Posts by BadApple

Après une longue pause me voilà de retour sur le jeu ! (Bon je suis quand même absent encore pour au moins trois semaines car je dois faire réparer mon ordinateur mais chut faut pas le dire..)

Pour être franc, quel plaisir de non seulement revenir en jeu mais surtout de retrouver sa guilde. De plus, je suis particulièrement heureux de l'ouverture de la guilde à l'international car je pense passer près de 90% de mon temps en vocal italien sur Discord :memelusmile:

Mais je dois l'avouer.. je suis ému.. car depuis mes débuts sur Elsword, j'ai eu l'impression pour la première fois de re-jouer à celui de 2012. Quand on passait de bons moments avec les amis et qu'on ne voulait pas que ça s'arrête. Ça n'a l'air franchement de rien, mais pour moi c'est énorme car c'est une sensation et un sentiment que je recherchais sans-cesse et sans succès ! Bien que je sois chez les LunArgente depuis février 2019, dû à des empêchements personnels je n'ai jamais pu jouer très longtemps ce qui a fait que je revenais de temps en temps. Je n'ai qu'une hâte, retrouver mon ordinateur pour tous vous retrouver. J'ai rarement vu une aussi bonne cohésion et entente dans une guilde. Ceux qui disent que LunArgente est une ancienne guilde inactive ne savent pas ce qu'ils ratent. Merci à Kemiko, merci à vous tous, c'est grâce à vous que la guilde est ce qu'elle est et qu'elle se porte aussi bien aujourd'hui. Un plaisir d'avoir pu enfin trouver une guilde où je me sens à ma place :teddy:

Pour le DS je ne suis pas d'accord. Bien que le CP requis ait été augmenté ceux-ci restent, de mon point de vue, très simples à faire.

Toutefois je suis entièrement d'accord avec toi pour les DH. La difficulté est selon moi trop importante alors que dans la suite logique des choses il s'agirait que les DH soient les donjons à faire après DS et l'écart et bien trop énorme. Après Elsword requiert aussi un peu de difficulté, mais comme dit précédemment l'Habitation d'Adrian est un fléau. À chaque fois que je tombe avec des randoms, on quitte tous le donjon malgré le débuff.

Donc je suis d'accord pour les DH mais contre pour les DS.

(Enfin, à quoi bon être pour ou contre nos suggestions ne sont mêmes pas prises en compte x'D)

Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court :S

Comme par hasard j'ai pas d'ordinateur pour confirmer ce que je vais dire mais il me semble que tu peux remonter jusqu'aux quêtes d'Atlas/Elysion il n'y a pas de voix non plus et ça date. Mais je suis pas sûr comme j'ai plus d'ordi :))))))))))))))))) Et même sans parler des quêtes le PNJ et puis son acolyte après sa mort (Yuno et Nono je crois) n'ont pas de voix sur nos serveurs mais ils en ont bien une chez les KR. Pareil, il me semble pas que les PNJ d'Elysion parlent. Alors que tout ça date d'avant corona.

Yuno et Nono ont des voix depuis avant/pendant confinement je crois. Par contre, Elysion est toujours silencieuse comme ville !

Je comprends pas la logique de rajouter des voix des années après la sortie de la ville x'DDDD Ainsi pouvons-nous espérer qu'un jour Elysion ne sera plus une ville muette ? XD