Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, le titre dit tout. Je parle ici aussi bien du raid de drabaki que des 3 raids de Varnimyr.
La première raison c'est la difficulté des raids, tout le monde sera d'accord pour dire qu'arrivé à un certain stade, faire "démarrer directement" pour un drabaki sa ne pose aucun problème. En ce qui concerne les raids de Varnimyr, ok je sais que personne ne sera d'accord mais ce n'est qu'une possibilité pas une obligation. Et en plus, les raids sont faisable en solo la preuve en est que des coréen en ont déjà fait à l'époque de l'ancienne résonance (KR ou EU.. différence ou pas je suis contre ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer comme les KR avec du retard bien entendu).
La 2e raison? L'attente. Personellement je m'arrange depuis quelque temps avec des joueurs pour qu'il m'ouvre le raid mais à l'heure actuelle, que sa soit drabaki ou les 3 raids je trouve sa un peu long et j'aimerais bien pouvoir entrer dans mon raid rapidement dès que le souhaite.
Enfin, la 3e raison est les lags et les connexions pourri. En ce qui me concerne bah.... c'est mon cas je n'ai pas de connexion de qualité car je ne peux pas en avoir. Alors pour les raids de Varnimyr j'épargne les joueurs en ne faisant quasiment aucun raid avec eux mais pour drabaki j'ai pas le choix. Qui plus est, les bugs en drabaki serai peut être amoindris avec sa (car la pour le coup le raid est vraiment pourri XD). Dans un même temps sa donnerais a tout les joueurs la possibilité d'obtenir les accessoires et l'arme raid alors que ceux qui ont une mauvaise connexion n'ont que peu de chance...
Voilà, perso moi je veux qu'on puisse rentrer en solo, je lirais les avis des gens plus tards, bonne après midi et bon week end a vous