C'est l'une des pires majs qu'ils ont fait depuis bien longtemps mdr
Posts by Aur0ree
-
-
Sell 4/4 serbius Eve propose your offer. add friend On queenFly. i can trade vs mithril or other !
-
Buy] Legwins Eve perkisas add friend On QueenFly IG
-
d'habitude je crash jamais , mais hier wow jamais vu ça
-
et le gros problème de IM xamy , en vrai les skills que tu viens de citer du IM ouais ils sont trop fort c'est clair , mais ce qui est scandaleux c'est son passif " 5% de chance d'ignorer 100% de la défense pendant 5 secondes " c'est sa qui rend IM stupide af
-
-
c'est de pire en pire nan?
-
Le bug de la CU toujours là sur le passif lvl 99 génial , le passif qui normalement dure 10 secondes bah.. nsm, normalement lorsque on use un skill à lance on obtient divers buff pour 10 secondes donc imagine tu fais Assault spear + junk break en PVE t'en a pour 3-4 sec , bah à la 4iem seconde ton buff disparait et vice-versa si tu utilise que des skills a lance tu à ton buff à l'infini mais sa devrait pas être comme ça surtout que on est très loin d'use que des skill à lance
-
FL KE à de meilleurs dégâts que Black Massacre sur les combos , FP a l'équivalent ^(bien-sur je parle sur une seul cible )
et quand tu parle du combos aérien SA, il nécessite de faire deux X avant, on est en danger avant d'être en invu car elle prend du temps à se mettre en stoic , de plus très vulnérable à l’atterrissage elle manque de skill catch et de 30 pm (même si skillpoint est génial sa fais pas tout , ok elle a des dégâts mais elle a de nombreux défaut )
-
Pour la maj je m'attend à du 18H00 persos ^
-
après le fais de "n'avoir aucun nerf " pour moi c'est mal s'en sortir . sachant déjà que la black massacre perd 15% d'attaque physique (donc oui un nerf ) , quand je vois les up des autres classes pour moi. c'mal s'en sortir
-
On en parle de ma waifu ? LA PAUVRE BLACK MASSACRE SRX ELLE VOUS A FAIT QUOI POURQUOI LA NERF :-:
Et pour avoir jouer avec un IN très fort pendant 2 ans , j'peux vous dire que oui il sait que sa classe est très forte. et actuellement IN est le plus fort des luciel. il a clairement aucun défaut en pvp (a la limite le first catch )
-
quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
-
très bon up de la CU j'suis content pour une fois , pour pvp c'est un bon up pas débile j'aime bien, et plus haut j'ai lus le passif surcharge qui proc tout les coups pendant le trone de la reine? actuellement c'est que 7 sec après l'invocation du trône de la reine ou tu à 100% de chance de le proc pas tout le temps , du moins en pvp
-
et sinon vous faites pas de donjon comme moi et rien est utile et tout va bien
pas de drabaki pas besoin de clef
pas de pierre à sceller pas besoin de sceau
pas de donjon pas besoin de potion
les sages on s'enfou
et voila ^ ^
-
il y avait les boussoles pour rentrer dans le DS de besma aussi, sa rapporter bien
-
Sa donne quoi pour la CU et la BkM?
Même avec le traducteur j'pas tout compris xD
-
après c'est logique de mettre une HH cette semaine c'est le début de mois , c'logiquement là que on CS pas en fin de mois quand tu à dépenser ton salaire mdr (enfin même si y'en a qui sont payé en fin de mois mais bon )
-
La seule chose qu'ils ont bien faites c'est sa
-
ce nerf hilarant , bien-sur sa préfère nerf freyja (qui a que ce skill en pvp de bien, bah oui tu lui retire sa ou sont ses dégâts?? j'aurai juste préféré un nerf dégâts à la limite ou alors que sa coute + de mp mais pas sa ) et sa nerf pas TW ou encore chung , surtout ne nerfez pas chung c'pas comme si il était littéralement au dessus de tout , bah j'ai surtout l'impression que sur ces reboots franchement plein de choses ont étaient faites , clairement , mais... Rien de bien il nerf ce que il faut pas , il up ce que il faut pas , certains nouveau skill sont inutile et en deviennent risible , j'en vien à penser que cette reboot est juste une énorme blague , aucun effort de fournis
On dit tous que "on ne s'attend à rien de cette reboot" mais c'est complètement faux. On espère juste que il ruine pas un peu plus la balance et les persos mais bon à chaque fois on s'prend une belle carotte pour rester polis