Posts by Fuyu

Tu peux, faut juste ajouter manuellement à partir de tes Paramètres > Activité de jeu > Ajouter un jeu

par contre il avait un drôle de numéro, du moins c'était le cas pour moi. J'l'ai rename Elsword pour clarté.

Parler d'un perso c'est facile, lire c'est facile, le jouer c'est autre chose. Quand on a pas la connaissance parfaite d'un perso, on ne donne ni de conseils, ni d'affirmations. Donc en claire mieux vaut se taire que de donner de la désinformation sous prétexte qu'on croit connaitre quelque chose.

Aussi pour ceux qui demandent des infos/Conseils, j'vous invite a chercher/tester vous même, c'est comme ça qu'on maitrise un personnage. Ecouter X ou Y personne en se disant qu'elle a surement raison c'est brider son personnage. Débizou

"oui mais je joue tout les persos :)"

Et en jouant dit personnage, quelqu'un apprendra plus de choses techniques, astuces ou QoL qui sont presque invisible sur papier.

C'est pas sur Elwiki qu'on va apprendre une rotation en Raid.

524797014408560660.png?v=1

My god ce thread est une vraie putain de jungle.

Entre les gars qui flex que leurs persos soient tous complètement stuff car ils avaient une richesse qui date de 5 ans de farm derriere ( EuGnEuGnEUU jE sUiS stuFF parce qu'en à peine une année de gens on rentabilise déjà une forte base pour pouvoir se permettre d'explorer et d'investir d'autre perso ), les gars qui sont complètement hors topic et les autres qui sont encore coincé en 2015 quand ils croyaient que fuir h24 en PvP pour HA c'était une EXPERIENCE , je sais vraiment pas comment les gens peuvent supporter de lire autant de bêtises.

Les seuls commentaires censé sont ceux qui expliquent leur point de vue avec des raisons, ou même simplement ceux qui se limitent à dire "Oui, c'est cher, et je peux pas me le permettre".

Soyez un peu raisonnable et regardez plus loin que votre nez, my god. Stuff ? Ok. IBs ? Pas forcément. Qui se souvient quand les cosmétiques n'avaient pas d'avantage si flagrant ?

Go drop un HH unique, et revendez le. Ca vous fera un perso stuff de 0 à 100, et pas plus.

C'est justement pour ça que le jeu a pris un coté MMORPG vers Varnimyr...

Aucune raison de faire de diversité au niveau de l'équipement, c'est de la connerie absolue de penser qu'on puisse faire un meilleur système que celui ci. Même avec la même base d'équipement, t'as encore des classes qui font rien, et t'en a d'autre qui peuvent OS le 12-4 ou remplacer tout ses critiques pour du dégâts boss. Cool la diversité.

Le seul VRAI "problème" qui est juste là pour ne pas être abusé, c'est le fait que tu peux pas passer ton Elri en banque.
    Et de toute façon, c'était pire avec le héroïque, et quand la Void passait pas en banque.

It was a good decision.

The bad experiences that we have with latency and economy are simply because of the playerbase. But we can't deny that it helped create bonds, find more ressources, re-establish the feeling of a MMOrpg, and make GF milk even more money out of our poor quality servers.

And for some players, there might be no difference at all.

J'suis passé ASD depuis un moment vous inquiétez pas. La différence de confort est vraiment flagrante, après c'est normal.

Ne pas perdre de DPS est une meilleure sensation que d'en gagner un peu plus sur un seul tier.

C'est pas que certaines classes sont orientés dans un seul tiers, mais que ce sont que les autres tiers n'en valent pas la peine et/ou requis un role complètement différent.

Quand tu regardes les skills Force et Transcendance d'une Eve... ça fait peur.

C'est facile de dire que ASD bénéf' la majorité quand on ne connait que le DE, qui est incapable de rester avec un seul tier.