Un petit up!
Je mettrai la liste des membres à jour prochainement.
Un petit up!
Je mettrai la liste des membres à jour prochainement.
Un nouveau membre en plus °^°
Les deux nouveaux membres ainsi que le nombre de membres (21) n'a pas été mis sur le premier post, le reste a été mis à jour.
Un petit up!
Un nouveau membre est arrivé depuis la dernière fois.
Les voici => docs.google.com/document/d/1gd…M9j8HiX8/edit?usp=sharing
Possibilité de négocier les prix. Pas d'abus, merci!
Sceaux disponibles:
- 2 violets
- 1 or
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
=> docs.google.com/document/d/135…LZSlq7Go/edit?usp=sharing
Possibility of negotiating the prices. No abuse, thank you!
Available seals:
- 2 purple
- 1 gold
Finalement je vends juste les accessoires bas et bouche. Je n'ai plus besoin de ce que je recherchais.
Proposez vos prix!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Finally I just sell accessories bottom piece and face bottom. I need no more what I looked for.
Propose your prices!
Combien de choses sont remontées (on ne sait où en plus) et n'ont jamais rien donné? C'est bien parti pour être le cas ici aussi.
De la patience d'accord, mais attendre des mois voire des années juste pour une fonction vitale à un forum, faut pas abuser non plus, là c'est prendre les membres pour des imbéciles.
Bon bah, apparemment ils s'en fichent totalement. Un forum sans possibilité d'éditer n'a plus trop d'importance, autant en créer un autre ou faire ça ailleurs.
Niveau de guilde: 10
Membres: 19
Je dis juste ça en tant qu'hypothèse, même si elle n'a jamais répondu à mon mp concernant l'avancement du problème.
A mon avis on peut attendre encore des années, ça se voit direct qu'ils s'en fichent éperdument. Si Athena n'a même pas pu obtenir de réponse (ou alors elle ne veut pas nous en informer?), c'est peu probable que quelqu'un autre en aura une.=/ (sans vouloir donner de faux espoirs à Eleiseth).
A quoi bon rester sur le forum si on ne peut plus rien faire? Editer c'est la fonction la plus importante!
Et alors? Il n'y a que la partie commerce en commun, le reste ne change pas de d'habitude. Si au moins on pouvait éditer ne serait-ce que pour le commerce et les guildes ce serait suffisant, le reste est plutôt futile je trouve.
Ils ont tout un tas de choses à gérer mais s'attardent sur quelque chose qui ne posait même pas de problème jusqu'à présent. Des trolls, il y en aura toujours, des modos ok y en a pas assez mais ça reste gérable, ils le faisaient bien avant alors pourquoi ça ne râle que maintenant? Chaque pays devrait pouvoir choisir de mettre ou non la fonction, avec le vote des membres (les principaux concernés, vu que le staff peut le faire d'office). Et pendant ce temps ça n'avance pas...
Le truc c'est surtout: en quoi est-ce un problème de pouvoir éditer? Ohlala, on a fait une erreur et on ne s'en rend compte que trop tard, c'est terrible de vouloir la corriger. Ou encore ce serait un crime de mettre à jour ses topics pour que les gens sachent où ça en est actuellement. C'est affligeant...*facepalm*
Vous n'avez pas mentionné le fait que les sélections des joueurs étaient complètement catastrophiques. J'ai beaucoup apprécié me retrouver direct contre un S++ alors que je faisais mon premier match de la saison. Faites-vous une idée, on restera toujours avec les LA même si se prendre leur lags est infâme...Mais même si souvent ils en profitent en pvp, en pve c'est loin d'être amusant de laguer et de se prendre en plus des tonnes de remarques (testé et désapprouvé). Le pvp est mort depuis la saison 3 environ, donc si pour vous le jeu ne se limite qu'à rager à mort en pvp et cracher sur le jeu, vous avez le droit de partir ou de chercher d'autres passes-temps. Vous savez.. le pvp en salle c'est bien plus fun et ça ne se limite pas à qui aura le stuff le plus pété ou le plus de lags. Et pour les elfs, cessez un peu de rêver, c'est toujours les gens qui en ont le moins besoin qui les gagnent, et injustement la plupart du temps qui plus est. Alors pourquoi se fatiguer?
Je me demande où ça en est pour la demande. ._.
La pierre n'a pas été vendue, merci de prévenir quand ça change la prochaine fois.
J'ai un sceau en or de disponible du coup.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Available seals:
- 2 purple
- 1 gold