Moi c'chiant car j'fais hénir sur 9 perso différents mdr
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
Très sincèrement, plus les semaines avancent plus je trouve qu'ils bâclent les MSkill. C'qui est dommage car finalement y avait qu'un new skill à faire par spé, on est pas sur reboot où y avait mini deux nouveaux skills + éventuellement modifications apparences d'autres.
-
N'étant pas joueur pvp, j'espère qu'elle sera la plus grande possible, histoire de voir pleins de gens déverser leur sel et qu'ensuite les IS deviennent à leur tour salés quand ce skill se fera nerf
-
C'est des épées du style eclipse qui pop à intervalle régulier. Ce skill est bien pour l'pve du IS vu qu'il manque en clean. J'sens que là où ca va être le plus efficace, c'est en PvP en mode free catch.
-
Semaine prochaine je propose 11-1, hennon, maya, herba et déca, dans cet ordre évidemment.
-
Hmmm, donc sur 6 semaines d'hénir on en a eu 4 avec déca salle 4 ou 5. Je trouve que ça commence à faire beaucoup.
-
Oh lala le RH, je suis à la fois tellement pas surpris et tellement décu. Je savais qu'on aurait des trucs à base de poings et de flammes, mais j'espérais au moins qu'ils nous mettraient quelques lames, puisque c'est dans l'ADN du RH de base et que Solace aussi créer des lames.
On notera que la partie 4 du skill (la dernière explosion) reprend déjà une boule de feu existante (lame canon), ils se sont pas cassés les roubignoles .
J'espère au moins qu'elle fera des dégâts, genre 50-60k% voir + (comme d'autres masterclass) sinon ce skill n'aura aucune utilité. Puisqu'il est lent et la HA du RH a déjà une meilleure zone de clean pour les DJ où c'est nécessaire d'avoir recours à un clean qui fait des dégâts importants dans une zone circulaire.
Idem, pour FB ils ont repris l'animation de la shock wave mod.
Quand au LK on voit l'inspiration entre la Armageddon mod et lunar blade.
-
Etant donné que je viens de l'avoir une seconde fois ce soir, je me permet de screen la salle du boss.
On notera la magnifique faute sur "Attaquer" qui devient "Attaqer" sur le dialogue de Ciel
-
Pour faire simple, il arrive qu'en 13-4, le dj bug et créer alors pleins de mobs d'un coup qui sont totalement invincible et qui détruisent totalement vos fps. Bien entendu, ces mobs resteront même au boss, sinon ça serait beaucoup trop simple. Merci de régler le problème rapidement, c'est pas la première fois que ce problème m'arrive.
-
Le skill du MaP n'était pas op en tant que tel, sauf qu'il a été donné à un perso qui fait déjà beaucoup de dégâts, il aurait été plus legit de donner ca à Sariel qui a un bossing de merde par exemple
-
J'ai un ami qui a décidé de main CC et il ne sait pas trop quel skill choisir en principal entre Tireur Fanatique et Artillerie Nova.
Si l'on compare les dégâts des deux skills on remarque que Tireur Fanatique fait quand même beaucoup plus mal (y compris quand il y a de la défense) et qu'à partir du moment où on fait une orbe de vent l'efficacité d'artillerie (attribue mortel) est encore diminuée. Malgré tout le skill clean bien et est plus rapide. Mais est-ce que cette rapidité (environ 1 sec de différence) est rentable au vu de la différence de dégâts entre les deux skills ?
Si oui, nous aimerions plus de détails afin de savoir quel skill il doit acheter en 11-12%, merci.
-
From Survival of the cold to sanguins
-
Cold ?
Il parle du 13-4 vu que le titre se nomme "Survival of the cold"
-
Bouda tu ne dis pas de bêtises, plus il y a de chasseurs et chasseuses de trésors dans ton groupe, plus la probabilité d'avoir des coffres ainsi que la probabilité d'avoir des coffres + rares augmente.
Pour moi il n'y a qu'une seule façon d'exp son chasseur de trésor, c'est de farm, farm et farm. C'est le seul métier qui monte quand tu fais de dj pour exp et te stuff, autant en profiter.
-
Bon étant donné que plusieurs guildmates ce sont fait avoir cette semaine, je me permet de le préciser ici ;
Quand vous craftez une HH, une IW ou autres skills dans l'genre via les matériaux d'hénir, faites bien attention, si vous avez déjà passé votre skill une fois en banque de compte en élitaire, lorsque vous allez craft l'unique un scellement sera retiré (donc vous passerez à 0), se faisant vous ne pourrez pas passer l'objet en banque de compte et donc l'objet restera bloqué sur votre personnage.
Craftez donc bien l'unique sur le personnage sur lequel il est censé aller.
-
"viablement" en gros c'est moyen quoi
-
C'est quoi le problème avec la Sariel mdr ?
Ça dps pas et ça connait pas non plus le mot "fps"
-
Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).
Ma Shakti te dit : You're wrong;
Oui et j'connais un RM qui peut aussi dire ça, mais c'pas parce que t'as quelques exceptions que ça remet en question la norme. Surtout que même les gars en rosso, la moitié sont éclaté.
Sinon c'est cool, on peut refaire drabaki en solo!
-
Apres jme sens pas concerné par les Raids jy vais pas car jtrouve que je fais vraiment pas de degats
Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).
-
Un vrai plaisir sinon d'attendre 20h pour raid et d'crash dedans mdr