Exactement. Ce qui casse tout le principe d'un buff.
Et Add se prends des up qui vont se faire nerf la semaine pro
Exactement. Ce qui casse tout le principe d'un buff.
Et Add se prends des up qui vont se faire nerf la semaine pro
NOOOOON KOG JE DECONNAIS POUR LA PROBA DE TRUE FORM A 100% POUR LE MaP, ARRETEZ VOS CONNERIES !!!
Je sais pas trop quoi en penser, ça enlève un charme du MaP et cette récompense qu'est la true form et tous ses avantages quand t'arrivais à la proc au bout de x tentatives (ouais parce que cette con*sse un coup elle te boudait et PARFOIS daignait proc qu'à la toute fin du boss, un coup c'était la fête)
Sinon les buff de Add c'est sympa, Particle Storm qui proc sur les spec actives et les passifs du DiE libérés de la RNG c'est beau
Non mais les serveurs vont bien, hein, c'est ta co
Bof, le hérisson jeune est plus mignon je trouve '^'
D'ailleurs ceux qui veulent un visu de ces S U P E R B E S accessoires
Je sais pas ce qui me choque entre le fait que ce soit pas ouf ou le fait qu'ils appellent le truc qui ressemble à un random mob des tous premiers niveaux colorié en blanc avec une feuille ogm bleue fluo sur la tête... Un hérisson....??
Juste parce que y'a le MP dessus je la veut.
Cpas grave c'est qu'Halloween. Moi jveux mes pass à partir de demain.
Sur Aisha il existe un truc pour ne pas pouvoir mourir a cause de l'orage + cinématique
L'orage peu nous tuer uniquement quand on touche le sol donc si on lévite l'orage peu nous tuer qu'apres qu'on touche le sol donc pendant la cinématique il suffit de leviter et apres que la cinématique est fini on peu utiliser une potion avant de toucher le sol et grace a ça on peu survivre alors qu'on était censé mourir
Ça marche aussi pour le renvoie de degats donc on peu lancer un skill leviter et utiliser une potion pour regen pv avant de toucher le sol pour survivre alors que le renvoie de degats était censé nous tuer avant qu'on a le temps de potions mais le timing est compliqué
J'espère que ça marche avec Add et son saut flottant, auquel cas j'espère que y'aura pas le débuff potion en même temps sinon c'est la merde
C'est quoi... ce truc...?
Hey !
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir de lire ça et de voir que ça t'a aidé ! Désolé pour la longueur, ça va pas s'arranger avec le temps en plus
Alors, pour un potentiel guide Domi, j'y ai déjà pensé, mais sur l'ancien forum quelqu'un avait déjà fait un guide dessus, faudra voir s'il le reposte ou pas. Faire un guide dessus ne me gênerait pas le moins du monde vu que les 3/4 du guide seront de l'affreux c/c de mes deux autres guides Add, comment ça je suis une flemmarde, mais c'est le Add que je maîtrise le moins et avec qui j'ai le plus de mal (faut voir la catastrophe que c'est en AET quand c'est moi qui le joue). Pour l'instant, je ne pense pas en faire un tout de suite, à voir si c'est réclamé ou non et si j'ai la foi d'en faire un
Mais dans tous les cas :
- Domi n'est pas facile à prendre en main, du à son gp particulier
- Un minimum d'opti est demandé, un peu comme le MP tu mdiras, mais j'ai l'impression qu'il en demande quand même un peu plus
- Domi est lent comparé à ses frères x)
Discord ne me gêne pas, je suis tout le temps dessus de toute façon, mais si tu as des questions sur le MaP, n'hésite pas à les poser ici, qui sait, peut-être que ça me permettra de compléter le guide en ajoutant des points auxquels je n'ai pas pensés !
Encore merci pour ton retour ~
Astany T'as refait ma journée gros, t'es un génie
Ou moi personnellement, ceux qui prononcent "voyent" "croyent" "essayent", ça marche aussi, mais là on parle plus de pendaison pour assassinat envers la langue française
Ces gens là.... .... Merde "essayent" jle dit, tu peux mfiler une corde et un tabouret ?
Dans la liste fautes affreuses sans aucun sens y'a "comme même" aussi. Je sais même pas comment ça a atterit là ce truc mdr
Update !
Mise à jour !
Final Strike 11% (Elsword) sold
& qui pensent que pédophilie & pédérastie sont une seule chose
Puis bon, si on s'arrête sur ce genre de chose, alors j'aurais envie d'étrangler tous ceux qui disent "malgré que"
Sans vouloir être méchante, dans ce cas, qu'est-ce que tu fiches encore ici à qq sur tout et rien, à part pour avoir de l'attention ? T'as plus de compte ni rien, ok, t'es soulagé, tant mieux, mais c'est vraiment nécessaire de le faire partager aux autres, qui n'en n'ont visiblement rien à faire, et d'en plus répéter les même choses en boucles comme un disque rayé depuis un bail ? T'embête tout le monde, et si t'as vraiment stop le jeu jpense que ça sert à rien de venir nous embêter ici alors qu'on ne t'as rien demandé, honnêtement. Désolée d'être crue mais jpense pas être la seule à le penser.
Si t'avais encore ton compte t'aurais en plus été le premier à qq sur la difficulté de surcroit :v
D'ailleurs, merci Asta pour les astuces, jverrais bien ce que ça donne quand ça arrêtera de lag...
C'est perma OkaruChan
Draba avec une team full FR ou avec une tripotée d'ES faut savoir que c'est pas la même, limite faut jouer avec quasiment absolument toutes les options graphiques en faible sinon t'as des flashs blancs, des lags, tu te prends des hit voire OS ninja genre "omae wa mou shindeiru" même dans Hokuto no Ken ils feraient pas mieux, etc...
Bref super Drabakrotte *déverse le contenu de sa salière n°jesaispascombien en créant une nouvelle Mer Morte*
EDIT : Ah oui comme si ça suffisait pas y'a un génie qui a eu l'illumination de foutre un débuf SUR LES POTIONS
Du génie jvous dit, surtout avec un perso en ayant un minimum besoin, du génie
Et pourtant, avec cette option vous pouvez bien mieux faire face aux FPS drop de la Optimus (même si c'est pas encore ça). Et voir les KE tourner comme des mongolos sur eux-même quand ils font Windmill.
D'ailleurs concrètement la transparence ça fait quoi ?