Coucou
Je joue Devi, et je souhaiterais faire au moins une fois par semaine le raid de Rosso (en entier, ça va de soi) et cherche donc un bon groupe, soit régulier, soit un différent par semaine.
J'ai un stuff très correct (void+11 , 671k de capacité de combat) et possède le titre "fruit de Forginay" et "Saisie ardente" (élitaire).
Je peux aussi prendre ma RaS (void +9, 300k de capacité de combat) si besoin mais ce n'est pas mon objectif premier.
Toutes les nationalités sont les bienvenues!
Si ça vous intéresse, veuillez indiquer votre perso et spé afin de créer des groupes un minimum équilibrés si possible ainsi que vos disponibilités.
•••••••••••••••••
Hello
I play Devi, and I would like to do Rosso's raid at least once a week (in its entirety, of course) and so I'm looking for a good group, either regular or weekly.
I have a very correct stuff (void+11, 671k of combat capability) and i have "Forginay's Fruit" title and "Head Hunter" (elite).
I can also take my RaS (void +9, 300k of combat capability) if necessary but this is not my primary objective.
All nationalities are welcome!
If you are interested, please indicate your character and class in order to create groups with a minimum balance if possible as well as your availability .