qui ça ?
Posts by Aessia
-
-
Quelle bande de warriors
-
-
Ouais Drabaki c'est sympa mais woooow ça lag ses grands morts
-
Quand on t'annonce que tu vas devoir prendre rdv pour te faire enlever les dents de sagesse et que t'as jamais eu la moindre opération de ta vie
-
Quelle imagination
-
Demain à 9h
-
C'est CoBo donc je pense que c'est supprimé après l'event
Hmmmm donc déjà si ça concerne aussi les sages c'est pas value, par contre quid des pass Elya ou des pass Draba, tel est le mystère...
Message édité par Chelytret suite à la modération du message quoté
-
T'étais pas censé faire une pause forum de 3 mois toi ?
-
Yes Drabaki, on va avoir les canaux surchargés de partout, youhou
Plus sérieusement, les pierres du sages qu'on gagne dans le cube sont transférables en banque ou elles seront delete ? Pour savoir ce qui est le mieux entre les sages, les invits (#titre11-3) ou le pass Draba
-
Oui. Jvais porter plainte, ça a été casse-bonbon de faire des contours de cercle pas trop pixelisés, tout ça pour rien
-
Jveux le skill cut in que tous les servs ont eu en même temps jcrois SAUF NOUS, INJUSTICE (celui où t'as toutes les persos base et où Ara a les nichons mal foutus mais jsp les noms, il est trop beau pour Add )
Du coup jboude les màjs aussi, un peu.
-
Bon, grâce à ma pdp que je vais devoir modifier à nouveau, vous savez que le fond de la div des avatars est BLANC et non NOIR comme la LOGIQUE le voudrait.
PUTAIN.
-
-
A dans un an pour avoir de nouveaux problèmes avec l'edit
-
hop hop hop remonte petit topic
-
(Moi j'ai tjrs raison , même quand j'ai tort)
Ah non ça c'est moi, jsuis pas d'accord.
Bon les gens, préparez vous à tryhard le lv 25, la première guilde qui l'atteint aura le plus gros e-p*nis du jeu
Les ajustements des trades etc sont chelous quand même... Je sais que now on monte vitesse grand V en lv mais quand même Et sérieux c'est quand qu'ils enlèvent les 3 jours de carences à la création d'un perso ? C'est juste casse-pompe, surtout pour la bdc.
Donjon event d'halloween de cette année !
Donc en fait faut se tirer dessus tout en esquivant un fantôme sur la map recyclée de l'ancien dj Halloween....??
-
Roh ça va ça pue pas
-
PROUT.
C'était juste pour remonter le topic, à +
-
C'est interdit de pas rire à des blagues aussi basses. Et de se prendre au sérieux. Je pars en croisade pour la survie de l'humour bas, abattons les hérétiques.
Avec des chats.