Oui bah normal, %hp burn c'est trop fort sur des boss avec 658464665464165445661564564848561325152 hp
Posts by Esseker
-
-
You insulted Ain, then, God will punish you
-
Mon BL est magnifique, vivement que j'trouve ce qu'il me manque pour qu'enfin mon amour soit le plus beau
-
Delete yourselves, i hate you, Ain (Bluhen, the 2 others can just go to hell) is the cutest thing existing
-
I'm a cute Owl, not evil thing like mod
-
Nice this new forum
Nice PP
delete ain
NEVER
Delete him!
NO! NEVER!
Delete yourself
-
delete ain
NEVER
-
Je suis en train de monter ma petite Eve, ma petite "Code Sariel" si j'puis dire :
- Apo Stage 15 +10
- Stuff Elya +8 (tempo)
Est ce que vous pensez que je peux faire le raid ? J'ai entendu dire que certaines classes été mise de côté, la Sariel fait elle parti des plus nul
Oui oui toutes les classes peuvent être bien en RB, y en a juste certains qui sont plus importantes
Après, ça dépend surtout d'la team
-
J'en ai aucune idée pour le coup, je l'ai pas assez fait
-
Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que
Quote from BabelAlso, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.
Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7
Sauf qu'on drop les matériaux pour craft, donc au final, le 12-7 c'est vraiment pour accélérer le processus
-
Invite me
-
et les frags vanimir se mettent aussi sur la void?
Et c'est possible d'avoir une estimation de leur prix?
Oui, ils se mettent sur : Void, Hero, D4, Arme RB et Arme DS, ainsi que l'arme Varnimyr
Non, actuellement, il y en a trop peu pour que l'économie prenne place
-
Actually, Chouette means 2 different way, pleasant or owl, so Très Chouette means "Very Owl" or "Very Pleasant/Cool/Nice", and actually, Owl is one of my fav animals, so...
It's a double meaning, i was wearing this as profil pic, before my super SSG Ezreal
-
Et c'est justement ce que je dis, l'arme n'est dopable qu'en 12-7, sinon ce serait trop simple et tout le monde ferait du 12-5 pour drop
-
Mephistophallus...
-
> christian
> always half-naked with a shitton of sexual innuendos
...I suddenly want to go to church
We were wrong all this time...
-
We all love Mister Satan and i'm going to post a pic of France everyday until you like it
I agree, we all LOVE Satan
-
Q.Q Next time I'll go for Rimini
When you arrive, eat PIADA
I already did, if we're talking about same thing
-
Q.Q Next time I'll go for Rimini
-
Ohh... so cute...
But now, let's move on to serious things, we're all here to spam together.
This is THE place for spam
Absolutly