Posts by Lacrymosa

Ah, j'ignorais pour Luciel; mais en général je vais faire ça en touchant les mobs donc il y a quand même un bug quelque part.

Je vais attendre d'autre avis, je ne peux pas vraiment filmer donc impossible d'envoyer un ticket au support (je sais qu'ils vont me demander des preuves vidéo, donc voilà..).

Sinon pour la devi, non y a pas besoin de toucher les mobs avec ce skill modifié; le truc c'est que soit ça marche normalement (1 orbe toutes les 5 secondes), soit ça marche pas du tout, soit ça marche mais j'ai tout d'un coup plus tard. C'est clairement un bug, j'avais pas ce problème avant.

Bonjour!

Pour le moment je ne fais pas de ticket, je voudrais savoir si ces problèmes n'arrivent que chez moi où si d'autres personnes les ont aussi.

-Depuis mercredi de la semaine dernière, sur la devi le sort "transformation de sang modifié" bug: il arrive par moment que lorsque je le lance, la première orbe apparaît mais il n'y a pas les orbes toutes les 5 secondes comme indiqué (j'ai testé à plusieurs reprises un peu partout dont en ne faisant rien du tout). Ca arrive quand même suffisamment souvent pour que ça en devienne gênant.

- Depuis je ne sais quand (je ne jouais plus Luciel depuis des lustres), sur au moins deux spé de luciel (pas testé demonio), il arrive très fréquemment que je ne récupère aucun point de combinaison alors que j'utilise les bons skills pour remplir la jauge. C'est évidemment embêtant...

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un ticket (qui sera vite expédié après des semaines d'attente comme mes précédents sans doute...), surtout que comme c'est très aléatoire-en particulier sur la devi- ça me prendrait pas mal de temps pour filmer tout ça.

Comme il m'est impossible d'éditer la présentation du topic pour je ne sais quelle raison (date limite?), je dois en créer un autre. Désolée pour les modos qui auront à fermer celui-ci, mais bon imposer des dates limites comme ça vous donne plus de boulot. =/

Coucou :)

Je joue Devi, et je souhaiterais faire au moins une fois par semaine le raid de Rosso (en entier, ça va de soi) et cherche donc un bon groupe, soit régulier, soit un différent par semaine.

J'ai un stuff très correct (void+11 , 671k de capacité de combat) et possède le titre "fruit de Forginay" et "Saisie ardente" (élitaire).

Je peux aussi prendre ma RaS (void +9, 300k de capacité de combat) si besoin mais ce n'est pas mon objectif premier.

Toutes les nationalités sont les bienvenues!

Si ça vous intéresse, veuillez indiquer votre perso et spé afin de créer des groupes un minimum équilibrés si possible ainsi que vos disponibilités.

•••••••••••••••••

Hello :)

I play Devi, and I would like to do Rosso's raid at least once a week (in its entirety, of course) and so I'm looking for a good group, either regular or weekly.

I have a very correct stuff (void+11, 671k of combat capability) and i have "Forginay's Fruit" title and "Head Hunter" (elite).

I can also take my RaS (void +9, 300k of combat capability) if necessary but this is not my primary objective.

All nationalities are welcome!

If you are interested, please indicate your character and class in order to create groups with a minimum balance if possible as well as your availability .

En même temps vu le retard qu'on a, plus rien n'est un spoiler. ^^'
    Par contre oui, c'est juste stupide d'avoir mis les images + vidéo de Laby alors qu'on n'a même pas droit au pré-évent; ça ne fait que frustrer d'avantage ceux qui l'attendent.. (Oui j'ai été assez bête pour tomber dans le panneau en me disant qu'ils avaient mis le pré-évent, ascenseur émotionnel bonjour ♪ =D)

Merci pour ce message...que je viens seulement de voir. Il n'y a pas que le jeu qui bug, ça m'arrive souvent de ne recevoir les notifications qu'au bout de plusieurs jours voire semaines!!

Même si quelqu'un s'est à priori occupé de remonter mon ticket , j'attends toujours si quelqu'un a trouvé une solution pour au moins limiter l'apparition du bug ou une astuce pour que ça revienne à la normale sans devoir quitter le jeu (si jamais c'est possible).

Pour le moment je ne l'ai pas eu de nouveau, peut-être qu'après avoir réinstallé le jeu ça a supprimé le bug mais j'en doute pas mal.

Ce sont des bugs très différents ^^'
    Le 11-4 bug souvent, il y a aussi le problème du mob introuvable et impossible à tuer (présent aussi dans le dj de code Maya); ou encore les portails qui ne disparaissent pas et c'est un peu partout (c'est un très très vieux bug ça!).

Bref, ce serait mieux de faire un sujet regroupant plusieurs bugs jamais corrigés plutôt que d'aller sur les topics des autres ^^'