Salut.
Donc, ceci est un topique très intéressant et je pense fondamental à elsword.
La banque de compte est l'une des meilleurs fonctionalités du jeu; un outil indispensable même pour celui qui se décide de s'investir au jeu.
Surtout avec les revamps à venir et les revamps déjà existants (cube void banquable, peut être même aussi le stuff elyanod), cette banque est très utile pour faciliter notre vie.
Pourquoi donc la cacher dans un si grand pay wall !?!
Personnellement, je n'en avais pas besoin au début, pour mon main j'ai farmé normalement, et je suis passé du stuff ds, puis au stuff Héros, puis stuff elyanod, et la c'est loin d'être fini mais quand même c'est déjà bien (pour moi)
Avec cette Laby qui sort; et dont je suis vraiment intéressé, est-ce que je dois souffrir une autre fois pour farmer un stuff en loques, qui fait pitié, jusqu'à finalement abondonné l'idée d'un 2eme main ?
La void n'est pas une nécessité maintenant, c'est classé dans les déjà fait.
Ma suggestion est donc, pourquoi pas offrir 8 cases gratuites à la banque de compte ( comme la banque individuelle *inutile*... question d'équilibrer les aspects du jeu quoi : "t'as un peu de tout, avec les euros t'as tout", pourquoi la banque de compte est en mode " Mdr, t'as tout ou t'as rien. Allez Souffre"
Voilà je pense c'est aussi clair.
Et pour l'idée d'implanter ceci au jeu : "Cobo fait encore une fois, une grande exception dans son business déjà très rentabilisant ! Comme la satisfaction de ses clients est un objectif fondamental, Cobo a décidé de vous garantir 8 cases gratuites dans la banque de compte."
Ou bien si les gens ayant payé ragent (malgré que 8 cases c'est rien comparé a 48 cases) :
"8 cases gratuites après avoir fait la/les quêtes suivantes. Les quêtes : Prouve que t'es un Bon citadin d'Elios : Tuer 7 boss de donjon secret en mode ludo, réussir 3 henir défi solo, réussir 10 dh, réussir 5 dj d'elyanod a part 11-1, faire un commerce avec quelqu'un.
Y'a encore beaucoup d'idées mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment.
Ce n'est pas si mal que ça. Et puis, je Pense que ~ 10 euros pour ça c'est trop.
Et non je ne peux pas " allez mdr, c'est pas très cher. Go la payer et arrête de gnyagnyagnya"
Alors, qu'est ce que vous en dites ?