Posts by KuroRyuTaiji

Buff des dégâts de Blume de 1%.

Perdu, ils vont nerf de 30%, car il dps vraiment beaucoup trop, BL c'est clairement god tier (chez KOG du moins).

Sinon j'pense pas qu'on aura un balance patch aussi violent de si tôt, à part peut être sur 2-3 trucs à cause des MC mais sinon...j'pense que tout restera à peu près comme avant. Puis dans un an ils rééquilibreront les classes (en gros faire passé des god tier à trash tier et des top tier à god tier)

Ok merci alors :)

J'adore le jouer mais son manque de dégâts/clean était quand même dérangeant

Mdr, au cas où, plusieurs de tes skills changent, ton skill no spé, howling qui devient un truc totalement différent et qui clean bien, le 100pm où tu tourne sur toi même aussi devient un 200pm qui ressemble au moulin à vent du KE et artillerie nova devient un de tes principaux bursts et a quand même la capacité de clean un peu.

Pourquoi le comet devient primordial ? A cause de Rapid Guardian et WW ? J'me pose la question étant joueur CC

Sinon oui, le reboot pour CC/FP c'est une mine d'or, pourquoi on voudrait 13-3/4 alors qu'en 13-2 on peut pas clear à cause de nos 5k% qui peuvent pas OS mdr

Parce que rapid guardian s'applique à tous les autres, donc réduction de CD (chose la plus cheat qui soit), parce qu'il donnera également une protec K.O avec rempart (en plus de filer v'là la défense), que le CT se fait hard nerf ses deux shields (le 200pm perd ses +20% de dégâts et le 300pm permet la moitié des dégâts qu'il offre).

Tu prends CC, RAS et BL, tu fais les mêmes skills en boucle à cause de leur reset. Et j'parle même pas des team physique qui prennent mtm en plus.

Conclusion, vu que le CT devient nul en buffeur, le CC qui lui devient super fort dans cette discipline prendra sa place au reboot.

Après avec Howling t'as un p'tit débuff défense, et j'crois ca enlève les débuff adverse (donc potentiellement le truc chiant de p3 rosso je suppose ?)

En fait la master class du DB c'est Gokû contre Cell (d'où les initiales), au début ca se tape au sol puis après dans les airs avec des ondes de choc et tout. Déjà que Nyliani quand il a vu que j'étais rehype sur DB depuis reboot, m'a dit de le rejouer, là ca me fait carrément bander.

Sinon j'vois qu'au moins Sariel aura un skill qui sera pas divisé par 2 quand y aura 2 boss ptdr.

Le skill CU fera un skill pour vite fais clean, ca aidera ce perso qui clean comme...j'vais pas finir ma phrase sinon j'pense que j'vais me faire prendre un avertissement.

Map par contre... on dirait un truc en 144p, c'est moche wesh.

Bah oui Hika, faut pas zapper ce détail et surtout que certains prennent un up monumental post reboot

Genre le CC qui passe d'un perso avec un clean dont l'inexistance est flagrante (et avec 4x le même skill qui s'appel juste différemment) à un perso avec d'excellents cleans. Sans compter le fait qu'il passe de perso useless en raid à primordial. Pour un joueur CC, le reboot est plus important que 13-3 ou 13-4.

A titre personnel, moi, comme Hikami j'attends surtout 13-3 et 13-4, pour l'exp, faire le stuff rigomor, car très franchement 13-1 et 13-2 sont trop tellement ennuyant que j'ai abandonné de les faire quotidiennement (puis quand t'as pas de rosso tu fais pas un 13-2 en 3mins, tu mets beaucoup de temps, surtout erp exp drop pp).

je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer

On sent la douleur de l'homme qui a voulu faire le kéké en étant seul dps en void +11 (bon, c'est une shakti, un perso pas très équilibré aussi) et qui c'est pris 2x dans la gueule les cages en p3 12-7. Tu les a méritées ces deux morts, looser.

Herba salle 5 perso j'm'en fou xd

Je le trouve bien pire que Deka 5, au moins Deka c'est pas un ressort sur pattes avec option TP XD

J'trouve déca bien pire car déca me demande beaucoup de ressources différentes (titre 11-5 + encouragement pet basique + non encouragement à 3k qui rend la vie+ rentrer dans l'dj avec mon cumul x4 boost) car il est beaucoup trop résistant #JePrendsPasLesDégâtsBoss, sans oublier que le rouge comme herba ont des trucs pour esquiver les skills (et il a un skill pour OS assez facilement).

Herbaon sa TP est chiante et son espèce de bug multipliant par 3 sa défense aussi, mais si tu counter le bug de défense à chaque fois et que tu accepte de fail 1-2 skill, ca passe.

Car il reste moins resistant que ce foutu déca rouge qui prend pas les dégâts boss.