Posts by Ehina
-
-
-
Je ne crois pas, car j'ai entendu des gens dire qu'ils arrivaient à rendre Rosso immobile grâce au quadra choc
Je n'ai pas fait le test alors je préfère ne pas affirmer, même si ça m'étonnerai qu'il y ait une limite
-
Coucou, le gel de la AeS n'est pas fou car en raid, il est possible de faire 3 tentatives de gel, mais tout les hits comptent pour une tentative. Comme la Grêle de la AeS est un multi hit, tu détruis les 3 chances de gel en 1 seul skill.
En raid, les meilleurs gels sont des mono hits comme par exemple, Requiem Mod Wille, Satz Wille du BL.
Une fois que les 3 tentatives de gel sont écoulées, il faut attendre 30s avant de pouvoir gel à nouveau
L'élément choc est très utile en Raid car il agit comme un gel oui ( couplé au titre Flammes Changeantes il est excellent pour support )
-
-
-
ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
J'espère que t'as prévu beaucoup de cash pour toutes les utiliser
Pour les pierres en DH, pourquoi ne pas mettre des pierres du sage comme avant ?
( oui je sais ça serait cheat )Sinon, le nouveau stuff DS n'est pas trop mal, loin d'un BON stuff héros, mais reste potable. En plus, comme Saikyou l'a dit, on va gagner du CP, les bas attaque phy/mag vont donner plus de CP que le DB/Ignore, donc ça sera plus "simple" d'aller en raid. On va sûrement avoir une horde de nouveau support qui va arriver aujourd'hui
-
Revamp des recherches de groupe pour raid aussi ça serait sympa
-
Hello, I want to buy this 6/6, pm me with your price, thank you
-
Effectivement vu comme ça c'est pas faux, en tout cas j'espère
En tout cas si jamais ça l'est vu que je me suis jamais servi des bon de changement de teinture pour une classe magique a physique jusqu'à maintenant comment ça marche en fait ?
Ça change juste une case de l'équipement ( par exemple les dégâts de compétence ou toutes les pierres d'un coup ?)
Tu vas juste chez Agaur et il y aura un onglet pour modifier la teinte des pierres elya, tu choisis ta partie à modifier et toutes les pierres bleues deviendront rouge et inversement
-
TopitoJean Le taux de drop ne s'applique pas en Grotto, c'est uniquement si tu as de la chance ou non
-
-
J'ai bien peur qu'il ne va faire que de passer sur les mobs en ne faisant que quelques hits, mais bon, faut test
-
Adieu mon argent
-
Laurine De ce point de vue oui, elle se mange le nerf.. Mais c'était pour relativiser é.é
Sinon je trouve aussi que le nouveau double cast est mieux, cercle de feu fait plus mal que cyclone
En espérant que le reboot gonflera le nombre de AeS sur le serveur parce que je n'en voyais plus des masses, me faisant croire que la Oz les avait mangé.
Avec le reboot Oz va encore plus manger AeS... x)
-
Oui mais c'est le maléfique qui est changé par le Mortel, donc ceux qui farment ailleurs qu'en Rigo peuvent encore use l'attribut Renforcé
-
-
La AeS aura que du feu et de la glace ( et à la limite la foudre ) mdr Le vent, la terre ça existe plus chez ce perso
J'espère juste qu'elle va SOURIRE sur son nouvel artwork...
-
Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2
-
Yoshy1996 Tu as peut être raison, je ne me suis pas du tout renseignée sur l'utilité du nouveau Cercle de Feu ( clean, bossing, Henir ) vis a vis de ses dégâts