Posts by KuroRyuTaiji

La CS et la Minerva, sauf que la Minerva peut au moins osef de l'ignore def comme Kuro l'a dit OU go sur l'ASD aérien, donc en gros, CS has it in the cul, surtout depuis qu'on nous a deny l'attaque magique qu'on s'était pris au dernier buff :')

et moi qui t'avais proposé naïvement l'ASD aérien en pensant que Sariel ca pouvait faire tout ses skills dans les airs avant qu'on parte sur l'opti plus haut ptdrrrrr

Par contre je ne sais pas si c'était une volonté de Kog' pour nerf indirectement MaP, CT et NI, le système est beaucoup trop inéquitable en fonction des différents paths, ca ressemble beaucoup à quelque chose qui a dû sortir rapidement pour donné un dernier buff dégâts nécessaires avant l'apparition de la prochaine zone. Sauf que ca a beaucoup de défauts et que coordonné 42 spé avec des effets de manière à faire un truc équilibré ca demande beaucoup de temps.

Le truc c'est que la pola, comme toutes les autres stats, plus tu en a, plus quand tu fais le calcul final, ce que ca va te rapporté faiblis petit à petit. La pola on va tapé dans le 40-41% en étant opti, alors que l'ignore def est autour de 5,5%.

Les 2% ignore def + les 3% ASD au final ca aura + d'impact qu'un 3% pola sans asd.

Nyliani étant ban forum, il a voulu démontré par le calcul précisément la différence

"stuff : 7W + 3P raid + agathe + 3p MR + Vine

40,5% pola, 93% ASD, 5,5% ignore def , gants +11 , 2x ligne ASD / corpo

ASD : 96%

POla : 40,5%

ignore def : 7,5% (+3,9% damage, +1,91% damage sous wind orb)

--> 2,861/2,807

ASD : 93%

Pola : 43,5%

Ignore def : 5,5% (+2,83% damage / +1,39% sous wind orb)

-> 2,848 / 2,807

sans wind orb asd >, avec dégâts équivalent sur des mobs à 45% de défense."

Pour complété ce qu'il a pu dire, 45% de défense ça correspond à rosso justement, donc basculé d'une synergie à l'autre n'est pas pertinent à partir du moment où même en balançant une orbe de vent sur 12-7 les deux synergies font aussi mal. Ajoutons à cela que les boss des Master Road tournent autour de 50% de défense, dans cette configuration l'ignore def + asd est donc plus efficace que pola seule (en sachant que la prochaine zone aura au moins des boss à 50% de défense et on peut même tablé sur du probablement 55% pour les derniers). Et qu'enfin, étant donné que Kog' a remis au goût du jour avec Rigomor l'idée de mettre des mobs avec peu de défenses et d'autres avec une très grosse défense, il paraît évident de se focus sur ceux en ayant une plus grosse pour avoir une plus grande facilité à les one shot (les autres se feront de toute manière one shot bien avant).

Bien entndu comme dans tout système, il y a des exceptions et la seule exception que je connaisse étant minerva qui bien qu'étant un perso path 3 magique ignore déjà à 100% les défenses (bien plus efficace qu'une orbe de vent donc), ce faisant la pola sera meilleure sur cette spé que l'autre configuration que j'ai pu proposé.

C'que tu montres ce sont les 1, 2 et 4ième path, la CS est du 3ième path, or pour profité de l'effet de l'ASD dû au path, il faut que le perso que tu joues corresponde avec le path donné par la combinaison de ta synergie. C'est d'ailleurs pour ca que PO a son propre path personnalisé.

Exemple mon RH est un path 2, donc je dois faire la combinaison polarisation contenant la DaB car DaB, IN et CE étant tous les deux path 2, je vais pouvoir gagné les 3% ASD sur le RH. Mais je n'aurai pas ce bonus sur mon NI car il est path 3

Et par ailleurs, si on pouvait prendre l'effet de n'importe quel path, étant donné que PO donne 3% asd à elle toute seule, on pourrait l'exploité dans tellement de combinaisons, mais c'pas le cas

Edit et par ailleurs les path 3 magiques n'ont aucun perso dans la synergie attaque magique donc impossible d'exploité ca pour eux mdr

RH

RH en clean il s'en sort bien, bossing il est moyen (et nul à chier sur les gros boss)

Sinon petite pensée pour les perso attaques magiques qui sont path 3 d'la synergie, vous vous êtes fais douillés les potes.

