C't'histoire de photo de couverture par contre, j'adhère
Posts by Esseker
-
-
En Alsace aussi, ils disent couque au chocolat
-
Ah bah du coup Mousticke a refait le topic
*Deleting Chouette's existence*
Athena Du coup, y a moyen de delete mon topic ? Parce que si on commence déjà à faire des doublons, lelel
Non pas de soucis. Continuons comme avant sur ton post. Le post que j'ai crée et épinglé, c'est juste pour donner les règles et vous donner un suivi
Ah pardon, j'croyais que c'était pour post les erreurs dessus, my bad alors
-
ah là là, décidément, les parisiens et les consan... les nordistes ne changeront jamais #teamchocolatine
J'suis autrichienne xD
Ici on apprends le français parisien
Pain au chocolat, c'est français (Pas parisien)
Chocolatine, c'est bizarre
-
-
Aessia, on t'aime
Et quand on aime, on ne compte pas
Donc ton avis ne compte pas
-
Ah bah du coup Mousticke a refait le topic
*Deleting Chouette's existence*
Athena Du coup, y a moyen de delete mon topic ? Parce que si on commence déjà à faire des doublons, lelel
-
J'ai fait un post pour tout regrouper, sinon, dis aussi qu'mon existence est anecdotique et que mon initiative de rendre la chose plus agréable pue la merde
-
Mes messages et compagnie qui partent en fumer. *OOF*
Déjà que j'lai mal vécu le passage au forum 2.0 mais celui c'est pire.
Mais bon en tout cas il a l'air mieux foutu !
Râleuse
-
Nice to meet
myselfyaTrolls can be funny
-
Toujours aussi agréable à l’œil, Bouda est une gentille addict de Raven POSTULEZ !
-
C'est quoi c't'histoire rendez nous le forum
en plus on doit partager avec les autres pays
La chasse aux points qui devient The Hunt for points
on se croirait dans Bloodborne mais version un peu bidesque
Tu exagères, il y a des sections EN/DE/FR/ES/IT/PL et EU, ici, toujours en train d'exagérer ce Raksuce tsss
J'vais sortir le fouet si tu commences
-
You said... Smash ?
-
Pain au chocolat, chocolatine on dirait une Latino enrobée de chocolat, moi, c'est l'image que j'ai en tête, et franchement, c'est pas beau à voir
-
Ah parce qu'on peut poster en langage spécifique dans la section internationale ?
J'trouve ça un peu étrange, m'enfin, c'est subjectif
-
Pour le commerce et les suggestions faut les traduire ?
T'as suggestion dans le forum FR, c'qui est international, oui, il vaut mieux (Je pense)
-
D'accord, ok, ça va alors, merci pour les réponses, j'te laisse régler les soucis du coup
-
-
Je double post, mais je ne peux pas Edit mes posts...
Et aussi, l'autorisation des modos pour les topics, c'est normal ?
-
Non, c'est bon, j'ai refait le topic des erreurs de Trad, mais je pouvais pas poster il y a quelques minutes, avant que tu me dises "Comment ça ?", donc je vais dire que je n'ai rien vu