ha bah j'pense que on est d'accord pour dire que cette reboot est un scandale du début à la fin mdr
Posts by Aur0ree
-
-
Pas de bingo?
-
Mouai une reboot pas bien différente qu'un patch note lambda
-
tkt pas j'ai jamais farmer un event xp
-
on a tous eu notre période drôle q_q
-
+1 pour eve dsl
-
Elsword:
KE= RetributionI. Makabe
RM=IdrissaX,Dixiao
IM=Dixiao
Aisha:
AeS= Xamy
OS= ShihiruShi
MtM= Bawii
Rena:
AN= Hiril
DB= -
TW= Hiril
Raven:
FB= -
RH= PhantomShy
NI= Kresh
Eve:
CU= RoboTiger, Astrantia
CE= BublyHaribo
CS= Anhi, RoboTiger
Chung:
CC= Gott
FP= Eke, FP
CE= Carpet
Ara:
AP= -
DE= Eclyx
SH=Anori
Elesis:
ES= Bawiii
FL= DreamOreo
BQ= Moeruhana
Add:
DB= James
DO= Creska
MP= Creska
LuCiel:
CA= Schwarzrei
IN= Schwarztraum
DI= LuCiel
Rose:
TB= -
BM= ChocoLove
MI= Rose
PO= Schwarztraum
Ain:
RI= Elusive
Bl= Horukio
HE=
-
un nerf pvp franchement c'est à voir en PVE c'est clairement un UP , mais en PVP(spear burst) on perd beaucoup de notre neutral pour peu de dégâts gagné (les CU)
-
-
J'aime beaucoup celui de la CU pas déçu j'pense que il y aura deux hit on voit la vois clairement planté sa lance et la retiré
edit : donc oui je vien de voir sur le stream KR , le skill ne bénéficie pas du +10% de dommage du skill , le core proc après génial ptdr
-
ouais j'ai pas d'espoir aussi
-
Le passif de la CU , quand tu fais proc le core pendant 5 seconde tu à une augmentation de dégâts 20% en PVE et 10% en pvp
Maintenant ce qui faut savoir sur le passif , par exemple Assault spear le core proc après , du coup le skill bénéficie t-il de l'augmentation de dégâts ? pareil pour le first hit de extrême cutting , enfin un peu tout quoi , c'est seulement 5 secondes donc si le premier skill n'est pas affecté j'trouve sa pas ouf vous en pensez quoi ? @CU ( je parle uniquement d'une optique PVP là pas PVE)
-
Ah j'étais pas au courant pour sa , ouais ya moyen que ils reviennent tous ptdr
Sa me rappelle un amis qui à donner sa void +12 sans faire exprès à manger à sa miho (j'vous rassure la miho à pas évolué ) mais le support lui a dis nop pour la rendre xd
-
Il va pas revenir il a tout delete et c'est clairement pas le seul qui a tout delete , mais bon même si ses joueurs sont appréciés au niveau de la communauté , KoG s'enfou royalement. Sa va juste faire du bruit pendant encore 1 petite semaine cette histoire (juste pour la communauté j'répète que + haut ils s'enfoute) et ensuite plus rien
-
luciel 800MP yeaaah
Luciel perdra sa double barre de mana ?????! ou alors +50 mana lu et ciel ?
-
j'aime bien l'idée ^ pas obliger de te courrir après au moins
-
ouais mais à partir de la ils sont pas con , ils vont modifié la regen pm de certains combos , certains passifs tank etc enfin normalement
-
Sinon imaginez une seconde , c'est genre une méga revamp et ils décident d'enlever les orbes de ARA , le core de Eve,Raven , les EN de Rena et etc
Message édité par Bodewige: les insultes ne sont pas les bienvenues sur le forum, merci de bien vouloir faire attention la prochaine fois. -
Bien vu c'est vrai que j'ai encore jamais mis les pieds dans le "raid" tellement intéréssant aussi :' (
-
après j'comprend pas tellement , ok sa fais clairement rager cette histoire de nouveau stuff et de +14 , mais rien n'oblige à faire ce stuff , persos c'comme la rosso moi j'la ferai jamais comme pas mal de monde