→ Tank
→ PvE
Posts by Fuyu
-
-
C'est quand même important si. Y'a pas mal de classes qui profiterai de ses dégâts en plus.
-
Push
-
J'vais rechercher un ASD au lieu d'un cumul', décision finale. Simplement parce que seul les skills Force en profite. J'en ai que 2 qui sont potable, et faire un Psyonic qui tue rien, c'est dépressif.
Et plus important, le cumul n'est que supérieur dans les deux conditions où :
• Il est complètement stack.
• Il est capable de se maintenir.
Je dis ça, parce que c'est pas forcément marrant de devoir forcer un skill et une conso pour le but de conserver la viabilité des dégâts. Et que dans l'hypothèse où on le perd, c'est vraiment pas rentable de devoir spam tout ces skills sans profiter du bonus simplement pour retrouver ses dégâts. C'est juste une qualité de vie, quoi. Et je penses vraiment que sur MM, ce sera pas 10% de deux skills à 20k% chaque qui me feron regretter cette décision lol
Honnêtement j'aime bien ce topic, donc j'vais pas demander la fermeture car il y a des bons débats à faire.
-
JE VEUX MON MOD FURY J'EN PEUX PLUS DE DEVOIR ATTENDRE 3 SECONDES AVANT DE POUVOIR JOUER
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-
Ok j'admet, ce boss est incompréhensible.
Je sais bien qu'il y a une gimmick mais mon groupe et moi n'arrive pas à la saisir correctement.
-
OP ne demande pas forcément la classe la plus pété, mais une classe recommandée en PvE.
De mon jugement personnel, je dirais que c'est une question de familiarité, dans le sens que main Elsword va rendre la prise en main d'Elesis ou Raven plus facile, ou main Add rendra plus familier avec Ain, etc... Vous voyez où je veux en venir. De toute façon, j'ai toujours recommandé Asura (Shakti) parce qu'elle est simple, forte, est fun à prendre en main.
-
bonne classe
-
Je penses qu'il ou elle parlait de l'Innocent.
-
T'as tout compris toi en fait.
-
Yo, c'est normal que après 2j d'avoir envoyé mon ID, passport et CC au support comme demandé, ils me refusent encore l'accès au CS ?
Me demandez pas pourquoi ils m'ont bloqué, moi même je ne sais pas. Le dernier achat c'était ma 3eme spé.
Y a-t-il un moyen plus efficace que de se plaindre sur le forum d'un tel support incapable ?
-
Ce qui est dans le titre.
C'est surtout car je me demande quel est le consensus général entre ces deux effets différent.
→ Est-ce que l'un est vraiment plus efficace que l'autre ?
→ Est-ce que ça dépend de la spé' ?
→ Est-ce que c'est juste une manière de jouer, et donc, une préférence ?
Cordialement, un sub-300k CP en 2019.
-
Utilisateur averti et contenu supprimé par Kimmy: Irrespect. Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement les autres utilisateurs. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
I'm selling :
→ ET3 5/5
→ GL 4/5 (No hair)
→ HNO 4/5 (No hair/cap)→ ET3 Wings
→ CM Constellation
PM me your price.
-
Ce jeu il est maudit.
-
Les serveurs ils ont prit une frappe ?
Je vois qu'une personne de co dans ma guilde (qui n'est pas moi) alors qu'on est tous en jeu; certaines personnes peuvent pas se reco, le canal Elyanod 2 existe plus, le tableau a reset... ??????
Edit : Oups c'est pas le bon topic. Mais bon, vu que ça a flood sur les EU...
-
Le MM va sauter de quelques places dans le classement PvE vous allez voir flou
-
J'ai recroisé des gens que je connais, c'était honteux pour moi alors que je suis a 180k CP en 2018.
-
Imagines mettre quelques centaines d'euros, avoir les +11 comme prévu et rester toujours mécontent du résultat.
Ce message vous a été présenté par :
Les gens qui ont rien.
-
Faut comprendre que l'histoire ne commence que vraiment à partir d'Hamel; et qu'elle devienne intéressante uniquement qu'à partir d'Elysion.
Autant faire comme Laby, chacun a ses propres donjons au début.