Posts by HikamiHime

Pour les change skill c'est 2 a chaque ligue on dirait

Si les skill no spé n'ont pas de change skill alors

Hors HA et skill no spé EM a 16 skill donc demain sur KR il y aura 9 skill EM qui ont pas encore leur change skill

Donc dans 5 ligue ils auront peu etre fini les change skill

S'il y aura aussi des change skill no spé j'espère qu'ils ont des versions différents pour les 3 spé par exemple Change Gust storm Aether/OZ mag et pour ME phy

Noeux ténébreux YR mag

Phenix AN/TW phy

Etc

Tu peux te servir des sages pre event spé 3

Par exemple tu te fais un perso dans le pre event t'obtient les sages sur ce perso puis tu obtient un Elyanod sur ce perso et tu l'up +8 ou +9 tu serti sages et tu l'envoie a la boîte au lettre a ton main et ensuite tu met les bons effets sur ce Elyanod

C'est un truc que tu peux faire si t'as pas de sages et que ton Elyanod est bof

Pour avoir des un peu meilleurs serti c'est mieux que le perso pre event est alchi si t'utilise ces sages

Pour ces stuff ça demande tres peu d'argent par exemple je vais prendre en exemple Elysion

Un haut coute 63360pp

Un bas 73920pp

Un gant 31680pp

Chaussure 42240pp

Tu peux en acheter en masse jusqu'à avoir la bonne identification et avec le prix que tu l'achete au pnj c'est pas cher

Et on peu aussi les drop quand tu fais les dj d'Elysion

C'est une maj KR recente ils l'ont eu en même temps que Vanimir

Pour les stuff bl il y a un détail a pas oublier

Maintenant sur KR les stuff lv max 89 hors DS/RB/ex henir/ex hero peuvent avoir des identifications OP comme du deg skill

Donc pour se farm un stuff hero par exemple on peu y aller en corpo d'Elysion mais full identification deg skill donc possibilité d'avoir 40% deg skill sur le corpo ce qui simplifie le farm

Donc avec ça il y a un peu moins besoin de mettre des stuff DS 50-70 par exemple

Quote from Xamy

Moi je trouve que c'est quand même un gâchis d'avoir réalisé autant de map, de donjons BL pour qu'au final ils se fassent tous rush en 2 minutes,

Ces dj sont pas du gachis comme tout les dj de Belder a Herbaon sont en guild conquest

J'ai pas dit qu'on a moins de temps pour farm les 2+renfo

J'ai dit que c'est bien qu'ils ont pas mis la 2eme qol complete car si on l'avait eu complete au lieu de juste l'up de slot inventaire on aurait eu moins de temps pour farm le 2+renfo

Si on a la complete en même temps que Vanimir alors on a sûrement autant de temps que les autres serveurs pour drop les 2+renfo

Le truc de la KR pour avoir volonté infinie est le buff net café

Pour avoir ce buff il faut obligatoirement etre en corée et les effets sont différents du VIP mais il y a la volonté infinie +200% xp +200% drop

La reso drop affecte pas les pp mais on a déjà eu un event drop qui affecte les pp donc il est possible que ce buff affecte aussi les pp drop

We cannot buy the trans with a ec seller

So even if it's 200kk in ed shop but only 400ec it's still worth if we don't had ec

But if we had ec use 400 ec is more worth than the ed shop in EU but for NA the 200kk is maybe better and I don't know for KR

Il y a que 2 qol

La 1ere est sortie sur NA le 30 mai

La 2ème est sortie sur NA le 11 juillet (le truc de l'inventaire est dans celle la)

La 2ème colonne est sortie sur na le 7 fevrier

Donc actuellement on est meme pas censé avoir une partie de la 2eme qol donc c'est déjà bien d'avoir une imcomplete au lieu d'att par exemple décembre pour la 2eme

Et c'est mieux qu'ils nous ont pas déjà mis la 2eme complète

A la 2eme les gants stack skill ne sont plus dropable donc si on compare aux autres serveurs ont aurait eu beaucoup moins de temps pour drop un gant 2+ renfo