^ t'es optimiste
Posts by Kuri
-
-
Le mini-jeu sur le site officiel a été actualisé :
La silhouette s'éclaircie de plus en plus... J'imagine que ça tease le "gros contenu hiver"
-
On va se battre Kyorosu
C'est tout ce que je voulais (un IB bleu-sombre), et le voile !! Enfin un voile ! ! !
Le seul reproche que je lui ferais, ça serait qu'il ressemble un peu à l'avatar IM Gloomy Night (j'ai oublié le nom FR, nuit rêvé ?) et qu'à part le voile, les deux autres access sont pas très visible.
Les stats :
2 Pieces
* Maximize +5%
4 Pieces
* Max HP +10%
* Maximize +3%
5 Pieces
* Critical +3%
* Attack Speed +3%
* Skill Damage +5%
2 Pieces
* Maximize +3%
* Critical +5%
3 Pieces
* Attack Speed +5%
* Awakening Time +30% (Dungeon)
* 3% chance of Winter's Terror debuff when attacking (Dungeon)
Frost Moon buff gained
* 10% Maximize, 10% Critical against targets with Winter's Terror debuff (Dungeon)
Targets affected by Winter's Terror debuff have 5% Attack Speed decrease for 2 seconds. (Cooldown: 3 Seconds.) (Arena)
* 5% Maximize, 5% Critical against targets with Winter's Terror debuff (Arena)
4 Pieces
* Skill Damage +3%
* 3% chance of Cruel Winter when attacking (No hit-stuns, Cooldown: 3 Seconds.)
-
Des concept arts ? Qui veut des concept arts ?
-
-
-
Je trouve cet avatar horrible sur tous les personnages masculins (en plus on nous a habitué à mieux en elro)
-
Pack premium :
Et aussi les nouveaux accessoires IM :
-
Traduction EN du patch : https://elwiki.net/babel/?p=6396#more-6396
Fun fact : la vente online du volume 2 de l'artbook a fini en rupture de stock en moins de 15 min (et les gens KR sur twitter sont pas contents).
-
Faudrait vraiment qu'ils songent à poster des previews des ajouts Elro à chaque patch (d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ce n'est pas fait)
-
-
J'espère qu'on aura tous les nouveaux forces d'un coup (et non 2 par 2 )
-
-
-
j'instabuy le tote bag
-
Normalement, il est possible de désactiver totalement les effets des autres personnages en allant dans :
option → réglage → (en bas de Transparence) décocher "Effet de compétences des [...]" -
-
50 elf le chat
worth it
-
I tried to draw beta Angkor (that one from the concept art) on my phone with medibang. It was fun to do!
Aaaand, commissions slots are all full! Unless you got an urgent inquiry, I won't take anymore before a few months.
-
J'en ai pas trouvé pour le RM, ou bien personne n'a posté de photo des pages à lui. Tout comme tous les personnages qui ne figurent pas dans le post.