Posts by HikamiHime

Avec le debuff potions si on a assez de reduc cout pm on peu toujours un peu spam skill alors qu'avec le debuff silence on ne peu rien faire

Je savais pas que le debuff silence disparaît quand on meurt

Quote from Yoshy1996

Et je pense pas, quand tu regarde la miniature de la vidéo du wiki justement, c'est les hexa des mitaines barré avec ce skill, perso je l'interprète comme étant la fin du loot des cumule skill. Et j'ose espérer que ceci sera annoncé dans le patch quand ça arrivera.

Drabaki est sortie sur KR avant la 3eme collone et les stack skill ne sont plus dropable depuis Vanimir

Et pour stack skill non dropable c'est obligatoirement dans une maintenance donc comme demain c'est maj auto c'est impossible que stack skill n'est plus dropable demain

Et Drabaki est pas un Raid mais juste un dj special

C'est 1 entrée gratuite par horaire d'ouverture

Si c'est comme NA les horaires sont

1h-3h 5h-7h 9h-11h 13h-15h 17h-19h 21h-23h donc 6 entrée gratuite par jour

Il me semble que nous somme interdit d'acces à la NA et KR (il me semble) alors pourquoi les gens ont acces à l'EU ?

On est pas interdit d'acces a la NA donc c'est normal qu'ils ont acces a la EU

Et interdire l'accès NA est peu probable comme c'est NA/INT

Un serveur international avec un continent qui a pas acces a ce serveur est un peu illogique

Il faut une maintenance pour ça

Et sur KR Drabaki était sorti avant la 3eme collone donc c'était impossible sur KR que les nouveaux change skill sortent en même temps que Drabaki

Ça se drop dans Drabaki et tout les dj d'Elyanod

Sur KR c'est 2 change skill a chaque ligue pvp (si on compte pas la 1ere) c'est marqué IG la fin de la ligue pvp

Drabaki en même temps que QoL2 serait mauvais et peu probable

Drabaki est sûrement la semaine prochaine il y a maintenance dans 3 semaines et il faut obligatoirement une maintenance pour QoL

Et a la Qol 2 on ne pourra plus drop les gant stack skill donc mettre maintenant c'est trop tot surtout que Drabaki aurait pu aider pour drop le 2+renfo

Pour Drabaki c'est pas février>octobre qu'on doit compter

La KR a eu Drabaki avant la 3eme collone alors que la NA a eu Drabaki 2 mois après la 3eme collone

Donc la NA l'as eu en mai donc il y a que 5 mois d'ecart avec NA pour la sortie de Drabaki et pas 8

C'est pas 2 tout les 4 mois mais 2 a chaque saison pvp

1 saison pvp=12 semaines donc 2 tout les 3 mois

La prochaine saison pvp est le 15 novembre sur KR je crois

Je prend en exemple EM je sais pas si les autres perso ont le même nombre de skill

Si on compte pas les skill no spé et HA (ont sait pas s'ils auront des change skill) on a 17 skill au total

Normalement le 15 novembre il y aura au total 9 change skill par spé donc 8 skill sans change skill

Donc en novembre 2019 on aura tout les change skill (s'il y a pas pour HA et no spé) s'ils continuent d'aller a cette vitesse

Pour le truc que j'avais dit pour le change meteor call je veux que c'est une boule monohit qui avance rapidement ou une boule qui avance a la même vitesse que change frost edge et qui attire les mobs au centre (la portée d'attraction est pas OP ça attire que les mobs qui ont été touché par la boule) pour que ça fait un bon combo en double cast comme le change frost edge pourra faire + d'hits comme les mobs seront toujours au centre

On a pas besoin du retour d'infernal wave

C'est mieux d'avoir autre chose pour le change meteor call par exemple au lieu d'une demi sphère c'est un sphère complete monohit qui avance

S'ils veulent remettre infernale wave le mieux est de juste modifier le passif double cast

Au lieu de Meteor call + frost edge ça devient Meteor Call + éclair foudroyant donc ça fait un infernale wave + rapide

Ils ajoutent Blaze step + Frost edge pour pas que la perte du Meteor Call + Frost edge est un nerf