Depuis 2-3 mois, il m'arrive de temps en temps d'avoir des blue screens. (avec marqué dessus "critical process died") et comme c'est systématiquement pendant que Elsword est ouvert, je pense que le problème viendrait du jeu. J'ai vérifié l'état de mon pc dans sa globalité et rien à signaler. Même si ça arrive assez souvent que la mémoire plafonne à 100% à cause du jeu, le jeu se contente de crash et c'est tout. C'est le seul et unique jeu qui me bouffe toutes mes ressources et qui me pose problème. Qu'il soit super mal optimisé au point de consommer plus que des jeux bien plus performant c'est une chose (j'ai 8Go et ça ne suffit pas pour un jeu comme elsword, cool!), mais que ça fasse en plus des blue screens ça part trop loin... Une amie a elle aussi des blue screens en jeu donc ça ne fait que renforcer mon hypothèse.
Si quelqu'un sait comment éviter les blue screens ou comment réparer ce problème ce serait super, merci.
Je vais faire un ticket au support mais comme je n'ai pas de support visuel, je doute qu'ils voudront m'aider, je compte sur le peu de gens qui viendront ici. ^^'