J'crois c'les scènes les plus géniales bordel
Posts by Esseker
-
-
I'm everybody's friend
Same as me, except that only works for italians
-
Et moi un début 1997, je savais que l'on était très proche Chouette
Faisons un enfant *A lire avec l'accent de Criquette < Cliquez afin de voir, car l'option de lien ne se voit pas*
-
Moi j'suis un fin 1996 donc tout va bien
-
Italian are the best
-
Il y a pas besoin de 350k le 12-7 est juste 300k ce qui est possible en +9
Il me semblait que c'était 350k, my bad alors
-
Cette stat est pas inutile comme l'arme a 5% adaptabilité
Et hors RB on utilise pas forcément le titre 12-3/Drabaki/Eclipse donc par exemple en 12-4 c'est aussi utile
Mais au lieu de mettre ce truc ils aurait du juste augmenter les stats des mobs/boss/RB de Vanimir et que les titres donne de l'augmentation de degats et resist deg dans les dj de Vanimir
Si on peu drop que en 12-7 c'est bizarre qu'ils ont fait que le taux de drop de l'arme augmente avec les récompense sup
Pour ce RB pas besoin de Void +12 Elyanod +9
Si on a par exemple
Void +9 avec des bons ano Vanimir rare pour remplacer les stages nuls
Nouveau gant
Un bon Elyanod
Acces Mariposa+Dusk/Dawn + DSI
Corpo LoH
90% cc+90% ravage
Full reso force ou trans + reso reduc pm ou CD
Avec juste ça sa suffit pour avoir le 300k donc pas besoin d'etre overstuff pour pouvoir entrer
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=123635
3 rez par salle au RB
Elya +8 et void +11 j'avais 348k, les 250k sont très faciles à atteindre, mais les 350k sont beaucoup plus compliqués
-
-
Tous les sudistes ne disent pas chocolatine, juste tout c'qui est Toulousain etc
-
Felix, one of my many brothers...
-
this is so sad can we ban traps?
No way !
-
Si tu es seul, le boss n'utilisera jamais ses skills AoE, il fera que ses coups normaux, donc beaucoup plus évident
D'ailleurs, c'est normal qu'il ne fasse que des trucs très basiques lorsque t'es solo ? (Quelqu'un que je connais pense que l'AI du boss est bug dès que tu es solo à cause des piques qu'il invoque parce qu'ils ont une hitbox, et j'essaye de voir si c'est vraiment le cas)
Oui, apparemment, c'est son focus qui est codé avec le Q
-
Telessia 2.0 qui recommence
-
Surtout avoir un stuff optimisé
-
Qu'on drop, ou qu'on craft grâce aux matériaux qu'on récupère
-
There is only BL in my heart
Yaoi > all ♥
I don't know who you are, but i love you
-
Ils laissent une personne le faire parce que c'est plus lisible, donc beaucoup plus évident de rester en vie sans faire d'erreur, et surtout, parce que pas de mort = Pas de HP regain pour le boss, donc c'est simplement et uniquement pour ça, ne pas permettre au boss de se heal, parce que plus le combat devient long, plus il devient fort, et que le heal justement ne fait que lui donner plus de temps pour en profiter
On peut le faire à plusieurs uniquement quand il a + de 80 barres de vie, une fois qu'il arrive à 80 (Quand il commence à spawn les buissons de piques, là), il faut le faire à 3 max pour éviter les accidents qui sont facilement arrivés on va pas se mentir
(Les piques qu'il invoque, par exemple, ont une hitbox, et peuvent très facilement gêner si y a 8 personnes)
Si tu es seul, le boss n'utilisera jamais ses skills AoE, il fera que ses coups normaux, donc beaucoup plus évident
Après c'est pas impossible à 8, simplement que c'est beaucoup plus simple à 3 ou moins
A savoir que le debuff Varnimyr est augmenté à 50% pour ces 3dj
HikamiHime Oui, on la drop qu'au 12-7, sinon on pourrait très bien faire le 12-5 en boucle, qui est très simple, pour la drop, sans se fouler pour les deux d'après
-
I AGREE
But Ain > All because he's gay
-
I agree
-
Traps > All