Mais pour les gros boss il tape moins fort que l'ancien (11-4/12-4/Drabaki/12-5-1/12-5-3 par exemple)
Posts by HikamiHime
-
-
Actuellement c'est pas une ligue pvp mais une pre saison
Sur les autres serveurs la nouvelle saison a commencé 2 semaine apres la 3eme collone
-
Il passe juste de 11% deg crit a 15% deg crit ça change pas gros chose comme il gagne environ que 2.4% degats c'est petit comme up
Le DD a un up beaucoup + gros que DL
-
Quote from Tsukiko
Par contre est-ce qu'on pourra remplacer des stages par de meilleurs effets après ? (au hasard la resi elem ou la double attaque qui sert à peu près à rien)
Oui
On pourra les remplacer par du lv att/% att/deg crit par exemple
C'est possible deg skill mais % att est mieux que deg skill (et pour le jaune deg crit est mieux que deg skill comme pour les pierres jaune la valeur de deg crit est le double de celle du deg skill)
-
Si tu l'as pas stage 15 tu peux toujours la passer stage 15 apres la maj les disques coutent le meme nombre de fragments
Mais tu peux meme sauter des stages par exemple t'est stage 8 et pour les stages 11/12/13/14 tu met une ano Vanimir avec effet au hasard puis tu met direct le stage 15
Et possibilité de remplacer plus tard les ano effet pourri par des meilleurs effet tu peux meme remplacer par disque donc faire le stage 13 apres que t'as fait le 15
-
Je me rappelle plus les carré trans sont sortis quand
Mais la NA a eu Drabaki 2 mois après la 3eme collone
C'est que la KR qui a eu Drabaki avant la 3eme collone
-
Il y a l'annonce du nouveau IB en anglais
Ruler of twilight and first light en UK donc regle du crépuscule et de la 1ere lumiere en FR
-
Un P8 au tableau ça coute pas cher surtout qu'avec le Dusk/Dawn il y aura beaucoup de P8 drop demain donc ce serait peu etre moins cher qu'actuelement
Et +8 c'est faible on peu facilement avoir un 4p Elyanod +9 sans P9/fluo/parcho recup
-
50% resist deg reste bon et aussi le RB a plusieurs skill qui ignore le rampart donc pour ces skill ça change pas gros chose
Le nerf rampart et bouclier atomic permettent aussi qu'en Raid CC et CU sont un peu moins important comme ils étaient trop utile donc c'est bien qu'ils ont fait ça pour pas que dans toutes les teams bien classé on retrouve les meme spé
-
Il est dropable dans tout les dj d'Elyanod même en unique
-
Si tu vois pas de OZ te mvp c'est normal il faut des OZ pour ça
En pve les Aisha sont presque que des Aether donc trouver une bonne OZ est dur
Je pvp pas donc je sais pas si c'est que la plupart des Aisha sont Aether ou si c'est juste la plupart des Aisha pve qui le sont et qu'en pvp on croise + les 2 autres
-
Le problème d'abyss field en bossing est les petits boss
Par exemple en guild conquest contre Belmez/Spriggan/Chloe/Karis ou en 12-5 phase 2/12-7 phase 2/3 ce skill est pas trop OP
-
Entre spé 3 et Vanimir il y a aussi
2 dj event
Guild conquest
Peu etre la ferme de guilde
-
Les quick voice spé 2 sont pas utile si on est spé 3 et qu'on peu pas choisir si on utilise celle spé 2 ou 3
J'ai lu sur discord que le change skill AS a moins de hit que le normal donc il fait moins de 8k%
-
Pour le change spell thunderbird de l'Asura ,je veux un gros éclair à 10k d'attaque.
Si le change skill a le même nombre d'hit que le normal il est a 8k%
-
C'est une respé a l'ed shop
Mais il y a pas pour les spé 3
-
Si t'as l'upgrade durée pendant 6.5s tes CD s'ecoule + vite
Donc en 6.5s au lieu que le CD de tes skill baisse de 6.5s ça baisse de 20s
Mais en échange de la diminution de CD on gagne 0 pm
Je sais pas si medit est aussi affecté par l'accélération du CD mais si c'est le cas c'est encore + OP comme on peu + le spam
-
La portée de ce frost edge est énorme et il est juste un peu + faible que le normal sur singe en bois et ca suit les courbes a Vanimir ce skill est bien pour clean si on est bien stuff et de préférence qu'on joue force pour faire + de dégâts pour tuer les mobs avec
Le change medit au lieu de regen pm il fait que le CD des skill diminue 3x + vite pendant la durée de buff
-
Supprimer les sceaux serait trop abusé comme ça represente beaucoup d'argent
Mais ils peuvent ajouter des moyens d'obtenir des sceaux gratuitement par exemple a Perki on pouvait drop des sceaux or donc ils peuvent ajouter la possibilité de drop des sceaux en 12-7
Ou une revamp Henir avec un mode que les boss ont des stats comme les premiers boss de Vanimir et que dans ce mode on peu avoir des matériaux echangeable contre des sceaux
-
Si c'est comme les autres skill a drop les change skill ne sont pas transferable a la banque mais on peu sceller les change skill et les envoyer a la boite au lettre
Si on compte pas les 3 premiers change skill ils sont unique