Posts by Ehina
-
-
-
-
-
-
Hi, I want to sell or trade my Thanatos Wings, and a DSI Accessory of your choice, both for Ain.
If you want to trade it, theses items on the following link are prefered but you can tell me if you have anything else.
If you want to buy it, make an offer.
You can contact me IF or add me IG on Shuun or BillyBanane
-
-
-
Hello, I want to sell my full VIG Chung ( no armshield ).
Pm me with your price, thank you
-
-
Le truc c'est que là on parle de pierre qui se vend, je suis d'accord que c'est pas forcément LE skill à maxer, et il est utile à maxer que s'il peut quasiment full hit ( sur les grand boss tank ou sur le prochain contenu notamment ) et que ce ne soit pas suffisant pour le OS. On peut donc faire un stuff dégât boss avec Abyss Field + Plasma Cutter et un stuff normal avec full Plasma ou Plasma/Aging. Même si toi tu penses que c'est useless de up Abyss, étant donné qu'on parle de pierre qui se vend, je suis persuadée que les Oz vont chercher cette pierre tout de même, si ce n'est pas X3, ca sera X2.
-
En AeS je ne pense pas que grêle de météore soit viable actuellement à maxer, donc ça ne se vendra pas/difficilement. Pour la AeS trans on prendra en priorité Blaze Step pour le clean et pourquoi pas Gust Storm pour le bossing car il a de bons dégâts. Donc Blaze X3 et Gust X2.
Pour la AeS force, lorsque les pierres seront dispo, ça sera Frost Edge X3. Sinon actuellement, Blizzard Shower X3, peut être Cyclone X1, mais je ne pense pas que Lightning Bolt soit viable à maxer.
En Oz, elles cherchent en grande priorité Plasma Cutter mais Aging se vend bien aussi. Donc Plasma X3 et Aging X2 pour moi. Lorsque ça sortira, je pense qu'il y aura Abyss Field en X3.
Pour Metamorphy, Energy Spurt et Supernova X3. Les Meta maxent soit l'un soit l'autre donc les deux se vendent très bien.
Pour le RM, il faudrait rajouter Luna Blade. Les RM maxent deux skill généralement pour avoir plus de polyvalence, donc toutes les pierres peuvent bien se vendre, cependant, Rising Slash sera quand même le plus recherché donc X3 et Sword Fire/Luna Blade X2.
-
-
Hi, I'm looking for the following items :
*For the MK-B Wings, I can trade it with the MK2 one
You can /w me on the Forum or In Game on Shuun to talk about prices, seals or any other informations. Thank you !