Posts by Aessia

Bah c'est surtout que les personnes qui ont comparé cet avats à une b... sont très chelou, enfin sois ils en ont jamais vu ou sois là leur est atteinte d'une grave maladie....

Jsuis atteinte gravement de la PMLP (Perversité-Esprit (très) Mal Placé), le tout avec un début de Second Degré à stade avancé, comme pas mal de gens sur ce forums, aie pitié :(

Et non pas de chiens, c'est moche les chiens. Vive les chats.

Un Boo en guise d'arme :thumbup:

Pour avoir lu les chapitres, tu devrais pas trop te hype.

J'ai pas lu les LN moi (jsuis une bille en anglais, je sais pas où commence la s3 & jmettrais un temps fou à lire ne serais-ce qu'un tome) :(

Jvois même pas qui c'est Kakine, cpour dire xD

D'ailleurs la série anime respecte assez bien les LN ou ça n'a rien à voir ?

Pourquoi les épisodes de To Aru Majutsu no Index s3 ne sortent pas tous en même temps ? C'est tellement long d'attendre une semaine, déjà quand dans l'épisode de cette semaine on a même pas vu Accelerator sauf dans le générique ;(

Pis ils ont annoncé une s3 de Kagaku no Railgun et UN ANIME DE KAGAKU NO ACCELERATOR JE MEUUUUUUURS :love: Par contre jdois rematter Railgun du coup sinon jvais être paumée

Par contre jvais pour voir les scans Kagaku no Accelerator et jtombe sur un truc nommé... To Aru Idol no Accelerator-Sama ????? :/:/:/ keske ?????? :/:/:/

ouais jsais tout le monde s'en fout mais j'avais besoin de raconter ma vie et d'exprimer ma joie, jvous emm*rde

Jpensais que ceux en star rank c'était les persos contre qui la DaB avait le moins de mal et plus tu descendais plus c'était compliqué. Mais c'est sûrement moi qui ai un cerveau mal foutu :/

D'ailleurs, quand elle tombe contre elle-même, c'est plus vers quel rang ? Il me semble pas l'avoir vu et jsuis curieuse de savoir ça :/ D'ailleurs sur quels critères concrets t'es-tu basé pour faite cette TL (si je peux appeler ça comme ça) mis à part le stuff des gens ?

J'ai la même, même si c'est pas aussi régulier, y'a des fois perdre ses mobs en 11-3 et des pass par la même occasion c'est gonflant (surtout quand tu les farm parce que tu refuses de les acheter). Et même si ma co est un peu bancale par moment, ça vient pas de là.

Donc c'est sympa de trash parce que "ouin ouin j'ai rien eu", mais ça serait mieux de garder sa salive pour sortir des remarques plus pertinentes que ça, sachant qu'on est pas les seuls à avoir des crash ninja (parfois même sans le message, t'es bien content quand tu farm Void pour tes stage et accessoirement une nouvelle arme) et que jpense qu'une majorité du serv est concerné. C'est pas parce qu'on fait parti des chanceux qu'il faut prendre les autres de haut :\

Adieu les titres coex :(

jveux pas souffrir en 11-3 halp

Oh mais dites donc, j'ai bien fait de tryhard la tenue Edele pour Eve/Aisha en pensant que ça allait se terminer cette semaine ces dj event sans même penser que c'était un malheureux bug :D*sel*

& jconfirme pour le démontage de l'épée, j'ai pas très bien compris quand j'ai reçu un vieux truc inutilisable :/ Du coup ils vont rester ou disparaître, ces matériaux eus par accident ?

C'est toi qui pue

c'est pas parce que c'est détaillé que c'était nécéssaire d'expliquer certains trucs de base que n'importe qui ayant + de 8ans remarque en jouant le perso + de 3heures.

J'ai préféré bien expliquer le système pour ceux qui n'ont jamais touché un Add de leur vie/ceux qui ne le comprennent pas. Quitte à faire un guide adressé à tout le monde, y compris les débutants, autant s'attarder assez longuement sur les bases du personnage. Même si ça peut paraître rébarbatif pour ceux le connaissant déjà.

l'histoire c'était pas non plus nécéssaire IMO, si ca intéresse quelqu'un c'est pas sur un guide qu'il va s'renseigner, et justement la majorité des gens qui veulent lire un guide veulent juste savoir comment le build/jouer, pas une encyclopédie d'add, autant faire une vidéo genre "les 10 faits ETONNANT sur add, la 4eme va vous choquer"

C'est vrai, mais ça m'a semblé important d'en parler un peu, même si pour le coup jme suis un peu étalée (j'ai fait la même sur mon guide DB). J'ai essayé de synthétiser comme j'ai pu mais c'était franchement pas évident, surtout qu'en plus jdevais traduire de l'anglais, un vrai casse-tête :/ Et au pire jforce personne à lire cette partie, ils peuvent la sauter en attendant de voir cque j'en fait :/

En tout cas, merci pour ton retour !

Je propose que l'on instaure aussi un goûter avec des cookies sans pépites de chocolat.

Voyons, je ne suis pas la seule à aimer ça !

On appelle ça des sablés, mais sûrement pas des cookies 398570138703757332.png?v=1

Bien le bonjour !

Je viens donc à nouveau poser mon gros derrière dans cette section avec un petit guide sur notre petit simili-shota préféré ! J'étais inspiré pour le titre ; c'est vrai que j'aurais pu faire dans la sobriété genre "Guide de Add Paradoxe", mais c'était trop demander au département créativité, qui POUR UNE FOIS n'a pas été tenté d'aller pointer chez Pôle Chom... Emploi, oui, Pôle Emploi.

Si j'ai mal dit quelque chose, que j'ai oublié un truc ou que vous voulez me faire part de vos connaissances pour améliorer ce guide, vous avez le droit de me le signaler (juré je ne mords pas), cependant je n'accepterais et ne prendrais pas en compte les critiques non-constructives. Il risque d'y avoir quelques fautes et/ou quelques c/c mal cachés, n'hésitez pas non plus à me les signaler !

Sinon là comme d'hab t'as une phrase inutile qui en fait indique un lien vers le guide, et il faut que tu cliques dessus pour le voir. Ouais je sais, c'est compliqué.

J'espère que ce guide vous plaira ! Bonne lecture et merci de votre lecture <3