(PS, j'ai largement le cp pour y aller mais comme je suis un fail ambulant je crève comme un kk.)
Go titre 12-2 ou titre solace xd ?
(PS, j'ai largement le cp pour y aller mais comme je suis un fail ambulant je crève comme un kk.)
Go titre 12-2 ou titre solace xd ?
Peut-être qu'il faudrait que tu montres ton stuff, tes % de coup critique, ravage, dégâts boss, etc pour que des joueurs BQ puissent t'éclairer et proposer des solutions pour améliorer tout ça !
Serveurs ouverts, allé salut les nazes
J'ai envie de me foutre en l'air 2 mois que je me hype je me suis chauffé et tout et bruh je vais mettre un réveil à 20h
Calme toi, c'pas non plus la fin du monde mdrrrrrrrr
Meh, remember les maj qui se terminaient à 22h y a 2-3 ans mdr. Ou pire pour ceux qui ont connu Aion avec les maj sur 2 jours, c'pas si étonnant que ça
Display Moreen vrais je suis plutôt rassuré qu'ils rallonge le temps de leur maj, ca veux dire que y'aura surement moins bug et plus de peaufinage ...
Quand on va faire 13-4 et qu'à chaque fois qu'on va arriver au boss le jeu va faire un "Elsword a cessé de fonctionner"
En gros, à partir du moment où tu aura volonté de fer en élitaire minimum (sachant que tu devra atteindre l'unique), tu te serti 0% CC et 85% ravage (parce qu'en dessous, tu perds trop de dégâts sur tes ravages) + dégâts boss.
Tant que tu n'es pas dans cette position, tu fais du 80% CC, 80-85% ravage et l'reste en dégâts boss histoire de roxer. Mais ca reste un stade intermédiaire.
Concernant les compétences sur le stuff elyanode (et rigomor), c'est évidemment Proéminence. Parce que ce skill fait beaucoup trop mal que ce soit sur les petits boss ou les grands.
Là où, pluie de feu a des dégâts qui fluctuent beaucoup trop en fonction des proportions du boss et sont donc instables. Il faut privilégier la stabilité des dégâts (d'autant que beaucoup de futurs boss seront de petite taille).
NI t'as 4 skills transcendance à jouer explosion septuple, proéminence et pluie de feu, et éventuellement pour le débuff et le clean flammes d'ifrit.
Le reste c'est que des skills force (canon revolver, harpon enflammé, lame explosive version 3rd spé (pour les DCC que le skill donne) ainsi que cri fervent pour le reset CD.
C'est surtout qu'il faut IW unique / élitaire minimum... Le normal n'est pas assez efficace je crois et l'élitaire reste limite askip donc ilf ait comme tous les NI du serveur qui n'ont pas IW : Jouer Furious Blade ou claquer 85% de cc rate.
J'ai répondu ça pour la simple & bonne raison que les sertissages se trouvent facilement avec une vidéo youtube.
L'IW basique est useless parce que c'est à partir de 25% de vie que tu full CC, or NI a sa vie qui se bloque a genre 35-40%, il faut minimum l'élitaire qui s'active à 45%.
Et t'oublie l'autre solution, jouer RH.
3h de plus minimum, vraiment nice (et prévisible)!
Cherchez pas, on c'est fait carotte un parcho +9 et un event exp et drop, c'est foutu
Normalement y a qu'en EU où on est par sous traitant il me semble oui. Du moins au Japon et en NA c'est KoG, je sais pas pour la Chine.
Je détecte une certaine dose de sel ici.
D'un côté vu le nombre de gens qui auront pas de perso à 400k cp, j'sens qu'on va d'avantage avoir du mal à former des groupes en raid.
400k CP c 2 l'o.
Tu peux avoir ca juste avec une void et un héroique correct. Et c'est sans compter les sertissages et les passif force ( type le truc qui baisse ta vie et regen tes PM )
Ah oui, bien sur faut avoir unlock les passif 3rd sinon c'est chaud. ( Oui je précise, j'en connais qui l'ont pas fait depuis la sortie des 3rd )
Ah mais moi j'ai déjà mes 3 CC + mon BL à 400k cp donc pour moi c'est de l'eau ué, mais y en a pour qui c'est plus compliqué
M'enfin y'a encore mieux pour se faire des PP mais je ne révèle pas les secrets des grands hommes d'affaire du forum.
Moins efficace que ma méthode, dsl
Je détecte une certaine dose de sel ici.
D'un côté vu le nombre de gens qui auront pas de perso à 400k cp, j'sens qu'on va d'avantage avoir du mal à former des groupes en raid.
