Hey~
Qui utilise le plus d'usage unique (potion) la CU ou la CS ?
Elles doivent être assez proche, mais je pense que la CU gagne la palme. Même si la Sariel consomme pas mal, elle a l'avantage d'avoir des PM max en passif, ça aide. La CU n'a rien de rien, tu consommes à chaque skills quasiment (Reso PV/PM vivement recommandée).
La CU est plutôt bonne en clean / rapidité en donjon ?
Elle est dans la moyenne je dirais. Les meilleurs cleans sont plutôt en Force donc à Varni ça devient compliqué sans un sacré paquet de dégâts (et encore).
En terme de rapidité son clean est bon mais un poil lent à sortir, en groupe tu te fera peut être outspeed selon les classes avec toi, mais en solo c'est très agréable.
Son bossing est excellent mais pareil un ptit peu lent au début (Psycho dure 10sec, Junk a 3sec d'animation, avant faut launch le buff et QT). Cependant sur la durée (typiquement les raids) c'est l'un des meilleurs, tu n'as quasiment jamais de "trou" de DPS tellement les CD reviennent vite.
Connais tu les prix des IB's Eve (pour ça je préfère te voir en privé directement)
Dépend des IBs comme Kimmy a dit, mais si la question est globale, Eve c'est plutôt chère, MAIS également très chauffé donc on peut aussi trouver de bons prix, surtout si le set que tu cherches est l'actuel x')