Posts by Kyorosu

bah mdr c'est comme tout, ça dépends de ta MIGHTY RNG. L'intérêt c'est que tu drop beaucoup et pas mal de uniques, perso j'ai eu tous mes 3% dcc et stack là bas.

Une seule raison qui poussent les mecs qui ont les dégâts pour run drop solo à faire du random : les Spatio

Aussi utiliser toutes tes résu en salle 1 avec des joueurs "qui ont les dégâts"...:/

Trouvez vous un groupe dans les deux cas, ça évitera les mégas gneugneu et les QQ sur le fofo

Petites corrections :

Ain_

Richter :

Triplum Chorus Gladio - ♣♣♣

Fragarach - ♣♣♣

C'est le même prix pour les deux et 90% des Richter EU font x2 x2

Bluhen :

Requiem - ♣♣♣

Satz - X

Personne ne up Satz, pratiquement tous les Bluhen font x4 Requiem

*je garde une réserve pour Blume car même si c'est de la merde infâme a up je vois quand même beaucoup de Bluhen EU le faire donc ça peut peut-être se vendre

Herrscher :

Abgrund - ♣♣♣

Reflexion - X

Removere - ♣♣♣

Personne ne up Reflexion et contrairement à Blume je n'ai vu personne le faire

Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi une discussion interne sur une fonction si essentielle et basique au principe même du "forum" prends autant de temps.

C'est comme pour le changement du jeu couleurs. Je comprends pas, ça va faire une petit peu + d'un mois là. :/

De l’extérieur en tout cas ça en avait tout l'air.

Dès que les "habitués" des sanctions lâchaient un petit troll innocent à la fin d'un message en rapport avec la discussion de base ça se faisait instant #EDITED pour flood ou irrespect. Des fois c'était limite impossible d'écrire le mot "modo", "staff" ou simplement critiquer même de façon constructive la situation désastreuse dans laquelle était (ou est c'est vous qui voyez) le forum ou le jeu sans se faire censurer.

Là où certains pouvaient polluer et/ou casser des topics en boucle en ayant une immunité Koh Lanta tier.

Ça serait vraiment malencontreux de citer des pseudos ou noms de topics en exemple car diffamation...

Boh c'est comme pour changer le jeu de couleur du forum.

C'est une très lourde décision qui implique beaucoup de choses, il faut énormément de temps pour en discuter bande d'impatients. :S

Même si, je trouve pas ça normal du tout que le cheat soit limite devenu le "quotidien" du jeu et que personne ne fasse rien.

"oui bah il faut report" : ok du coup faut pas s'étonner si personne n'est ban. Je veux bien que les joueurs aident le staff jeu à trouver les cheaters (c'est normal, c'est le cas sur beaucoup de jeux) mais atm j'ai plus l'impression que nous sommes les seuls à essayer de régler le problème malgré les preuves OBVIOUS à certains moments.

Par exemple je suis obligé de report un mec à 3 minutes en Henir solo avec une +10 donc VISIBLE DE TOUS BTW pour qu'il soit banni ????????

En plus le système de report est mal foutu. On ne peut pas directement signaler quelque chose IG mais obligés de passer par le vieux site du support qui normalement serait fait pour les problèmes liés au comptes/paiements etc. Surtout si c'est pour avoir le l é g e n d a i r e "nous allons mener notre enquête" et voir le joueur en question toujours là après des mois et des mois tu m'étonnes que plus personne ne signale.

Hâte de voir le "plus d'avis sont nécessaires" sur ce topic en tout cas :/

Une "suggestion" simple, qui a en plus été /ignore sur l'ancien forum.

unknown.png

Pour donner exemple il n'y a qu'un seul legit sur 4 pages et y'a des nouveaux tout les jours. Déjà que y'a du duplicata d'objets/insta kill de donjons depuis des années et rien n'est fait (c'est qu'UN SEUL exemple parmi tant d'autres) ça serait P A S M A L de fix au moins ça.

Si ils sont ban tant mieux (sinon j'me demande quelles genre de preuves supplémentaires sont nécessaires?), mais faudrait peut-être songer à les enlever du classement du coup. OU DE S'OCCUPER DU CHEAT DANS VOTRE JEU C'EST VOUS QUI VOYEZ.

"Void c nul (sauf si ta les stages qui suivent)"

"j'ai run quand il avait arme DH et Void c les meme dégâts"

"un elya opti correct te fais gagner je pense 30 % facile de dps"

Dire que Void c'est nul sans les stages c'est comme dire VC c'est nul sans l'overheat, ça va de soit, c'est ce qui fait sa force.

La Void est de très loin supérieure à une DH, stage 15 ou pas d'ailleurs (pas non plus stage 0 mais on se comprends), le bonus dépendant du niveau d'amélio joue beaucoup aussi.

Un Elya moyen lowcost, disons +10% mini sur les skills, 8% sur les bons hexagones, et x5 DCC 2% par exemple double ton dps et augmente considérablement ton burst alors pour un bien opti...

Après je suis d'accord sur le fait qu'un Elyanod très opti coûte ultra cher (+ de 5/6MM pour un stack +2 ) mais malheureusement c'est toujours comme ça pour les meilleurs pièces de stuff.

Aussi le nombres de mobs que tu down en 11-3 c'est pas vraiment la référence pour voir une potentielle augmentation de ton DPS.

Perso y'a juste un truc qui me dérange sur l'endgame KR c'est l'inégalité de celui-ci, il faudrait qu'ils comprennent que difficulté ≠ sacs à PV qui te OS.

C'est peut-être pas trop en rapport mais KoG continue encore et encore de foutre des balance patch suceptibles de changer complètement nos persos tout les mois. On se retrouve à devoirs changer nos carrés et hexagones stacks h24 et même respé pour certains frustrés de l'état de leur perso.

Personnellement je trouve que ça s'éparpille trop. C'est bien de mettre toutes les possibilités (même infimes) pour chaque perso mais on s'y perd très vite.

Exemple tout con, RF force c'est Javelot des Valkyries ou rien. Pour le VC je dirais aussi Incinerator ou rien mais j'ai vu plusieurs faire Harpon donc j'ai p-e loupé un truc. (Revolver ça serait + pour le PvP imo)

Aussi certains MP tier sont douteux, je pense notamment à RF et IS trans. Tu pouvais vendre ces pierres au début quand personne ne connaissait le système mais là tu vas plus induire en erreur qu'autre chose.

Pour le coup c'est plus espérer de tomber sur quelqu'un d'un peu perdu sur le perso je trouve.

Pour Ain (pas besoin de chercher les noms des skills dans les autres langues c'est pareil pour tout le monde en EU) :

Arbiter/Richter (rouge) - Force - Triplum Chorus Gladio & Fragarach

Florere/Bluhen (bleu) - Transcendance - Requiem

Regnator/Herrscher (bleu) - Force - Abyssus

- Transcendance - Removere

Je sais aussi que pour Innocence/Innocent (bleu) - Force - Éclair ténébreux & Tempête Furieuse/Tempest Buster (rouge) - Force - Barbecue

Que tu sois +8/+9 ou + ce que tu veux je trouve qu'il y a AUCUN interêt à maxer un sort de clean (même si tu OS pas avec).

Si tu up ton arme ou opti ton elyanod tu vas devoir tout rebuy donc autant économiser dès le début pour des 12% sur ton meilleur skill de bossing.