Ca serait bien que GF au lieu de nous faire attendre 30 ans le temps que les news soient traduites dans toutes les langues, de nous filer la version anglaise directement, sachant que la moitié d'la news y a juste à ctrl c + v elwiki. Ça éviterai ce genres de potentiels retards, surtout qu'au pire si la personne est pas bonne en anglais y a les traducteurs + des vidéos sur youtube pour compenser donc bon.
Posts by KuroRyuTaiji
-
-
Je suis le seul à avoir le seuil qui est cassé ?
-
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs. Il y a encore pas mal de choses à rattraper..
Les masters class avaient pas commencé en octobre/novembre en KR ?? J'croyais que la quête semaine rigo était à peu près à cette période
Non, ça a commencé mi-décembre
Edit pas vu que Alysea avait déjà répondue
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs.
Avec la KR on est même plutôt autour de 7 mois
-
Si ca peut te rassuré on a aussi un shop update !
-
Pour le coup je pense qu'ils ont juste traduit ce que Kog' leur a donné. Si on regarde Elwiki, ils n'ont pas non plus indiqués les récompenses https://elwiki.net/babel/?p=6879
Edit et les Patchnote NA ne donnent pas d'infos sur les event de manière générale https://forum.elsword.koggames…november-20th-patch-notes
Edit 2 de rien
-
Elle est où ma maj elro ?
-
On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant
j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop
Très honnêtement c'est un truc que je ne comprends pas non plus, depuis pas mal d'années y a des vêtements ultra moderne, baskets, jeans, p'tit pull soin et tout, maintenant y a des items qui sont propres à notre époque (guitare électrique, voiture, etc). J'adhère pas du tout au fait d'avoir supprimé le côté mi-médiéval mi-futiriste (ève, raven) qu'on avait.
Après, cette tenue ne me choque pas tant que ça car ça reste très éloigné de ce que porte les gens à notre époque donc bon
-
Samedi + dimanche j'ai eu au total 13 crash, c'était frustrant.
-
Content de voir que GF est toujours high qualité au niveau des serveurs, forum, website, mais bon comme a pu le dire un grand intellectuel
(comme ci je perdais pas assez de temps sur mon titre 13-5 avec les "pas de connexion au serveur" toujours pas réparé, faut qu'ils créer de nouveaux bugs)
-
Bon, je peux te dire quelles spé valent le coup pour PvE ne connaissant rien au PvP, j'vais direct exit le "joue ce qu'il te plaît", bien qu'étant vrai je suppose que si tu pose la question c'est que tu veux aussi savoir quelles spés sont broken parmi ces 3 perso.
Chez les Eve en PvE y en a aucune qui soit forte actuellement, Sariel le sera dans 6 mois mais actuellement c'est un des perso les plus faibles du jeu que ce soit en clean ou en dps (désolé pour les gens qui pensent qu'en EU actuellement sariel est broken en clean).
Chez les Aisha je sais que la Oz sorcerer clean très bien.
Chez les Rena t'as la Daybreaker qui a un bon clean et un excellent bossing et la Anemos qui est probablement parmi les meilleurs cleans du jeu et fait mal.
De plus, que ce soit oz sorcerer, day breaker ou anemos, les trois sont demandées en raid pour buff et débuff.
-
C'est bien de vouloir descendre GF mais fais le correctement s'il te plaît, l'anniversaire du Jeu pour nous c'est en Novembre
Yep, surtout que rien dans la comm' indique qu'il s'agit d'un event anniversaire
-
Pour celles et ceux qui se demandent c'quoi la monture de demain
-
Du coup cette maj réseau, ça va mieux les "pas de co au serveur" ? :o
J'crash toujours autant et j'freeze toujours autant
-
T'es un rageux, tu dis ça parce que ton Raven est giga-moche
Et toi tu rages parce que t'as peut être la beauté mais t'es incapable de dps
-
La polarisation te dit bonjour
Même avec lapola tu t'fais pas os, à part si tu joues une spé avec 0pv, mais dans ces cas là, autant avoir le maximum de dommages pour que le os arrive le moins souvent possible (donc stuff > beauté)
Sinon avec la garde robe, le style est ok sans sacrifier les stats donc osef.
Hélas la moitié des avatars et accessoires ne sont de base pas dispo sur la WB
-
Le style avant tout (mais j'm'en fous un peu des ib, je voudrais surtout les tenues promo).
La puissance > Le style, à quoi bon être beau ou belle si une soufflette suffit à te OS ?
-
J'veux mes 10 sages par jour
-
Perso j'avais pas lu qu'on aurait pas vovo illi, ca va faire mal à mes potions d'actions ca mdr
-
J'ai eu 3 pas de co au serv en 2h, la flemme m'a rattrapée.
J'ai réussi à en avoir 3 en 30 mins^^
Bonne chance Kuro
Pas de soucis sale traître
-
Je sais pas si c'est un truc qu'à fait GF ou si c'est un event déjà prévu de base par KoG, mais si c'est de la volonté de GF, bah là GG.