Posts by Lacrymosa

Même le farm est de moins en moins rentable, à moins vraiment d'avoir accès à certains donjons, donc avoir de base un-très-bon stuff (ce qui n'est pas accessible pour tout le monde avant des mois, sauf en les achetant à des gens). Le niveau de comb...la "puissance militaire" (c'est vrai que c'est très militaire Elsword..*tousse*) va empêcher un très grand nombre de personnes de faire les derniers donjons, dont les plus rentables. Ca va devenir de pire en pire je pense...A voir.

Et sinon, oui, ils auraient mieux fait de corriger les bugs présents avant d'ajouter du contenu (qui sera dans 99% bugué quelque part, on les connait à force).

Il me semble que ce n'est pas GF qui décide des dates des patchs et mises à jour, donc c'est plutôt Kog qu'il faudrait blâmer pour ça. Je me demande vraiment ce qu'ils ont après nous...

Recevoir les objets qu'on était censé avoir serait la moindre des choses, mais souvent ils préfèrent donner des potions ou des trucs du genre.
    On va bientôt enfin avoir la prochaine zone, si jamais il y a un évent associé, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fonctionne correctement!

Ok, je suis assez médisante, mais en même temps avoir des évents/màj bugués une fois sur deux depuis plusieurs années ça commence à bien faire. Qu'ils embauchent au moins un codeur, c'est la base dans la gestion d'un jeu!

On a rarement des compensations, et quand il y en a, on a quand même beaucoup perdu pour si peu gagné. S'ils ne savent pas gérer ce type d'événement-vu que c'est bien souvent ce format-ci qui coince-qu'ils nous donnent directement les objets d'une façon plus simple...

Ca reste anormal de se taper trop souvent des évents qui ne fonctionnent pas ou pas correctement. Et la plupart du temps ça vient des fiches de présence.
    Peut-être que toi tu t'en fiches mais pas tout le monde. Si tout le monde pensait comme toi, GF ne voudrait même plus se donner la peine de nous donner les évents puisque "ça ne sert à rien", tu comprends?

Ha! Désolée j'ai mal lu, la fatigue sans doute u_u'

Bon et bien je vais voir ce que ça va donner une fois que j'aurai mis des siècles à débloquer les passifs. x)

Ah ok. Par contre mon stuff entier et la résonance sont full force donc à moins d'attendre les modifications dans quelques mois je n'ai pas le choix de continuer en force, pas les moyens de tout changer. =/

Bonjour

Alors je joue force et comme avant j'étais transcendée (donc pas le fameux passif cité) ça ne vient pas de là. C'est possible que ça vienne du bouclier atomique puisque je l'utilise énormément. Il est aussi possible que la grenade à fragmentation modifiée soit plus faible que la basique. Je verrai si je trouve un peu de dégâts une fois que j'aurai débloqué mes passifs de trans (et non je ne l'ai pas encore fait ^^').

En tout cas merci pour les infos!

p.s: On n'aura très probablement jamais le patch du 20 septembre, ce sera directement les nerfs comme c'est souvent le cas. (Je ne connaitrai jamais le +2000 d'attaque magique u_u')

Il y a de légers nerfs en effet mais c'est loin d'être au point de réduire considérablement ses dégâts...

Merci en tout cas d'avoir tenté de trouvé une réponse.

Il est grand temps que le staff poste enfin les patchs, ça devient usant.

On n'a pas encore ce patch (j'ai toujours +600 d'attaque magique sur le passif de ma Ara par exemple).

Du coup on a eu quel patch?

Oui je sais bien que le donjon n'a pas changé, je le fais très souvent sur un autre perso. Du coup le problème vient bien de la Eve...

Bonjour!

Comme nous n'avons toujours pas les infos qu'on devrait avoir sur les modifications de persos/spé/skills/passifs, je me demande si ma Eve (code ultimate) est buguée ou si elle s'est pris un nerf monumental.

Je m'explique: Hier j'ai voulu faire le donjon d'Add theory pour voir ce que ça donnait étant donné qu'en transcendée je n'avais aucun souci, c'était même plutôt facile (juste long). Sauf que là, à ma grande surprise, j'ai énormément galéré!

J'ai exactement le même stuff qu'avant (héro, skills forces) et logiquement je devais y arriver mieux depuis sa spé3 mais non...Je fais encore moins de dégâts qu'avant et j'ai un mal fou à survivre alors que je joue de la même manière. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je le remercie; en attendant je n'arrive plus à rien et ça me désespère...

Puisque j'ai pu obtenir ce qu'il me fallait, maintenant je modifie totalement ce topic!

Désolée si jamais il n'est plus à la bonne place.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Since I was able to get what I needed, now I totally modify this topic!

Sorry if it's not in the right place anymore.

Oh, ce fameux système qui me pénalisait tout le temps car j'avais le malheur de jouer EM..Que de souvenirs!

Enfin bref. Mon avis est très mitigé car, même si on avait la possibilité de retrouver l'ancien système et qu'on gardait en plus l'actuel, ça ferait certainement moins de monde de disponible en random (surtout dans certains donjons)donc encore plus pénalisant pour les nouveaux joueurs ou les sous-stuff; mais d'un autre côté, c'est évidemment agaçant de tomber les 3/4 du temps du des gens trop sous-stuff pour Elyanod et/ou des lagueurs qui rendent les donjons très désagréables voire impossibles dans certains cas. Et quand on a la malchance de combiner une équipe full sous-stuff + lagueurs, on a juste envie de quitter le donjon dès les premières secondes. Mais question sous-stuff, avec le niveau de combat qui va arriver, ce sera beaucoup moins un problème-à part ceux qui démarrent le jeu, rip à eux-mais les lags seront toujours présents... Et il ne faut pas non plus oublier les gens dont les pc ne tolèrent pas certains persos ou plus de 2 personnes.

C'est super difficile de satisfaire tout le monde...

:neutral:

:infavor:

Les MP fenêtrés sont plutôt visibles mais pas le reste en effet. Du coup je suis la reine des vents puisque je ne lis quasiment jamais le chat.^^'

Oui ce serait vraiment pas mal de recevoir une notification et/ou un clignotement de l'icône de jeu lors de chucho. Je propose aussi une fonction de @ ou un truc du genre pour que la personne soit avertie lorsque quelqu'un s'adresse à elle dans un chat général/groupe/guilde.

(P.S: S'ils pouvaient régler les bugs et soucis d'affichage des chats ce serait vraiment bien parce qu'il est loin d'être pratique!)