Comme chaque année, c'est du filler en attendant les major updates d'été et d'hiver. But I'm enjoying it anyway.
Changement d'UI pour l'écran de création de personnage et de sélection de personnage :
edit :
Comme chaque année, c'est du filler en attendant les major updates d'été et d'hiver. But I'm enjoying it anyway.
Changement d'UI pour l'écran de création de personnage et de sélection de personnage :
edit :
EL☆STAR avatar
Version recolorée (et les skill-cut in) obtenable avec le donjon événement.
Traduction :
(traduit depuis une source anglaise)
QuoteDisplay MoreElsword :
Salut ! Nous sommes ici pour détruire... non, protéger Elios, uh... ... Qu'est-ce qu'on va faire avec ce meet-and-greet ? Je suis tellement nerveux, je vais tout gâcher...!
Chung :
Elsword, calme-toi et ne tire pas des têtes bizarres !
Add :
Tsk tsk... Vraiment pathétique, devenir nerveux juste pour un meet-and-greet. Ce n'était pas comme si on montait sur scène. Ceci n'est rien pour moi, hahahahaha
Chung :
*chuchote* il semblerait que Add aime vraiment faire cette pose.
Elsword :
Aah, je veux une pose comme ça aussi... Dessinez-moi en une... Je veux dire, imaginez-moi une pose pour moi aussi !
Add :
*chuchote* Taisez-vous, imbéciles !
Et d'après ce qu'on m'a dit, il y a plusieurs packs pour l'event idol :
Yay same!
RIP à Ain qui est juste flat-chested comparé à Raven et Ciel
^ Here you go
En 4096*3066 px :
Chaque groupe possède des vêtements avec des signes distinctifs (source) :
Il manque une silhouette.
Elles ont une sorte de couronne sur leur couvre-chef (à la Catastrophe)
Ah non, moi je veux bien qu'ils chantent. Ils ont signé pour ça après tout. (jk jk)
Ça se sentait aussi que ce n'était pas juste un poisson d'avril, vu qu'ils ont eu un trailer animé. Et l'année dernière aussi était assez conséquent. Ils ont l'air d'avoir des designs qui claquent, sign me up KoG 👌
Nos personnages vont former des groupes différents ! Pouvez-vous les deviner en écoutant leur voix ?
Les tendances se penchent plutôt sûr :
trinityACE : Elsword, Add, Chung
MEGA CAKE : Lu, Eve, Laby, Aisha
MAZE : Ain, Ciel, Raven
ALTER CROWN : Rena, Rose, Ara, Elesis
Et leurs silhouettes !
[Tissu peluche] Ensemble
Déjà ??! C'est pas que je m'en plains, mais holy moly jim, déjà ?!?! *logs back into game*
Et les patch notes sont devenus tellement mieux, good job 🙌
Un trailer animé pour un april fool, mmmh nice KoG
Accessoires IM :
Wedding maps
Avatar : Luxury Wedding - 2 versions
(Le voile est le bonus)
Sit motion :