Hi there Rosso ~
Posts by Kuri
-
-
[Playlist : Tutorial + Quêtes épiques de Laby]
Je dois admettre que je ne m'y attendais pas du tout, c'est vraiment une agréable surprise. Je ne m'attendais qu'à avoir du filler de A à Z, mais en réalité, les quêtes épiques de Laby sont très informatives.
On sait maintenant beaucoup plus sur ce qui est arrivé à la région d'Ara (enfin, c'est plus des histoires géopolitiques au final). On apprend que Aegirp (un des 4 maîtres démoniaques) souhaitait sympathiser avec les humains (c'était son idéal) mais s'est fait trahir lui-aussi.Of course, l'histoire de Laby a été explicitée un peu plus aussi. Nisha, son miroir est né (littéralement) de ses larmes, de sa tristesse et de sa souffrance. On ne sait toujours pas ce qu'elle est réellement cependant. En questionnant son identité, on explicite à nouveau des détails sur l'histoire du monde en général. Les relations entre maîtres et prêtresses sont aussi mis en avant, ça permet d'ajouter de la profondeur à leurs personnages, et je l'apprécie vivement.
L'histoire nous rappelle, encore une fois, que l'identité d'Elsword reste un mystère également.
-
Heyo !
Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant ! Le dessin requiert beaucoup de motivation, patience et persévérance. C'est un long chemin, c'est vrai. Le but est de tenir jusqu'au bout !
Je n'ai malheureusement pas assez de temps libre pour me consacrer pleinement au dessin (à cause de la fac en parallèle, qui me ronge tout mon temps libre). T T Ça ne me laisse pas beaucoup d'opportunités pour m'améliorer, mais je ne compte pas m'arrêter pour autant !Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ! ✧
-
-
It's been a while! I don't have much to show lately (because final exams soon). So here's a drawing I did a while ago. It was a commission for my friend, she asked me to draw her els character (Aisha) with my Ain.
Since I get asked a lot lately, I'm going to make an announcement:
Yes, I will open commissions around mid-December (so, I'd say in 1 or 2 weeks at most). No limited slots, but since I'm also accepting commissions on tumblr/twitter, I might not have enough time to take and then draw all requests. Please check my tumblr/twitter if you want to know when it will be open!
And, I should have said that waaay earlier (but better late than never), thank you everyone for showing your support here! It means a lot to me! (ノ´ヮ´)ノ✧
-
-
Donc Gaia était le maître (lire: "professeur") de Laby et ses passifs y font référence.
Laby n'est ni humaine ni démon. Elle a toujours vécu dans cette forêt et une voix lui disait de ne pas sortir (et donc elle ne sortait pas). Elle existait déjà à l'ère du premier El, a ressenti la restauration du deuxième (après la guerre des Nasods, mais elle fait remarquer que cet El restauré était instable). Lorsque l'El a été restauré la troisième fois (lors du sacrifice d'Elboy), elle n'entendait plus cette voix.
Et en bonus : -
All good! 👌
J'ai choisi quelques ost au pif (il doit manquer plus de la moitié) avant de partir au lit :
-
Vu que les vidéos ont été postées, voici des images :
Trop de sprite, j'en ai select que quelques unes :Et il y a un paquets d'ost aussi (mais y en a vraiment trop pour que je les repost, sorry-)
+ Master Gaia
-
-
-
-
région de Fahrmann
Nié ? Y'a une nouvelle région ?
C'est la région d'Ara
-
Dans tous les cas ça me va, en plus ça a l'air d'être des donjons dans la région de Fahrmann
-
Ce que je trouve vraiment cool, c'est que KoG a pensé à faire de nouveaux donjons pour ce personnage. (Oui parce que quand toute l'El Search Party suit exactement les mêmes donjons, au bout d'un moment, t'as plus trop d'excuses)
-
La silhouette de Laby
-
Avatar IM : Snow Foxy (deux coloris)
La capuche avec les oreilles n'est disponible que dans le pack premium.
-
Laby qui joue à pierre-papier-ciseaux avec elle même.
-
En résumé :
Laby se réfère à la troisième personne.
Laby jouait avec des cailloux dans la forêt.
-
Le "he" dans la phase veut plus dire "it/they" en anglais, c'est non binaire