J'suis pas un défenseur de GF loin de là (on aurait pas deviné...), mais pour le coup, ils ne sont pas responsable, c'est KoG qui décide de l'ordre des maj qu'on aura
C'est exactement pour éviter ce problème que j'ai créer mon BL avec le jump up de décembre, histoire d'avoir arme void + 9 et elya +9.
Par contre j'me disais bien que c'était bizarre qu'aucune maintenance ne soit annoncée. Bon bah à demain 14h30 (ou + tard)
Ty pour le lien, mais du coup c'est une maj qui doit venir plus tard non ? Car on a pas encore revamp DS et DH
J'me disais bien j'comprennais pas pourquoi tu parlais de la Oz mdr, après ton pote fait c'qu'il veut, mais pour l'instant à moins d'avoir genre 100% dégâts boss, le truc est moins rentable (même si la différence n'est pas si grande que ça entre les deux versions)
Et je comparais pas ça au CC mais a une Oz ou un FP.
Sauf que tout le monde va respé son CT en CC pour les raid, donc osef de comparer à ces perso là. (d'autant qu'Oz a aussi l'avantage de réduire les rési élémentaires, et donc d'augmenter la durée du Gel et du choc)
Je crois que tu as jamais joué Centurion dans une vrai team bien optimisée avec TF Mod
Logique car TF mod est moins fort actuellement, donc aucun intérêt de le jouer pre-reboot
J'ai lu que CT c'était devenu nul en buffer alors que c'est totalement faux, ça reste un buffer bien meilleur que beaucoup d'entre eux puisque TF Mod ne se fait pas nerf, tu perds que 15% du Heavy field mais ça reste bien plus élevé qu'un FP ou une Anemos par exemple
Sauf que ca reste pas ouf quand même. Parce que le TF mod de base c'est à peine 40% de dégâts boss, or plus tu as de dégâts boss moins ce truc est rentable en plus du fait que le faire t'empêche d'utiliser ton actif qui réduit de 15% l'atk magique et que tu dois enlever ton shield le temps de remettre l'autre (et donc toutes les 10 secs, tu perds 3 secs de TF). Pourquoi continuer à vouloir buff avec CT quand t'as le CC qui filera lui aussi une protec KO, divise tes CD par 2, augmente ta défense de 50% + réduit de 30% l'atk du boss (c'qui te fera évité les OS), augmente les dégâts que le boss prend de 30%, et éventuellement réduit def physique de 10%.
CT ne devient pas useless en buff, mais tu perds beaucoup plus en dégâts que seulement les 15% du heavy field (ne serait-ce que parce que le mod du TF est moins fort que le TF non reboot niveaux dégâts qu'il te donne + le fait de devoir le retirer).
J'viens de passer une heure en 12-7, à chaque fois plusieurs personnes on crash, on a fini par abandonné au bout du 4ième reset. Vraiment Elsword, bougez votre cul vous nous les briser. On peut pas faire de full raid sans que des gens crash (quand c'est pas nous), vous croyez on a des heures à perdre dans l'vent? (et j'parle même pas du bon millier de flammes que j'ai pas pu obtenir à cause de mes crash).
Quand on raid la seule chose qu'on redoute c'est de crash, y a quand même un problème avec votre jeu à un moment donné, arrangez ça. Vous avez qu'un seul taff et sur tous vos jeux, c'est celui de faire en sorte qu'ils soient optimisés et pourtant que ce soit Aion, Metin2, Elsword, etc. tout le monde se plaint de votre manque de professionnalisme.
Malheureusement je crois que les problèmes de serveurs vont pas être réglés dans l'immédiat, ils vont d'abord privilégier la 3e vague de re:boot je pense :c
Non, ils vont privilégier l'elro marché
J'viens de passer une heure en 12-7, à chaque fois plusieurs personnes on crash, on a fini par abandonné au bout du 4ième reset. Vraiment Elsword, bougez votre cul vous nous les briser. On peut pas faire de full raid sans que des gens crash (quand c'est pas nous), vous croyez on a des heures à perdre dans l'vent? (et j'parle même pas du bon millier de flammes que j'ai pas pu obtenir à cause de mes crash).
Quand on raid la seule chose qu'on redoute c'est de crash, y a quand même un problème avec votre jeu à un moment donné, arrangez ça. Vous avez qu'un seul taff et sur tous vos jeux, c'est celui de faire en sorte qu'ils soient optimisés et pourtant que ce soit Aion, Metin2, Elsword, etc. tout le monde se plaint de votre manque de professionnalisme.