Z'allez devoir partir sur une opti à 5 perso MAP, HR, et les 3 LuCiel tout ca pour 2% adaptation, 2% ignore def et 60% dégâts HA mdr

Mdr pourtant quand tu lis les commentaires en dessous de la vidéo les gens se plaignent déjà dû fait que personne pourra y entrer à 800k ( les deux tops commentaires en tout cas )

Et si tu continue de lire les comm's tu verra le miens qui explique que si la personne n'a pas les cp pour rentré dans la zone ca signifie tout simplement que la zone n'est pas faite pour elle (ce qui n'est pas grave, y a déjà suffisamment à faire dans les zones précédentes d'abord). Le contenu end game étant censé partir du principe que tu as au moins ton rigomor en parti de fait (càd 2 zones avant la nouvelle région) et ta rosso (3 zones précédent la nouvelle région), ils ont tout à fait le droit de se plaindre, mais Kog' ne peut faire du contenu end game en partant du principe que t'es en void +9 et élyanode +7.

Pas mal ? Si les courbes des donjons ne sont pas droites rip certaines spé ~

C'est fait exprès pour évité que les joueurs ne clean trop rapidement les maps, dans l'même genre on a le système éclaté d'apparition de mobs en 13-3 (avec parfois des mobs qui apparaissent pas quand on reste 10 sec à côté d'eux et qu'on a soul harvest en cd mdr)

" 7 mois d'avance "

Y'a pas tout le mode qui regarde le contenu KR pour savoir ce qui va se passez a l'avance

t'es dans le spoiler Kr à partir de là t'es prévenu, quand aux personnes qui regarde pas, elles assument de prendre le risque de se faire régulièrement douillé, donc j'vois pas trop pourquoi on devrait en tenir compte mdr

Elya transférable dans 7mois, enfin j'vais pouvoir dire adieu à mon set héros

Un bon système pour forcée les feignasse à CS bien joué KoG

Pas trop d'accord avec cette analyse, si on prend le cas de la Kr, effectivement ca incite grave au CS, mais si on prend le cas d'la EU, on a 7 mois devant nous pour faire les principaux perso, sachant qu'il faut que 300kcp, en toute honnêteté, pour avoir commencé, la seule chose un peu longue sera la MC,mais on a le temps d'les faire nous

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas le sujet, je parle du fait que les spé sont magiques ou physiques, ici tu me parles de spé puissantes qui sont magiques (sachant que FP est loin d'un NI en dégâts par exemple donc j'aurai cité le NI à la place), je me suis peut être mal exprimé, je vais donc détaillé.

Ici je ne parle pas de dégâts individuel dû à chaque spé, sinon on pourrait débattre entre la BQ, le FB,la shakti, le RM (bon ce dernier vient d'avoir rune buster divisé par 2 en kr), le NI, MaP etc, ici ça n'a aucune importance.

Je parles d'attributions, de bonus qui vont d'avantage favorisés des spé en fonction de si elles sont classées en attaque magique ou en attaque physique, qu'importe leur puissance de base, ça n'est pas le sujet. (puisqu'on peut trouvé du god tier et du trash tier dans les deux catégories)

Exemple, le titre drabaki avantage les spé physiques au détriment des spé magiques en hénir, tout simplement parce qu'étant donné que tu as le bonus de +10% attaque physique dès que tu l'actives, tu peux l'avoir à chaque salle si tu veux, où l'activé quand bon te semble, tu n'as aucun prérequis de temps.

Récemment le bug d'adaptation pénalisait d'avantage les spé magiques que les spé physiques, juste parce que les uns étaient magiques et les autres physiques, indépendamment des puissances respectives.

Ici encore une fois, il y a un avantage puisque les spé physiques peuvent gagnés + de dégâts.

