Après une longue pause me voilà de retour sur le jeu ! (Bon je suis quand même absent encore pour au moins trois semaines car je dois faire réparer mon ordinateur mais chut faut pas le dire..)
Pour être franc, quel plaisir de non seulement revenir en jeu mais surtout de retrouver sa guilde. De plus, je suis particulièrement heureux de l'ouverture de la guilde à l'international car je pense passer près de 90% de mon temps en vocal italien sur Discord
Mais je dois l'avouer.. je suis ému.. car depuis mes débuts sur Elsword, j'ai eu l'impression pour la première fois de re-jouer à celui de 2012. Quand on passait de bons moments avec les amis et qu'on ne voulait pas que ça s'arrête. Ça n'a l'air franchement de rien, mais pour moi c'est énorme car c'est une sensation et un sentiment que je recherchais sans-cesse et sans succès ! Bien que je sois chez les LunArgente depuis février 2019, dû à des empêchements personnels je n'ai jamais pu jouer très longtemps ce qui a fait que je revenais de temps en temps. Je n'ai qu'une hâte, retrouver mon ordinateur pour tous vous retrouver. J'ai rarement vu une aussi bonne cohésion et entente dans une guilde. Ceux qui disent que LunArgente est une ancienne guilde inactive ne savent pas ce qu'ils ratent. Merci à Kemiko, merci à vous tous, c'est grâce à vous que la guilde est ce qu'elle est et qu'elle se porte aussi bien aujourd'hui. Un plaisir d'avoir pu enfin trouver une guilde où je me sens à ma place