à fermer

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bien le bonjour !

Je viens donc à nouveau poser mon gros derrière dans cette section avec un petit guide sur notre petit simili-shota préféré ! J'étais inspiré pour le titre ; c'est vrai que j'aurais pu faire dans la sobriété genre "Guide de Add Paradoxe", mais c'était trop demander au département créativité, qui POUR UNE FOIS n'a pas été tenté d'aller pointer chez Pôle Chom... Emploi, oui, Pôle Emploi.

Si j'ai mal dit quelque chose, que j'ai oublié un truc ou que vous voulez me faire part de vos connaissances pour améliorer ce guide, vous avez le droit de me le signaler (juré je ne mords pas), cependant je n'accepterais et ne prendrais pas en compte les critiques non-constructives. Il risque d'y avoir quelques fautes et/ou quelques c/c mal cachés, n'hésitez pas non plus à me les signaler !

Sinon là comme d'hab t'as une phrase inutile qui en fait indique un lien vers le guide, et il faut que tu cliques dessus pour le voir. Ouais je sais, c'est compliqué.

J'espère que ce guide vous plaira ! Bonne lecture et merci de votre lecture <3

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• MaP sapu

bon c'est détaillé y'as pas a dire, mais... plusieurs point :

c'est pas parce que c'est détaillé que c'était nécéssaire d'expliquer certains trucs de base que n'importe qui ayant + de 8ans remarque en jouant le perso + de 3heures.

l'histoire c'était pas non plus nécéssaire IMO, si ca intéresse quelqu'un c'est pas sur un guide qu'il va s'renseigner, et justement la majorité des gens qui veulent lire un guide veulent juste savoir comment le build/jouer, pas une encyclopédie d'add, autant faire une vidéo genre "les 10 faits ETONNANT sur add, la 4eme va vous choquer"

pour les spell jsuis relativement d'accord, c'est détaillé, précis

les build aussi

Juste un poil long ton guide mais soit.

• C'est toi qui pue

c'est pas parce que c'est détaillé que c'était nécéssaire d'expliquer certains trucs de base que n'importe qui ayant + de 8ans remarque en jouant le perso + de 3heures.

J'ai préféré bien expliquer le système pour ceux qui n'ont jamais touché un Add de leur vie/ceux qui ne le comprennent pas. Quitte à faire un guide adressé à tout le monde, y compris les débutants, autant s'attarder assez longuement sur les bases du personnage. Même si ça peut paraître rébarbatif pour ceux le connaissant déjà.

l'histoire c'était pas non plus nécéssaire IMO, si ca intéresse quelqu'un c'est pas sur un guide qu'il va s'renseigner, et justement la majorité des gens qui veulent lire un guide veulent juste savoir comment le build/jouer, pas une encyclopédie d'add, autant faire une vidéo genre "les 10 faits ETONNANT sur add, la 4eme va vous choquer"

C'est vrai, mais ça m'a semblé important d'en parler un peu, même si pour le coup jme suis un peu étalée (j'ai fait la même sur mon guide DB). J'ai essayé de synthétiser comme j'ai pu mais c'était franchement pas évident, surtout qu'en plus jdevais traduire de l'anglais, un vrai casse-tête :/ Et au pire jforce personne à lire cette partie, ils peuvent la sauter en attendant de voir cque j'en fait :/

En tout cas, merci pour ton retour !

• Hello ! :)

Je tiens d'abord à te remercier d'avoir fait ce guide plutôt LONG et COMPLET mais c'est parfait puisque c'est pile ce que je recherchais, merci y compris pour avoir expliquer "les bases, truc de débutant" tel que le système de booster ! Ensuite pour savoir si il était possible d'avoir un guide du même type mais cette fois-ci sur le dominator 8o j'en demande peut être beaucoup ahah vu la taille du guide toujours est-il que j'aurai besoin d'aide au niveau du dominator et mad paradox, puisque premièrement j'hésite encore entre les deux (j'ai pas encore la fois de monter un autre add 99, cependant ca arrivera un jour ou l'autre) et ensuite si refaire un guide entier est trop long ptet qu'on pourrait se caller sur discord ou autre si t'a le time pour quelque question/conseil etc ... ~~ :thumbup::kawaiiface::addmoustache:

• Hey !

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir de lire ça et de voir que ça t'a aidé ! Désolé pour la longueur, ça va pas s'arranger avec le temps en plus :saint:

Alors, pour un potentiel guide Domi, j'y ai déjà pensé, mais sur l'ancien forum quelqu'un avait déjà fait un guide dessus, faudra voir s'il le reposte ou pas. Faire un guide dessus ne me gênerait pas le moins du monde vu que les 3/4 du guide seront de l'affreux c/c de mes deux autres guides Add, comment ça je suis une flemmarde, mais c'est le Add que je maîtrise le moins et avec qui j'ai le plus de mal (faut voir la catastrophe que c'est en AET quand c'est moi qui le joue). Pour l'instant, je ne pense pas en faire un tout de suite, à voir si c'est réclamé ou non et si j'ai la foi d'en faire un :/

Mais dans tous les cas :

- Domi n'est pas facile à prendre en main, du à son gp particulier

- Un minimum d'opti est demandé, un peu comme le MP tu mdiras, mais j'ai l'impression qu'il en demande quand même un peu plus

- Domi est lent comparé à ses frères x)

Discord ne me gêne pas, je suis tout le temps dessus de toute façon, mais si tu as des questions sur le MaP, n'hésite pas à les poser ici, qui sait, peut-être que ça me permettra de compléter le guide en ajoutant des points auxquels je n'ai pas pensés !

Encore merci pour ton retour ~

• Mise à jour ! (enfin) - 28/12/18

• Ajout des balances patch suivants :

https://elwiki.net/babel/?p=6336

https://elwiki.net/babel/?p=6358

https://elwiki.net/babel/?p=6374

Passifs & certaines explications modifiées en conséquence (J'en ai possiblement oubliés certains, merci de me le préciser si c'est le cas)

• Sortie du spoil KR des compétences d'alternance Moonlight Breaker et Void Impact. Ne les ayant pas testé, je n'ai pas pu donner d'informations précises à leur sujet, ce sera chose faite quand je l'aurais fait.

• Correction mineures de fautes de tous types. Vous auriez pu me signaler que je ne m'étais pas relue et que j'avais écrit de sacrées conneries sur Seal of Time au niveau du CD et des PMs :rolleyes:

• D'autres modifications sont à venir, cependant il faudra attendre la sortie complète de Varnimyr pour cela. (et quand j'aurais éclairci quelques trucs...)