Et je suppose qu'on peut probablement encore remonté plus loin que ça. Surtout que pour le dernier cas, il aurait pourtant été simple qu'à la place de mettre IN en pola, de le mettre en attaque magique, j'ai l'impression que kog' a bâclé son travail sur la question, parce qu'ils devaient vite sortir ce système avant que la nouvelle zone n'apparaisse

Quand aux raids puisque tu en parles, je rappellerai que le CC qui est une spé actuellement indispensable (plus le cas en Kr) et qu'elle file +20% de dégâts physiques en + du reset CD, le CC en raid donnera donc un avantage aux spé physiques par rapport aux spé magiques, ca leur fait donc un buffeur de dégâts en +. (mais ici on s'en fout globalement puisque c'est un bonus individuel d'une spé, je l'utilise juste pour contre balancé l'idée qu'être spé magique en raid serait intrinsèquement un avantage en se basant que sur quelques spé magiques en occultant les spé physiques).

Les spés physiques qui sont avantagées car elles peuvent faire 2% adaptation et 3% attaque alors que les spé magique peuvent seulement faire 2% adaptation et 1% attaque magique on en parle ? Les spés physiques sont régulièrement plus avantagés sur ce jeu, c'n'imp'.

En soit on a techniquement une 15aines-20 aines de spé différentes déjà sur nos comptes normalement et on a 7 mois devant nous, on est pas comme les Kr qui sont pris au dépourvu, faudra se préparé et potentiellement faire ca à plusieurs pour rendre le farm facile.

Edit, étant donné qu'il y a que 6 slots max, il n'y a que peu de spé à créer, la majorité seront en plus des spé dont on aura besoin pour l'elstar party collection.

oyages temporels dans une histoire ça peut s'avérer très compliqué, surtout à cause des nombreux paradoxes que ça engendre)

Tu dis que ca engendre des paradoxes car tu jous un Mad PARADOX? JFBpiSOe3mX_phoque-rigolo.jpg

Toute facon les voyages temporelles c'est l'un des trucs qui rend débile une narration dans la majorité des cas (et au fond, quel intérêt de suivre elsword pour une narration qui s'éternise mdr ?)

Ce qu'on veut c'est du contenu IG, des boss, des donjons et une nouvelle arme qui prendre 1 an^^

Vu ce qu’il s’est passé l’an dernier avec tous les KR qui ont quitté le jeu,

Est-ce que surtout ils sont suffisamment nombreux à avoir quitté le jeu pour avoir un réel impact ou bien est-ce plus de peur que de mal ? Aussi, est-ce qu'ils ne sont pas revenu par la suite. Si finalement ca a fait plus de bruit qu'autre chose j'vois pas c'qui empêcherait Kog' de faire une arme bien plus reloue que la rosso à améliorer.

Et surtout, je ne verrai pas l'intérêt d'avoir mis les master class, d'avoir fais pas mal de balance patch ces derniers mois, d'avoir rajouté un système où faut monter des perso pour gagné des stats broken, etc...Bref, je ne verrai pas l'intérêt de donné autant de power up (ainsi que de nerf empêchant de cumuler reset CD BL+ CC) si derrière la prochaine zone n'a pas pour objectif un raid avec une nouvelle arme

ça serait trop bien un arbre masterclass qui donne 3 new skills + 3 new passifs par spé mais bon ... c'est bien de rêver parfois !

Ça serait plutôt une spé 4 ça, faudra attendre quelques années pour.

Je pense qu’un certain KuroRyuTaiji jubile avec ce buff du RH

Merci d'avoir pensé à moi, mais c'est surtout qu'il était temps que ca arrive mdr (maintenant go up ground crusher from 7k9% to 10k%) ainsi que le fait qu'ENFIN un skill où j'utilise ma main nasod comme tout les autres skills mains nasod, soit considéré comme en étant un (ce qui fait que guardian strike devient mon second meilleur dps avec le +22% qu'il vient de se taper). Power bomb passe aussi en main nasod, ce qui fait que ce skill va gagné +22% de dégâts, ce qui en fera un très bon skill clean (car 3k6% c'était pas non plus ouf pour un 240pm)

Le NI au final avec ses casts speed de up + le nouveau système qui va lui permettre de regagné d'avantage de dégâts quand il perd des HP, il s'en sort vraiment bien mdr.