Bug 13-4

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour faire simple, il arrive qu'en 13-4, le dj bug et créer alors pleins de mobs d'un coup qui sont totalement invincible et qui détruisent totalement vos fps. Bien entendu, ces mobs resteront même au boss, sinon ça serait beaucoup trop simple. Merci de régler le problème rapidement, c'est pas la première fois que ce problème m'arrive.

Images

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Etant donné que je viens de l'avoir une seconde fois ce soir, je me permet de screen la salle du boss.

On notera la magnifique faute sur "Attaquer" qui devient "Attaqer" sur le dialogue de Ciel

Images

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().