Posts by BadApple

Ma c'è almeno qualcuno che sa perché stanno laggando ? Hanno tutti una connessione di me**a ? È piuttosto sorpredente che c'è più di 80% dei giocatori ES che laggano... ;_; in PVE me ne frego ma in PvP vorrei ucciderli in realtà (ma va bene che sto giocando una BlMassacre ;) )

Je viens de tester la EW et la RS et très franchement déjà j'apprécie beaucoup le fait que tu puisses arriver en 3 heures lv99 (avec 110% d'exp en plus grâce à deux médailles offertes à des quêtes event Laby). Et puis les deux classes (hâte de tester la NL) m'intéresse de fou.. je songe à changer de main (initialement j'était basé sur Eve) x)

En fait c'est surtout la RS qui m'appeal le plus entre les 3, pouvoir taper des monstres avec des bulles, normal quoi xD

Et aussi le fait de pouvoir jouer à de tout nouveaux donjons avec des graphismes aussi bien travaillés que ceux du niveaux 90 sur les donjons basiques qu'on connait tous d'Elios ça m'a légèrement surpris, tellement différent des donjons qu'on a tous vu des millions de fois de Ruben Elder . . . (surtout moi qui suit adepte du reroll intensif c'est pour dire le nombre de fois que je me suis fait les donjons d'Elios..)

Mon commentaire sur ça vient sûrement très très en retard dû au fait que Laby (et son monde) soit sorti il y a déjà 2 mois mais ça me tenait que de partager mon ressentis ^_^

Je pense que par rapport aux invocations le fait que les invoc' donnent des buffs sans forcément attaquer comme ceux de la CEmp est plutôt normal... mais ça l'aurait été qu'en PvP pour éviter que ce soit trop pété (invoc qui donne buff et qui en plus attaque ~). Mais oui en PvE c'est légèrement inutile (légèrement parce que ça buff tout de même ;D), autant faire une compétence qui ressemble directement à un buff que de faire des invoc qui arrivent à être moins utiles que des pets x)