mais bon même, c'est censé être plus ancien que les derniers mods)

(généralement les cadeau sont pas passable en banque et ça, tout le monde le sais ^^)

Euh, oui et non. Ça fait pas longtemps qu'ils ont décidés d'interdire le passage en BdC, et certains cadeaux la passait, sans grande logique d'ailleurs (genre interdit sur des popos de volonté 30%, pliz)

"Instead of dropping individual Mod Skills, ‘Secret Manual: [Mod] Force (A) will be dropped.
    You can go to Camilla to craft it into a Mod Skill of your choice. (500K ED) "

J'aime ce passage, j'espère qu'on l'aura aussi:memelu^^:

Quote from NeoAnything

En général, la réso HP / MP (ou MP tout court en KR NA) sert justement à pallier ce défaut lel, elle sert à rien autrement, sauf pour le EE à la limite

Certes mais c'est quand même chiant de devoir mettre 50 points là dedans parce que KOG s'est dit "toi tu restes à 300, SOUFFRE" surtout que la plupart des persos qui sont encore à 300 sont ultra manavores (SAUF LA OZ jte vois venir Esseker :memelusmile:) donc t'as pas tellement le choix d'investir dessus :tears:

Puis on voit bien que la tendance est à 400 la totalité des nouveaux persos ont un passif pm qui traine (parfois sans aucun sens, la EW a 400pm, D'OÙ, c'est une combattante corps à corps (fin askip :elswordcerealg:))