Posts by Aur0ree

d'ailleurs j'ai vu 3 pages en arrière pour les sages en pvp ,(quoi j'arrive en retard???! : ( )

en S+ S++ SR oui vous en avez mais vous n'êtes pas obligez de gagnez le jcj pour les avoirs du coup sa simplifie vachement la chose , les quêtes sont vraiment très simple

nous pvp player certains n'aime pas du tout PVE , pourtant défois ont va bien PVE pour avoir quelque chose que on peut pas avoir en pvp , bah la c'est un peu pareil mais j'trouve la chose vachement plus simple

Quand on parle de pvp on s'intéresse un minimun au classement pvp surtout pour parler avec autant d'affirmation comme il vien de le faire je suis longtemps rester dans le top 5 pvp même plusieurs fois top 1 ( je ne m'en vante pas surtout pas, ya rien d'un exploit. Tu me met en PVE je me fais prendre le MVP par un LK +7 pourtant je joue CU et je suis +11 void pour te dire comme je pue.Mdr)

Il se permet de parler de pvp en étant si têtue si il ne connaît même pas le top pvp et les joueurs qui ont était au top tu parle pas de quelque chose que tu sais pas Avec autant d'affirmation

Pour prendre exemple je ne parle jamais De PVE . POURQUOI? Parce que je suis nul dans ce mode . Vraiment très nul. Ma connaissance en PVE frôle le Néant donc j'en parle pas. C'est aussi simple que sa

je vais pas revenir sur son sujet mais pour te répondre sur l'attente

Je connais pas mal de gens qui " sont partit du jeu " (temporairement mais sa commence à faire longtemps , je vais pas citer mais tkt une main suffis pas , ( Si je limite au FR) )

Donc bon Sa fais plus d'1 ans que on attend se nerf nous les PVP player

Et j'ai juste dis " à quand se Putin de nerf eclispe"

Si sa vous intéresse pas comme celui qui ma dis "osef arrete de le crier sur tout les toits " pourquoi vous me répondez , pourquoi vous me lisez tout court? Lol

ahahahaa c'est que en plus tu persiste je vais juste pas continuer à essayé de te dire le contraire vu que tu ne veux pas entendre raison

Je sais pertinent que je suis beaucoup plus qualifié que toi en pvp ton avis ************* enfaite , on doit même rire de toi pour croire que eclispe est un titre "Pas ouf " En pvp tu parle d'affiche mais regarde toi mdr

Je répète la bise encore une fois

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

déjà j'ai eu le titre ******* ********

De plus si tu dis que ce titre n'est pas ouf je vais même pas te dire de regarder le classement ou autre chose.c'est peine perdu pour toi , ce titre donne en moyenne ( 600-700) pm gratuit par match (2v2) sa fausse complètement le match up , mais bon ce titre est pas ouf pouvoir KD dans une HA et tout c'est nul Ahahah, mongol

Et tu dis que ce titre est nerf mais sa fais juste un ans que tout le monde ce plaint que ce titre est pas nerf

N'importe qui ici te dira ( se connaissant un minimun en pvp )que eclispe et LE meilleurs titre pvp 1v1 2v2 3v3

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Provocation/Insulte. Le forum n'est pas le lieu pour provoquer ou insulter un autre utilisateur. Merci de faire attention la prochaine fois.

Non mais je l'ai dis 4 messages avant faut arrêter d'être aveugle !!!

Oui en PVP

Et pourquoi j'parlerai de PVE j'ai même pas asser de CP pour entrer dans le raid lol

^snif oui c'est très dur

se serai cool de fixé le bug comme quoi la HA du RF se stack aussi c'est chiant de se faire OS par une HA de RF qui ce lance le nombre de fois x cancel

:warn: Utilisateur averti et messages fusionnés par Kimmy: Double post.