J'propose un event de compensation pour cet event de compensation.
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
J'avais tag uniquement ceux qui avaient mentionné une compensation dans ce thread, ça aurait été dommage qu'ils manquent ça !
Du coup, les prochaines fois quand il y aura des propositions d'events en tant que compensation (qu'il vienne d'un-e CoMa ou de plus haut), merci de faire en sorte qu'ils soient le week-end afin que beaucoup plus de personnes puissent en profiter, ça n'est pas parce que nous sommes en confinement que toute une partie de la population ne doit pas travailler etc.
Surtout que dans l'cas présent, le fait que les serveurs leader price aient encore moins bien fonctionnés que d'habitude (non, ils sont pas bien vos serveurs) a pénalisé vraiment beaucoup de gens. Dont toute une partie qui n'aura pas la possibilité d'avoir accès à cette compensation juste à cause du choix de la date.
Bref, les events EXP le week-end c'est mieux (et si possible du x2 qui est un véritable x2 et de temps à autre des x3 ou +, on a moins d'events et de possibilités d'exp que la Kr, donc hésitez pas à nous khalass un peu hein).
-
Par contre jsuis giga jalouse de pas avoir été ping dans le message d'annonce, je vais bouder
J'ai semblerait été ping mais en noir (référence à mon pseudo peut-être ?), du coup j'ai pas reçu d'notif mdr, tu n'es pas parmi les élus des gens qui foutent le plus le zbeul sur le forum, désolé, pas de carte VIP pour toi.
-
Comme prévue, 24h de vovo infinie et pex x2.
un VENDREDI
Un gars avec qui j'suis censé exp à cours demain^^. Sans oublier les nombreuses personnes qui taff^^.
Et moi qui ai pas dormi depuis 36h et qui est en train de réfléchir à comment opti son sommeil face à cette "compensation" (sérieux, fallait mettre ca les 2 jours du week-end, on croirait ils font exprès mdr)
J'apprécie néanmoins l'effort fait par GF, bien évidemment, mais l'week end aurait été mieux pour qu'un maximum de gens puissent en profiter, en semaine c'pas top
-
You dream kuro. Ta compensation sera de pouvoir jouer au jeu
Pour l'instant ma compensation c'est d'avoir ma p'tite rosso +11 parfaite mdr
-
J'ai pas spécialement vu de différences, je verrai plus tard pour cette question des fps.
La typo est globalement plus jolie sauf au niveau des pseudo...
N'est pas du tout sur la même ligne que l'ERP et les lettres style "j" et "y" débordent sur la barre de vie.
Mais à part pour ce truc là, c'est plus sympatoche.
Ah ouais et aussi l'event ou y'avais des ticket wardrobe ou on a eu que 2/3 de l'event (sans les tickets du coup) moyen d'avoir ça aussi ? Huh
Ah mec, ça c'est foutu (j'ai pas + d'espoir pour le cas actuel ceci dis)
-
- Message édité par Leibi -
Veuillez ne pas faire de pings abusifs
-
Serveurs ouverts, de rien.
-
La KR avait pas eu un x10 (exp) une fois ? ou je diverge totalement ~ (c'est possible que je diverge car x10 c'est énorme)
Je me souviens que du x15 perso à l'époque où Solace était encore le dernier boss en Kr, je sais pas si il y en a eu d'autres depuis (et on l'a jamais eu^^).
Faut pas oublié que de base en Kr si tu va dans un cyber café tu as vovo illi et exp x2, donc en vrai exp x4, par rapport au faut les Kr ont ce genre de trucs quand ils veulent, c'est vraiment rien.
-
Franchement j'avais prévu tout ses crash et bugs j'attends juste une grosse compensation
Drestam va falloir faire péter l'event exp x4, drop x4 et vovo illimité pour samedi et dimanche là. C'est de l'ordre du bon sens.
-
Sauf que cette fois je ne vais pas attendre 1h du mat et des brouettes pour me co (pas comme à la fusion, je voulais mes pseudos è_é). C'est une première pour le coup celle là, de mémoire ça n'était pas encore arrivé.
et là c'est même pas pour une fusion des serveurs qui nécessite beaucoup de moyens techniques mais juste des majs pour essayé de réparer des serveurs leader price
Ça marche la ?histoire de savoir si ça vaut le coup de lancer le jeu ou pas mdr ?
Reviens dans une demi heure
-
Je pense que lancer une cagnottes Tipee pour acheter des serveur a GF peut être une bonne idée
Sans oublié la monétisation de toutes les vidéos Elsword EU faites par les joueurs dont 100% des bénéfices reviendraient à GF + un compte Utip^^^^^^^.
Carré ils vont refaire une maintenance, 4ième ce soir^^.
-
Le boycott est interdit sur le forum
-
Lundi si à 14h j'me lève et j'vois que y a toujours une maintenance, ça va me mettre grognon.
Edit reco depuis 15 mins et j'crash déjà, incroyable journée.
-
Serveurs ouverts, de rien
-
Veillez à éviter les doubles posts
-
A votre avis, est-ce que cette maintenance c'est la bonne ou faudra encore en attendre 1 ou 2 autres ? Faites vos jeux
(et Drestam fais croqué les compensations aussi)
-
Y en a certains qui marchent d'autres non, attendons nous à avoir des "complets" sur ceux qui fonctionnent
*Faut pas trop rêver pour ta compensation j'crois ^^"
Non et en plus on va me dire que vu que je critique j'inciterai au boycott^^^^^^^^^^^^.
-
Tu vas rire mais... y a exactement le même problème qu'avant. Merci gf
Drestam soyons clair, là y a intérêt à y avoir des compensations, ca fait la deuxième fois que vous gérez mal vos serveurs depuis tout à l'heure. Normalement ca va quasiment faire 6h qu'on devrait être en mesure de jouer sans aucun soucis et rien non plus dans la comm' sur le forum ne va sur un "désolé", limitant l'aspect de responsabilité de GF des problèmes liés aux serveurs.
Merci d'en toucher deux mots à vos supérieurs.
-
Apparemment les serveurs sont ouverts, de rien https://fr.elsword.gameforge.com/