On fait pas de débats, juste y a des trucs qui crèvent les yeux genre NI ou RM qui ont vraiment beaucoup de dégâts par rapport à d'autres, et BL qui faisait vraiment rien à moins d'être en rosso et compagnie.
Pour RH j'demandais juste un up de ground crusher, car un 300pm à 7k% sachant qu'il est pas spécialement rapide, eh.
J'ai pas compris Kuro !! Rosso dropable en mode histoire ?!? J'ai pas bien saisie les conditions et modifications ~
Car si on peut toujours farm le mode histoire à l'infini, l'arme va devenir aussi simple à avoir que la VOID (même si après faut pouvoir l'améliorer...)
Tu as bien compris, la rosso va pouvoir être dropable dans le mode histoire (qui demandera que 350kcp), mais pas les accessoires, uniquement l'arme.
Et quand on voit la master class, le stuff rigomor, puis la facilitation d'la rosso depuis quelques temps, jusqu'à en arriver là... Vous savez ce que ca signifie. Nouvelle arme en approche.
Et nan, un peu moins simple que void, car void tu peux en drop pleins en une journée pas rosso (et les runs ne font pas 45 sec xd)