Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Et hop, encore les trois quarts du serveur qui crash ! :kawaiipinkeyes:

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'viens de passer une heure en 12-7, à chaque fois plusieurs personnes on crash, on a fini par abandonné au bout du 4ième reset. Vraiment Elsword, bougez votre cul vous nous les briser. On peut pas faire de full raid sans que des gens crash (quand c'est pas nous), vous croyez on a des heures à perdre dans l'vent? (et j'parle même pas du bon millier de flammes que j'ai pas pu obtenir à cause de mes crash).

Quand on raid la seule chose qu'on redoute c'est de crash, y a quand même un problème avec votre jeu à un moment donné, arrangez ça. Vous avez qu'un seul taff et sur tous vos jeux, c'est celui de faire en sorte qu'ils soient optimisés et pourtant que ce soit Aion, Metin2, Elsword, etc. tout le monde se plaint de votre manque de professionnalisme.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'viens de passer une heure en 12-7, à chaque fois plusieurs personnes on crash, on a fini par abandonné au bout du 4ième reset. Vraiment Elsword, bougez votre cul vous nous les briser. On peut pas faire de full raid sans que des gens crash (quand c'est pas nous), vous croyez on a des heures à perdre dans l'vent? (et j'parle même pas du bon millier de flammes que j'ai pas pu obtenir à cause de mes crash).

Quand on raid la seule chose qu'on redoute c'est de crash, y a quand même un problème avec votre jeu à un moment donné, arrangez ça. Vous avez qu'un seul taff et sur tous vos jeux, c'est celui de faire en sorte qu'ils soient optimisés et pourtant que ce soit Aion, Metin2, Elsword, etc. tout le monde se plaint de votre manque de professionnalisme.

Malheureusement je crois que les problèmes de serveurs vont pas être réglés dans l'immédiat, ils vont d'abord privilégier la 3e vague de re:boot je pense :c

Malheureusement je crois que les problèmes de serveurs vont pas être réglés dans l'immédiat, ils vont d'abord privilégier la 3e vague de re:boot je pense :c

Non, ils vont privilégier l'elro marché :kawaiiwink:

• La moitié des serveurs est trash tier, l'autre moitié était un peu moins trash tier, et cette deuxième moitié était située en Australie.
    Je ne vois que ça.

Btw Kuro t'es cursed en raid hihi c'est drôle

• De mon côté ,j'ai jamais connu les crash autres que les crashs d'avion.

A croire qu'il n'y a que certains qui peuvent crash plusieurs fois par heure.

• La moitié des serveurs est trash tier, l'autre moitié était un peu moins trash tier, et cette deuxième moitié était située en Australie.
    Je ne vois que ça.

Btw Kuro t'es cursed en raid hihi c'est drôle

Windows server 2000.

M'enfin c'pas comme si on avait toujours eu que les restes des anciens serveurs de Nostale / Aion etcpour Elsword. J'dis ça j'dis rien...

Daizeaulait ser haure sujait.

• J'ai lu que CT c'était devenu nul en buffer alors que c'est totalement faux, ça reste un buffer bien meilleur que beaucoup d'entre eux puisque TF Mod ne se fait pas nerf, tu perds que 15% du Heavy field mais ça reste bien plus élevé qu'un FP ou une Anemos par exemple

• J'ai lu que CT c'était devenu nul en buffer alors que c'est totalement faux, ça reste un buffer bien meilleur que beaucoup d'entre eux puisque TF Mod ne se fait pas nerf, tu perds que 15% du Heavy field mais ça reste bien plus élevé qu'un FP ou une Anemos par exemple

normalisé et additif askip donc si tu as 150% DB ça fait 2,9/2,5 = +16% damage brut

Moins bons qu'anemos & fp du coup

10190763.png

• Normalisé n'existe pas sur les Dégâts boss, je sais pas qui a instauré cette légende mais bon. Et même si ça l'était, Heavy Field c'est 15% dégâts brut sur la cible, donc c'est bien + qu'Anemos & FP du coup.

Sauf que ca reste pas ouf quand même. Parce que le TF mod de base c'est à peine 40% de dégâts boss, or plus tu as de dégâts boss moins ce truc est rentable en plus du fait que le faire t'empêche d'utiliser ton actif qui réduit de 15% l'atk magique et que tu dois enlever ton shield le temps de remettre l'autre (et donc toutes les 10 secs, tu perds 3 secs de TF). Pourquoi continuer à vouloir buff avec CT quand t'as le CC qui filera lui aussi une protec KO, divise tes CD par 2, augmente ta défense de 50% + réduit de 30% l'atk du boss (c'qui te fera évité les OS), augmente les dégâts que le boss prend de 30%, et éventuellement réduit def physique de 10%.

CT ne devient pas useless en buff, mais tu perds beaucoup plus en dégâts que seulement les 15% du heavy field (ne serait-ce que parce que le mod du TF est moins fort que le TF non reboot niveaux dégâts qu'il te donne + le fait de devoir le retirer).

• Je crois que tu as jamais joué Centurion dans une vrai team bien optimisée avec TF Mod, j'le fais toute les semaines au moins 10x par semaine et crois moi qu'en replaçant Heavy Field mes alliés perdent 1s même pas de TF, vu que le buff TF dure 1s et qu'avec la rapidité que j'ai grâce a la RaS + Le bas speed + la Oz je suis assez rapide pour enchaîner les deux sans problème.

En plus de ça, CC donne 30% de dégâts seulement aux teams physiques.

Et je comparais pas ça au CC mais a une Anemos ou un FP.

• Et je comparais pas ça au CC mais a une Oz ou un FP.

Sauf que tout le monde va respé son CT en CC pour les raid, donc osef de comparer à ces perso là. (d'autant qu'Oz a aussi l'avantage de réduire les rési élémentaires, et donc d'augmenter la durée du Gel et du choc)

Je crois que tu as jamais joué Centurion dans une vrai team bien optimisée avec TF Mod

Logique car TF mod est moins fort actuellement, donc aucun intérêt de le jouer pre-reboot

• J'me disais bien j'comprennais pas pourquoi tu parlais de la Oz mdr, après ton pote fait c'qu'il veut, mais pour l'instant à moins d'avoir genre 100% dégâts boss, le truc est moins rentable (même si la différence n'est pas si grande que ça entre les deux versions)